Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui TOI ! Enfin le N8 ca va mais le 808 Pure View n'est pas des plus sexy.

Enfin la rien a voir avec le S3 car le 808 PV c'est un smartphone complètement a la rue avec un apn top mais ca c'est un autre sujet.

Commentaire

• Davidsic, voyons. L'épaisseur du N8 t'a dérangé toi. Je peux te renvoyer l'argument. Le N8 a été une des plus grosses ventes de Nokia. Il est toujours dans le top 10 de GSM Arena. On s'égare ici. Revenons au sujet du topic.
      Dernière modification par Poor Ones, 28 mai 2012, 21h13.

Commentaire

• Vous Êtes assez bien hors sujet et vous parlez du téléphone idéal donc je me permets pour moi le téléphone idéal es : qualité de fabrication d'un iPhone tournant sous android mais soutenu par iTunes pour avoir toutes me appli que j'aime avec l'écran du galaxy note l'appareil photo du Nokia preview et le système beats de htc pour écouter mes mp3 c'es possible d'avoir le tout pour environ 600€ ???
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• moi je suis assez d'accord un peu avec tout le monde (Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		peace.gif 
Affichages :	1 
Taille :		4,5 Ko 
ID : 			4036672)

le S3 présente des défauts non négligeables à mes yeux (coque en plastok de mes 2, prix trop élevé et peut-être tache rose sur les photos) et je dois bien avouer que je ne paierais pas 650€ pour lui mais faut pas oublier non plus que pour le moment c'est le number 1 et ce pour qq mois encore parce que les concurents ne l'écraseront certainement pas.

Poor je suis d'accord sur ton principe Apple, le cahier des charges est bien plus haut de gamme que chez les autres mais si on parle purement de résultats le Galaxy S3 tient la route et se classe au dessus de tout ça c'est une certitude (et pourtant je suis pas plus pour Samsung que pour un autre).

le One X est excellent mais ce n'est pas le meilleur ! (et ce n'est pas moi qui le dit)

maintenant perso j'en ai rien à f*** que ce soit le meilleur ou non, j'achète un produit qui me plait...j'en achète qu'un seul parce que mon budget me limite à ça et ici on est tous pareil, si on pouvait les acheter tous on le ferait.

cela dit je suis loin, très loin d'être matérialiste et si demain je n'ai plus de smartphone bien cher je ne serai pas malheureux.

Commentaire

• Espèrons que le Sony Xperia Gx arrive en Europe

Commentaire

• On dirait que le bleu va avoir du mal à arriver dans les rayons. Sur le site de Phone House Allemagne, il est pour le moment toujours sur commande alors que le blanc lui est livrable. A vérifier.

Commentaire

• Merci pour l'info Poor Ones, moi perso, je l'achèterai en blanc...

A voir si je vais jusqu'Aachen après le travail ou non.....
                J'attends le retour d'asteleurs qui iront peut être la matinée
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Cela semble se confirmer pour le bleu. En Belgique d'après un communiqué de Samsung et en France aussi selon le forum frandroïd. Cela sent le roussi pour le bleu.
                  Dernière modification par Poor Ones, 29 mai 2012, 08h41.

Commentaire

• Oui d'après plusieurs site seul le bleu serait retardé et non le blanc!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• ah ben ca va, samsung ne copie pas Apple...ils sortent le blanc en premier :-)

Commentaire

• Le blanc vient de passer à 599 euros sur le site de Phone House Allemagne. Sur le site de Saturn Allemagne, il est à 588 euros. Le site de Saturn Allemagne indique pour le moment une à deux semaines de délai pour le bleu.

Commentaire

• Je viens de faire un tour en vitesse chez Mediamark et à la Fnac de Liège. Et aucun S3 en vue
                          Dernière modification par Star_pc, 29 mai 2012, 09h58.

Commentaire

• c'est marrant car sur le site de amazon.de, le bleu était indiqué à 588 euros et il est remonté a 639 euros avec une dispo immédiate, alors que le blanc est a 588 euros avec un délai dee livraison de 1 à 3 semaines....

C'est à ne plus rien y comprendre tout ca....

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
                              c'est marrant car sur le site de amazon.de, le bleu était indiqué à 588 euros et il est remonté a 639 euros avec une dispo immédiate, alors que le blanc est a 588 euros avec un délai dee livraison de 1 à 3 semaines....

C'est à ne plus rien y comprendre tout ca....
                              C'est pas Amazon.de qui vend le Galaxy S3 bleu à 639€, mais un vendeur du Marketplace.
                              Autrement dit, c'est sûrement un attrape-nigaud!

Commentaire

• ah oui en effet, j'avais pas fait attention, pourtant j'aurais juré que j'avais vu "vendu et expédié par amazon" pour ces articles... :-(

Commentaire

Chargement...
                                X