Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour ta réponse Yas !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Est-ce qu'un logiciel de reconnaissance existe sur WM6 comme shazam pour symbian ou TrackID pour UIQ?

Merci
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour à tous, moi aussi j'ai finalment craqué pour le HD.
        J'ai un petit souci, j'utilise une oreillette sans fil et le hd est dans un ettui,lorsque je recois un appel, je décroche avec l'oreillette,normal, mais le probleme c'est que le hd sort de veille tout seul, et la il fait n'importe quoi car écran très sensible...Quelq'un a t il une solution?Merci.

Commentaire

• Verrouiller l'écran avant de le mettre dans ton étuis
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Tu as été plus rapide que moi.

sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Un petit test ici avec photos

La qualité photo et vidéo est malheuresement pointé du doigt.
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                Est-ce qu'un logiciel de reconnaissance existe sur WM6 comme shazam pour symbian ou TrackID pour UIQ?

Merci
                Up Up

Merci

Commentaire

• http://www.alextools.be/2007/06/18/r...icale-sur-pda/

Commentaire

• Bonjour Tiffken, c'est ce que je faisais avec le tytn 2, mais dans les parametres du menu aujourdhui, éléments quand je coche tf3d, je n'ai plus les autres éléments que j'ai coché et donc verrouiller l'écran...

Commentaire

• Juste, mais perso, j'utilise le soft "Ae button" qui permet de reprogrammer les différents boutons du HD.
                      J'ai programmé des fonctions supplémentaires sur les touches de volume, par exemple, un appui long sur Volume plus active le Wifi,un appui simple verrouille l'écran, etc...
                      Le lien : http://ae.inc.ru/aebplus.php
                      une explication en Français : http://www.actualitemobile.com/forum...ic,1577.0.html

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                        Un petit test ici avec photos

La qualité photo et vidéo est malheuresement pointé du doigt.

Oui; pourtant la qualité photo et vidéo n'est pas mauvaise du tout je trouve pour un PDA. Les photos sont jolies et les vidéos pas mal du tout. De plus avec quelques bons réglages c'est encore mieux.(voir XDA)

Bien sur je ne peux pas comparer avec l'innov8....
                        Mais niveau pda c'est le numéro 1 en photo et vidéo.

sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Merci Pierre !

Edit: il ne fonctionne pas
                          Dernière modification par Stephane23, 22 novembre 2008, 10h51.

Commentaire

• Un petit regret, c'est qu'on ne puisse pas envoyer des photos directement par bluetooth quand on est dans dans le menu touch Flo 3D.

Il faut passer par démarrer --> gestionnaire fichier -->photos et là, on peut transférer.

Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris?

Commentaire

• Bonjour, je vends un HTC Touch HD neuf acheté hier garanti 2 ans à 520 euros

Commentaire

• Envoyé par Optimiste Voir le message
                                Bonjour, je vends un HTC Touch HD neuf acheté hier garanti 2 ans à 520 euros

http://forum.astel.be/showthread.php...wpost&t=142628

trop tard
                                IPhone 12 pro Max silver
                                Apple Imac 17 pouces
                                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                                Ipad mini 4
                                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Chargement...
                                X