Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
Quand j'ai été acheté le mien chez Vandenborre, ils avaient aussi des 32Go mais le 16Go me suffisait amplement. Comme je vois que tu es de Liège, regarde dans un Vandenborre près de chez toi, il doit certainement y en avoir. Mais je pense pas que ça doit changer grand chose vu que le slot sd est présent sur le Note 2.
-
Merci lol, va falloir que je résiste.Ce qui me sera facile puisque qu'il est caché exprès.
Hâte quand même de l'ouvrir et voir ce qu'il a dans le ventre ce Note 2.
Laisser un commentaire:
-
Mdr Jobhi ^^ je m'incline j'aurai jamais su résister comme cela face a mon note 2 trop fort!!
Tu verras il est juste wouah !! pour moi il n'y a pas mieux en ce moment que le note 2 sur le marché un vrai monstre!!
Laisser un commentaire:
-
Merci aya, c'est gentil.Je viens de commander deux coques et une protection d'écran hier sur la baie à un très bon prix, en espérant que cela puisse arriver rapidement. J'ai caché la boîte dans mon tiroir comme ça je suis certain de ne pas l'ouvrir sinon à coup sûr, je l'ouvrais.
Pour les deux nouvelles couleurs, tu as vu ça où ?Dernière modification par Jobhi, 08 janvier 2013, 10h30.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageSi quelqu'un a une coque (si possible en silicone) et protection d'écran en trop à vendre, qu'il me fasse signe car pas trop envie de commander et d'attendre lol en sachant que je peux pas l'utiliser jusque là.
En tout cas, je ne serais pas résister comme toi, ça me serait impossible
Vi il est superbe en blanc, j'adore (j'ai vu qu'il y allait y avoir 2 nouvelles couleurs "un rouge bordeaux" et "un brun très foncé"...en rouge il doit être plutôt pas mal)
Laisser un commentaire:
-
Si quelqu'un a une coque (si possible en silicone) et protection d'écran en trop à vendre, qu'il me fasse signe car pas trop envie de commander et d'attendre lol en sachant que je peux pas l'utiliser jusque là.
Laisser un commentaire:
-
Pour les possesseurs d'un Galaxy Note 2 rooté :
Activer les fonctionnalités secrètes sur le Note 2 : Désactiver le son de l'appareil photo, ajouter le bouton "quitter le navigateur" dans les options du navigateur internet par défaut ou encore ajouter les caractères spéciaux sur le clavier natif.
C'est par ici : http://www.galaxynote.fr/activer-des...es-t10322.html
Installé sur mon Note 2 et 100% fonctionnel, en un mot : Pratique !
Pour ceux qui n'ont pas un mobile rooté , un petit rappel des 10 bonnes raisons de rooter son Galaxy Note 2 par tomsguide.fr :
Laisser un commentaire:
-
Il pete en blanc !!!! J'en suis super satisfait quel pied et l'écran magnifique
Laisser un commentaire:
-
C'est vrai qu'il est beau, je vais bien m'amuser avec.
Je dois juste me dépêcher de vite lui trouver une coque et protection d'écran car la boîte est devant moi, je voudrais l'ouvrir mais voilà il y a ça.
Laisser un commentaire:
-
bien sûr qu'il est beauwwww
un vrai bijou..et c'est vrai que en blanc, mais c'est un avis perso, ça semble toujours plus raffiné qu'en noir
Laisser un commentaire:
-
J'ai enfin acheté mon Galaxy Note 2 mais je ne peux pas encore ouvrir la boîte car pas de coque et protection d'écran.Bah oui, étant fort maniaque, c'est la moindre des choses.
Je l'ai pris en blanc.
Vraiment rien à dire de plus, il est magnifique. Je l'aime déjà.
Laisser un commentaire:
-
merci aya
-------------
et concernant les maj, j'en ai eu une de plus hier..donc j'ai eu la grosse maj le 20 décembre de 275 mo et hier 30 mo, mais je suis toujours en 4.1.2
la seule modification que je vois, ce sont les URL qui s'ouvrent dans une petite fenêtre qu'on peut déplacer
je n'ai pas le note sous la main pour vous dire le nom exact de la maj
Laisser un commentaire:
-
Moi j'ai choisi une coque de protection qui se clipse sur l'arrière, une transparente cellular line. J'avais la même sur mon galaxy s 2 et elle a toujours bien protégé mon téléphone. Je l'ai acheté 15 € au média markt et en plus il y a une protection d'écran avec et un petit chiffon. Elle est assez fine, ne rajoute pas de poids et du coup je sais toujours le mettre en poche...Que demande le peuple lol?
Pour la mise a jour j'ai aussi essaye via kies mais il dit que mon note est a jour...
Laisser un commentaire:
-
Oui oui taraceboulba, il y a bien un trou pour la led de notification sur la housse Noreve Tradition B(je dois t'avouer quand l'achetant, je n'avais même pas fait attention
mais c'est vrai que cela est pratique)
Par contre la housse Noreve rajoute du poids et de l'épaisseur au Note mais bon comme je l'ai toujours dans mon sac à main, ce n'est pas un problème mais un personne qui voudrait le mettre dans sa poche, là je pense qu'il n'y a pas trop moyen
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: