Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je plussoie SamusAran. J'avais jailbreaké mon vieil iPod Touch 2ème génération à l'époque, résultat : le son "craquait".
    Android Revolution HD est une bonne ROM. Sur mon HTC Desire HD elle virait les liens Amazon MP3 dans le lecteur audio, ainsi que certains bloatwares.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Clair que le root est beaucoup plus puissant sans aucune autre modification sur l'appareil s'il est d'origine et puis les roms customs pour ceux qui veulent tirer plus loin ...

Mais un root avec rom d'origine a autant de pouvoir qu'un root avec rom custom, c'est ça qui est bien sur android on a le choix.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
        tu peux replaquer une sauvegarde si tu en avais fait une avec Titatium sinon je te conseille de reflasher ta ROM avec un wipe complet.

ne jamais faire les MAJ proposées quand tu as flashé ton Galaxy ! j'ai déja eu le coup aussi.
        ...et même quand ton Galaxy n'a jamais été flashé, je ne fais plus confiance à ces MAJ façon Samsung, je préfère flasher moi même la ROM c'est encore plus fiable.
        Je te remercie de m'avoir répondu,
        Le problème c'est que j'ai jamais flashé mon téléphone et j'ai peur de faire des conneries...
        De plus, je vais perdre la garantie constructeur si je flashe non ?
        L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
        => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
        => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
        => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• lol non y'a des trucs pour contrer ça moi j'ai bien essayé 25 roms différentes sur ce S3 celle d'origine beurrkkk
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par skn-com Voir le message
            Je te remercie de m'avoir répondu,
            Le problème c'est que j'ai jamais flashé mon téléphone et j'ai peur de faire des conneries...
            De plus, je vais perdre la garantie constructeur si je flashe non ?
            si je me souviens bien tant que c'est une ROM d'origine le compteur de flash ne compte pas et si même il fonctionne il suffit d'installer l'app "triangle away" qui va te permettre (après root) de remettre tout à zéro comme si le téléphone était neuf.

pour les étapes à suivre tu peux regarder sur le forum frandroid

Commentaire

• J'ai trouvé THE truc génial, et il fonctionne Je cherchais ça quand j'ai eu le S3, j'ai pas trouvé, mais cette fois j'ai trouvé et c'est génial. Il s'agit d'inverser les points de montage de la carte mémoire physique et de la mémoire interne.
              STOP! THIS MOD IS ONLY FOR SAMSUNG ROM! NOT WORKING ON ASOP, CM OR OTHER!MAY BE IN FUTURE!IF YOU WANT YOU CAN TRY THIS APP FROM MY FRIEND CODLAB AND REPORT Hello folks, i'm new of gs3 but not of android. I'm a php developer and I like to play...

En gros, maintenant mon Galaxy S III 16 Go avec carte 64 Go est configuré comme un modèle 64 Go avec carte de 16. C'est un grand coup de pied au cul des constructeurs qui abusent sur les différences de prix entre les modèles disposant de différentes capacités de stockage. Maintenant je ne serai plus embêté par la mémoire lorsque j'installe quelques jeux prenant des fois plus d'un gigaoctet.
              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                J'ai trouvé THE truc génial, et il fonctionne Je cherchais ça quand j'ai eu le S3, j'ai pas trouvé, mais cette fois j'ai trouvé et c'est génial. Il s'agit d'inverser les points de montage de la carte mémoire physique et de la mémoire interne.
                STOP! THIS MOD IS ONLY FOR SAMSUNG ROM! NOT WORKING ON ASOP, CM OR OTHER!MAY BE IN FUTURE!IF YOU WANT YOU CAN TRY THIS APP FROM MY FRIEND CODLAB AND REPORT Hello folks, i'm new of gs3 but not of android. I'm a php developer and I like to play...

En gros, maintenant mon Galaxy S III 16 Go avec carte 64 Go est configuré comme un modèle 64 Go avec carte de 16. C'est un grand coup de pied au cul des constructeurs qui abusent sur les différences de prix entre les modèles disposant de différentes capacités de stockage. Maintenant je ne serai plus embêté par la mémoire lorsque j'installe quelques jeux prenant des fois plus d'un gigaoctet.
                Nickel merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• De rien ;-) Maintenant j'ai toutes mes données sur la carte mémoire (reconnue comme mémoire interne), et la mémoire interne réelle me sert juste de stockage pour des ROM et ISO de jeux oldies (PS1, Super Nintendo,...) ainsi que quelques trucs que je ne supprime jamais. Au fait, je sais pas si vous connaissez mais ce projet est plus qu'intéressant surtout quand on voit que la manette pourra émuler la pression sur les boutons virtuels et contrôler les joysticks virtuels : http://www.kickstarter.com/projects/...rce-controller

Perso je possède le premier iControlPad (sans cette fonction) et il est déjà top, donc le second...
                  Ticwatch Pro noire

Commentaire

• Le déploiement de officiel de JB aura lieu à partir de mardi prochain. Enfin !!
                    Bid on the RGP-Domain galaxys2.fr. Bid now from and secure the domain at an early stage!
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Voilà j'ai installé la rom custom Omega V27.1 Jelly Bean 4.1.1.

On parle aussi du kernel Syah, ca par contre je ne vois pas ce que ca signifie? il faut le flasher une nouvelle fois?
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Salut

Le kernel si tu veux c'est moteur de la voiture :O !

Il y en a plusieurs, certain améliore la qualité d'accroche,le reseau,les perf,la batterie etc...

Tu peux en tester plusieurs avant de trouver celui qui conviens le mieux à ton utililsation, pour le moment moi je suis avec le kernel : Galaxsih hybrid, il est vraiment très bien pour mon utilisation, le siyah ne me plaisait pas trop mais bon comme je t'ai dit cela depend de ton utilisation.

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
                          Salut

Le kernel si tu veux c'est moteur de la voiture :O !

Il y en a plusieurs, certain améliore la qualité d'accroche,le reseau,les perf,la batterie etc...

Tu peux en tester plusieurs avant de trouver celui qui conviens le mieux à ton utililsation, pour le moment moi je suis avec le kernel : Galaxsih hybrid, il est vraiment très bien pour mon utilisation, le siyah ne me plaisait pas trop mais bon comme je t'ai dit cela depend de ton utilisation.
                          +1 Merci Luko!

Je vais tester! je pense que comme tout le monde, c'est l'optimisation de la batterie qui m'intéresse....Je ne téléphone pas bcp, c'est plus sms, un peu de jeu le soir style angry birds un peu de surf sur facebook....
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                            J'ai trouvé THE truc génial, et il fonctionne Je cherchais ça quand j'ai eu le S3, j'ai pas trouvé, mais cette fois j'ai trouvé et c'est génial. Il s'agit d'inverser les points de montage de la carte mémoire physique et de la mémoire interne.

terrible ce truc !!

je vais chercher un 4s demain mais je ne sais pas si je vais vendre si vite mon Galaxy

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                              terrible ce truc !!

je vais chercher un 4s demain mais je ne sais pas si je vais vendre si vite mon Galaxy
                              Tu vas être triste de repasser à un si petit écran, même s'il est de qualité
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Je précise qu'il est conseillé de prendre au moins une classe 4, perso j'ai une 64 Go classe 10 :-)
                                Ticwatch Pro noire

Commentaire

Chargement...
                                X