If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas de quoi. Si tu n'y arrives pas, fais moi signe lundi par mp et je t'aiderai. Je n'ai plus de windows mobile à la maison mais j'ai un émulateur au boulot et des pda à massacrer
Je suis allé retester le HD qui m'avait déçu la semaine dernière chez mm et après avoir effectué un HR j'ai pu constater, en effet, qu'il était bien plus fluide par rapport à tous mes anciens HTC.
J'en suis même arrivé à me poser la question : vais-je remplacer mon Iphone contre cet HD?
Bien que je préfère encore le toucher de mon Iphone, WM 6.1 offre de meiileurs fonctions bureautiques...
Une autre intérogation me vient également à l'esprit : la qualité de l'APN?
est-ce que quelqu'un pourrait publier quelques photos prises avec l' HTC SVP?
un grand merci
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
En tout cas,les les photos sont de bien meilleur qualité que les photos faitent par un Iphone (je ne critique pas l'iphone...c'est juste un constat)
Merci pascal1973
c'est vrai que les photos prises avec l'iphone sont vraiment pas top; surtout en intérieur.
J'espère que l'APN de l'HD est meilleur que celui de mon ex TyTNII par exemple
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Par contre la protection d'écran avait déjà 4 tâches dessus .....enfin, je viens d'en commander chez Expansys en même temps qu'un étui (le HTC PO S322).
Quelqu'un aurait déjà vu des 'hard cases' (un peu comme celles de SwitchEasy pour l'iPhone) ?
J'ai déjà une question: lors de sa première mise en marche il m'a demandé s je voulais mettre un mot de passe. Sans faire trop attention, j'ai mis mon code pin.
Si bien que maintenant, chaque fois que je ne l'utilise pas pendant 30 sec plus ou moins, je dois remettre ce mot de passe.
Pas moyen de trouver comment désactiver ça.
QQun peut m'aider?
Merci
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Pour changer cela, tu cliques Démarrer -> Paramètres -> sur le premier tab 'Personnel', tu cliques sur l'icône 'Verrouiller'. Là tu pourras désactiver l'option.
Commentaire