If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La pénurie est organisée par Apple puisque la marque renouvelle ce trimestre TOUS ses appareils en même temps. Elle ne suit plus. De plus les composants sont souvent de la marque Samsung. C'est donc l'arroseur arrosé. Cela ne fait pas de mal de temps en temps à une marque avec un tel égo.
Je ne vous conseille pas d'acheter un iPhone 5 pour le moment même si j'ai personnellement craqué. Si vous avez la patience (ce que je n'ai pas), attendez janvier que ces défauts de fabrication soient réduits.
Revenons au topic. Samsung a vendu à ce jour 30 millions de Galaxy S3. Voir l'article sur GSMArena.
J'ai un souci... Mes paramètres sont bien réglés, pourtant je ne reçois plus la notification des SMS reçus. L'appareil n'est pas en mode "blocage" pourtant, et la sonnerie est bien sélectionnée...
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax Mobile Proximus - Epic Stories
Pourriez-vous nous dire, pour ceux qui sont chez Proximus, si vous constatez un changement depuis aujourd'hui et la venue officielle de la 4G ?
Pourriez-vous sinon effectuer un petit test de vitesse à l'aide de l'application gratuite Speedtest, dispo sur le Google Play Store ?
Je serais également curieux de savoir quelle icône vous obtenez à l'écran lorsque vous êtes en 4G.
Merci pour ton retour
Je pense surtout que tu es hors zone 4G car Braine-l'alleud n'est pas couverte par la 4G.
Dès lors, le test n'est pas réellement significatif.
L'idéal serait que des tests soient effectués dans l'une des villes suivantes :
Liège, Namur, Mons, Wavre, Anvers, Gand, Hasselt ou Haasrode.
Pour ma part, avec mon S3, tout le temps en H+ ou au pire en H.
Je suis chez Telenet Mobile (réseau Mobistar) et au niveau réseau j'ai :
ping de 66ms
download : 8023 kbps
upload : 1997 kbps
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire