le soucis de la batterie c'est quand la veille consomme plus que l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par davidsic Voir le messageDepuis la maj Samsung via OTA (ou Kies) en version XXLFB après une charge complète la batterie affiche désormais 100%, lors de la rédaction de texte la ponctuation n'est plus collée au mot mais bien avec un espace entre les deux. La fenêtre de rédaction des messages a légèrement changé.
Ton S3 est-il benelux ? J'ai fait la maj OTA du mien hier et je n'ai pas la version XXLFB que tu mentionnes. Du coup, je n'ai ni la résolution du problème de ponctuation, ni les options sonores de la page de démarrage comme sur la photo. Comment est-ce possible qu'on n'ai pas les mêmes maj ?Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Il n'y a pas de version bénélux d'un GSM. C'est un mythe. Le Galaxy S3 aux Pays-Bas n'est pas le même.Tu n'auras d'ailleurs pas de manuel en français. Chaque pays a ses petites applications propres. Le Galaxy S3 aux Pays-Bas a des applications que le Galaxy S3 belge n'a reçu que quelques mises à jour après. Le Galaxy S3 aux Pays-Bas a aussi une ou deux applications uniquement en néerlandais. On peut le trouver en Belgique chez Coolblue. Il est d'ailleurs sorti aux Pays-Bas une bonne semaine avant la Belgique. De plus les Galaxy S3 en Belgique sont majoritairement des versions opérateurs, surtout des Proximus. Cela explique peut-être le fait que tu n'aies pas reçu la mise à jour. De plus la mise à jour dont tu parles n'est pas la plus récente. Elle arrive simplement en retard d'un mois en Belgique et ne corrige en rien des problèmes de ponctuation mais ne fait que la modifier.
Maintenant il faut ajouter le fait que Samsung multiplie les versions d'un même firmware avec des noms différents selon les pays et les opérateurs au contraire d'Apple.Dernière modification par Poor Ones, 14 août 2012, 09h54.
Commentaire
-
C'est très difficile en fait.
Car les revendeurs font tout pour le cacher en Belgique. Surtout dans les grands magasins.
Tu peux le voir s'il y a un auto-collant supplémentaire sur la boite (pas normal), si sur ta facture il est indiqué Proxi ou simplement d'après le lieu d'achat. Chez Saturn par exemple, ce ne sont quasi que des Proximus.
La boite d'un Galaxy S3 nu ne présente qu'un autocollant noir qui scelle la boite et de l'autre côté il y a des autocollants blancs avec des codes barres. Il n'y a rien de plus sur la boite de la version nue.Dernière modification par Poor Ones, 14 août 2012, 10h02.
Commentaire
-
Moi y avait un stick rouge rond avec une indication pour les adaptateurs Micro SIM. C'est tout.
M'enfin bon, même si c'est un Proxi, ça ne change rien au GSM.
Est-il possible que Kies propose une maj différence de celle OTA ?Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageMais y a un moment ou la veille va être plus haute que l'écran !
Sinon, maj à l'instant et LF5 pour moi mais pas de LG8 comme les autres membres bizarre !
Commentaire
Commentaire