Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de le trouver en blanc mais je trouve le prix trop élevé par rapport au bleu.

voici le lien pour celui que ça intéresse:

Commentaire

• @choco690 : si tu as acheté le Galaxy S III dès sa sortie tu aurais pu avoir une Flip Cover gratuite... du coup tu prendrais prendre le pack bleu et revendre la Flip Cover bleue :S
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Oui je pensais faire ca aussi prendre le pack et revendre le flip cover mais je sais pas si ca part bien en occas?

Commentaire

• Samsung galaxy s3

Non sa par pas en occasion

Commentaire

• Ok merci pour l'info barbibul

Commentaire

• J'ai eu aucun mal à les vendre... Sur eBay à 21€ en précisant que c'est neuf (mais sans boîte)
              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Bon ok, nous sommes beaucoup à attendre l'iPhone 5 mais en attendant, dans ceux qui ont encore ce S3, y en a-t-il qui ont essayé le nouveau firmware H1? En vaut-il la peine? Ou vaut-il mieux attendre la fameuse H4 avec Jelly Bean?
                Merci d'avance.
                Dernière modification par Poor Ones, 18 août 2012, 10h28.

Commentaire

• Hello, petite question, j'aimerai utiliser mon S3 en Bluetooth dans la voiture, pensez-vous que cet auto-radio est compatible avec nos joujoux? http://www.amazon.fr/Sony-MEXBT3900U...hu-rd_add_1_dp

Ils disent : Bluetooth® - Prise en charge des profils HFP, A2DP et AVRCP pour la communication mains libres et la diffusion sans fil de la musique à partir de votre mobile (sans installation de câble)

D'avance merci les pros ^^
                  > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
                  > iPhone 4 :: Mobile Vikings
                  > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Envoyé par fx07s Voir le message
                    Hello, petite question, j'aimerai utiliser mon S3 en Bluetooth dans la voiture, pensez-vous que cet auto-radio est compatible avec nos joujoux? http://www.amazon.fr/Sony-MEXBT3900U...hu-rd_add_1_dp

Ils disent : Bluetooth® - Prise en charge des profils HFP, A2DP et AVRCP pour la communication mains libres et la diffusion sans fil de la musique à partir de votre mobile (sans installation de câble)

D'avance merci les pros ^^
                    Salut, oui ça fonctionne avec le S3, il y a eu des problèmes avec le S2, mais quand il est passé à Android ICS 4.0.4, il y a plus eu de problème.
                    [SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]Galaxy s3 pebble blue 16gb + Sandisk 64gb sdxc class 10 + [/COLOR][/FONT][COLOR=#0000ff]Flip Cover gracieusement offerte par Samsung. [/COLOR][/SIZE][SIZE=2][FONT=arial][COLOR=#0000ff]DesktopDock Samsung EDD-D200BEGSTD[/COLOR]
                    [/FONT][/SIZE][SIZE=2][COLOR=#800080]Firmware : [/COLOR][/SIZE]Jelly Bean Officielle I9300XXDLIB[SIZE=2]
                    [COLOR=#0000ff]Mobile Vikings

[/COLOR][/SIZE][SIZE=2]
                    [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#0000ff]
                    [/COLOR][COLOR=#0000ff]
                    [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• @ Poor Ones

aucune idée pour la H1 par contre j'ai fait un wipe complet après être repassé en LF1 et l'autonomie est nettement améliorée (près de 50h en usage moyen), le reste est bien stable et performant.

petite parenthèse, changement de firmware du S2 de ma copine, wipe complet et maintenant il tient plus de 70h en usage moyen !

Commentaire

• Envoyé par jeanlaurie Voir le message
                        Salut, oui ça fonctionne avec le S3, il y a eu des problèmes avec le S2, mais quand il est passé à Android ICS 4.0.4, il y a plus eu de problème.
                        Ok merci pour l'information, sinon j'hésite avec ce genre de système, les commentaires on l'air pas mal, cela m'évite de changer d'auto-radio et surtout ça coûte moins chers, tu as déjà pu essayer? http://www.amazon.fr/Belkin-F4U037cw...=3GR9SALG86ERG
                        > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
                        > iPhone 4 :: Mobile Vikings
                        > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                          le soucis de la batterie c'est quand la veille consomme plus que l'écran
                          Et que doit-on faire quand c'est le cas?...

Commentaire

• Il y a un patch pour ça, à voir sur xda et compagnie

Commentaire

• C'est relou de devoir unroot pour mettre à jour en OTA. Franchement Samsung foire là, -1 par rapport à HTC.
                              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• J'ai un souci avec la mélodie de mon alarme réveil.
                                J'ai téléchargé via zedge une musique, je l'ai sélectionné dans la tonalité de l'alarme du réveil, elle apparait bien, je l'enregistre donc tout est ok mais quand le réveil s'active j'ai la sonnerie par défaut qui s'actionne et pas celle que j'ai sélectionné.
                                Vous avez une idée du pourquoi du comment ?
                                Sinon, pour l'autonomie j'ai tenu 50h (whatsapp, web, +/-100 sms, +/-15min appel, wifi et 3G actifs) et il me restait 14% de batterie. Par contre, j'ai toujours le pourcentage de la veille portable qui est supérieur à celui de l'écran.
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                                X