Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par steleb Voir le message
    J'ai 2 bêtes questions :

-1 sur le widget météo avec l'heure, juste a coté de lheure j'ai un petit soleil avec un "1" dedans, qu'est ce que cela signifie ?
    -2 quand je fait la localistaion il m'affiche ma commune en Flamand... Sint Jans Molenbeek, y'a til un moyen de parametré cela en francais.

Sur mon Desire HD je dais changé le langue de maps mais ici je n'y arrive pas car maps est en francais deja.

Merci d'avance
    Salut,

Pour la première question, je pense que c'est le fuseau horaire qui est indiqué..

Bonne soirée

Commentaire

• +1 je suis également passé automatiquement (enfin presque) à la version LF5.
      On dirait que le téléphone est un rien plus fluide bien qu'il était déjà très bon à ce niveau là avant la mise à jour.
      Pour le reste, je trouve qu'il devrait y avoir une communication de la part de Samsung aux utilisateurs en les informant du contenu de la mise à jour...

@ Toyo, peux tu donner le lien via lequel tu as acheté ton cache?

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
        Salut,

Pour la première question, je pense que c'est le fuseau horaire qui est indiqué..

Bonne soirée
        No c'est pas ca,j'ai testé deja.
        Il y a un 1 dnas le petit soleil et a bruxelles on est +2

Trop fort, j'ai du activer un truc, maintenant y'a mon phone qui me dit quand un dossier est ouvert ou fermé.

J'ai rien installé de spécial pourtant, bizarre, surement un option.... mais laquelle ?
        Dernière modification par steleb, 26 juin 2012, 21h55.
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• d'après ce sujet, ce serait l'heure d'été : http://www.phonandroid.com/forum/que...eo-t19082.html

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
            d'après ce sujet, ce serait l'heure d'été : http://www.phonandroid.com/forum/que...eo-t19082.html
            Ah ben oui, le c** que je suis.... même pas pensé a ca !!! arfff le boulet...

Merci pour ton aide

Commentaire

• pas de soucis, il me semblait bien que ca avait avoir avec le fuseau horaire....l'heure d'été, j'étais pas loin :-)

Commentaire

• mise à jour effectué à l'instant, seul gros problème maintenant kies ne prend plus en charge mes mises à niveau et pareil en OTA!! Bizarre pourtant j'ai fais la màj officiel...

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                  la dernière en date est la LF6 si je ne me trompe pas

cache batterie reçu ce matin,bonne finission,ça le fait,au moins suis sûr que je grifferais pas celui d'origine
                  Attention que apparemment la puce NFC est bloquée par le dos métallique. Dommage car j'étais vraiment tenté!

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    la dernière en date est la LF6 si je ne me trompe pas

cache batterie reçu ce matin,bonne finission,ça le fait,au moins suis sûr que je grifferais pas celui d'origine
                    Salut, toyo

Pourrais-tu me prendre quelques photos de ton S3 avec cette protection mise en place pour voir le rendu (je voudrais pas le rendre encore plus gros)

et pourrais-tu également me dire où tu l'a acheté ...

merci pour les infos

Commentaire

• il est on va dire 1 mm plus gros que celui d'origine,perso je préfère car il pose pas directement sur l’œil de l'apn ainsi.

pour la fonction gps ( que je n'utilise quasi jamais ) j'ai testé hier à plusieurs reprises,et je n'ai eu aucun souci,mtn avec une utilisation plus intensive je ne sais pas.

il suffit de mettre dans le moteur de recherche ebay I9300 battery cover

voici tjs un lien :http://www.befr.ebay.be/itm/Grey-Alu...item3a7626031b

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Salut a tous,

Quelqu'un a déja trouvé dans quel menu il faut allé pour déconfigurer la mise des raccourcis auto quand on installe une appli.

Je l'ai déjà vue mais je ne la retrouve plus.

Merci

Commentaire

• toujours pas de mise à jours sur le mien(acheté en Allemagne), XXLE8.. :'(
                          > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
                          > iPhone 4 :: Mobile Vikings
                          > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                            Salut a tous,

Quelqu'un a déja trouvé dans quel menu il faut allé pour déconfigurer la mise des raccourcis auto quand on installe une appli.

Je l'ai déjà vue mais je ne la retrouve plus.

Merci
                            Tu vas sur le Play Store -> Bouton menu -> "Paramètres" -> Décoche "Ajouter automatiquement des w..."

=)
                            [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                            [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                            [/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                            [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                            [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                            [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Samynou Voir le message
                              Tu vas sur le Play Store -> Bouton menu -> "Paramètres" -> Décoche "Ajouter automatiquement des w..."

=)
                              Nickel merchi a toi...

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai trouvé un commercant (Magasin informatique à Ham-Sur-Heure) qui vend des Galaxy S3 neufs (moins chers que la normale) mais ... pas belges apparemment.
                                Il s'agit d'appareils non bloqués et avec garantie de 24 mois.
                                N'ayant jamais eu d'appareil Android ... est-ce que je vais pouvoir l'utiliser normalement (MAJ Software, etc.) ?
                                Si le magasin offre une garantie de 24 mois, j'imagine que cela ne doit poser aucun problème en cas de soucis avec l'appareil ?
                                Si quelqu'un pouvait m'aider; ainsi je vais en chercher un !
                                Trop envie d'essayer le S3 en mettant mon iPhone de côté ...

Merci d'avance !
                                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Chargement...
                                X