If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
:-) en verité moi je dirai laisse tomber parce que la batterie joue beacoup sur un téléphone.
Et d'après les notices des constructeurs c'est vraiment déconseillé d'utiliser des batteries ou chargeur sous marques.
b.nuit à toi!
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
ah oui là je déconseille aussi fortement ce genre de produit.
en plus bien souvent elles n'apportent même pas de gain d'autonomie par contre elles alourdissent l'appareil.
il vaut mieux opter pour une batterie d'origine.
De retour après une journée d'étude intensive ... Vite la fin des examens ! (Qu'est-ce qu'ils peuvent se plaindre les étudiants ... Tu verras plus tard !)
Petit retour sur ma consommation de batterie avec screen à l'appui.
Je suis plutôt satisfait, qu'en pensez-vous ?
Finalement il est loin d'être moche ce téléphone quand on l'a en vrai :-)
Je ne peux que "plussoyer" !
J'étais un peu sceptique puis je me suis dit que s'il avait laissé un design rectangulaire comme pour le S2, avec une diagonale pareille, impossible de l'utiliser à une main.
D'ailleurs, ma pensée est confortée par une phrase provenant d'un comparatif du Xperia S et du GalaxyS3
"Malgré un écran de 4.8 pouces, il est plus facile d’atteindre les coins avec le Galaxy S3 plutôt qu’avec l’Xperia S, et sa dalle de 4.3 pouces. La faute aux coins à angle droit."
Oui mais quand même avec un défaut dans la conception. Le bouton Power est mal placé et on touche trop souvent au bouton volume en même temps.
Bon comme Samynou, je n'ai pas pu attendre. Par rapport au S3 en Angleterre, le S3 au Bénélux et en Allemagne est déjà en retard de deux mises à jour. La E9 et la F2. La E9 n'apporte strictement rien. Mais la F2 si. S'il fallait chaque fois attendre que Samsung daigne arrêter ce petit jeu de diffuser les firmwares selon l'époque et le lieu où on a acheté le GSM... Rien à faire les mauvaises habitudes sont toujours là. Et tant pis, plus de mise à jour automatique via Kies. De toutes façons si c'est pour attendre deux mois à chaque fois...
Dernière modification par Poor Ones, 17 juin 2012, 09h36.
Exit les fautes de français dans S Voice et dans les menus et il est encore plus rapide.
Tant pis pour les mises à jour via Kies mais de toutes façons elles sont quasi inexistantes puisqu'il y a déjà deux nouveaux firmwares que Samsung n'a pas daigné nous envoyer. Et Kies continue de fonctionner pour toutes les autres fonctions.
On télécharge la mise à jour sur internet de 750 Mo. 30 minutes. On met le S3 en mode download. On ouvre Odin et on lui indique la mise à jour sur notre ordinateur. On branche le S3. 5 minutes même pas. Et on peut choisir de tout effacer ou de tout garder. Et si on a tout effacé, Google peut faire une restauration après.
Dernière modification par Poor Ones, 17 juin 2012, 11h15.
Commentaire