Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio A701 : GSM-PDA-GPS intégré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour Gophil ou Alan-B : et avec un autoradio Bluetooth çà fonctionnerais?
    car je doit changer d'autoradio et je suis tenter par un autoradio "Parrot Rhythm N'Blue"qui fait lecture MP3 et support bluetooth pour téléphonne portable.
    PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
    Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
    Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par GrizuTheGeek
      Pour Gophil ou Alan-B : et avec un autoradio Bluetooth çà fonctionnerais?
      car je doit changer d'autoradio et je suis tenter par un autoradio "Parrot Rhythm N'Blue"qui fait lecture MP3 et support bluetooth pour téléphonne portable.
      Si il est pris comme "support mains libre" je pense que oui

mais je ne m emgage pas a te le jurer

si le magasin ou tu l achete en a un en fonction , fait le test avant

Phil
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Tous les kit Parrot fonctionnnent avec le Mio, j'en ai personnellement deux un 3200 SL et un CK 3100. Le magasin certifie que l'auto-radio Parrot Rhythm N'Blue est ok également.
        Amicalement et @+
        Alan-B
        ( MIO A701)

Commentaire

• Parrot Rhythm N'Blue Bluetooth

ok je suis passé au magasin pour tester le "RhytmN'Blue", trop fort !
          Le Mio A701 est reconnu après avoir apparier (je crois qu'on dit comme cela) les 2 appareils.
          La prise de communication est très facile, le clavier numérique bien pratique surtout avec un pdaphone, même les différents numéro de téléphonne qui sont encodé pour le même contact (gsm-fix-bureau) sont reconnu et disponnible avec le roulette de l'autoradio ....

HHHHHHHHHHop il est commandé ... je voulais justement changer d'autoradio pour avoir la lecture mp3 (que je n'avait pas sur mon Kenwood V7090R) donc çà tombe bien ...
          j'ai du commander car il ne leur restait plus que celui de démonstration (nickel mais je préfère un qui n'a jamais servi ! lol)

Je vais repasser demain pour essayer le patch BT de "Gophil" pour utiliser le rhythmN'blue comme amplificateur pour la fonction gps du MIO A701 !
          ... Je vous tiens au courant ...
          Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
          Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

• salut les gars me voici nouveau ici,

je suis moi aussi conquit par ce nouveau Mio et toutes ces fonctinalitée

mais une petite question me turlupine est ce que certain d'entre vous on deja tester le Mio avec des Carte SD high speed genre 133X etc parce que j'ai l occasion d'avoir une corsair 1g 133X a bon prix et j'aurai aimé savoir si c'etait compatbile

merci

Commentaire

• bien le bonjour,
              j'ai enfin récupéré mon A701 (suite blocage de l'appareil), un tout neuf (échange), mais pas de retour de mio-tech de la panne!!!
              pour "spalax", y a pas de raison.... j'utilise une transcend 2gb 150X et tout marche bien depuis 3 jours...
              voila, voila.

Commentaire

• re moi, re bonjour,
                une petite question? (j'ai cherché mais pas encore trouv&#233:
                comment mettre un mp3 (une chanson entière, j'aime bien me réveiller en musique) comme alarmes ( et pas sonnerie...).
                j'ai essayé de la mettre dans le dossier "windows" mais il ne la voit pas.
                merci pour des réponses..

Commentaire

• Salut, il faut certainement mettre du .WAV comme pour les alertes SMS

Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Mp3

Envoyé par cbrdinand
                    re moi, re bonjour,
                    une petite question? (j'ai cherché mais pas encore trouvé):
                    comment mettre un mp3 (une chanson entière, j'aime bien me réveiller en musique) comme alarmes ( et pas sonnerie...).
                    j'ai essayé de la mettre dans le dossier "windows" mais il ne la voit pas.
                    merci pour des réponses..
                    Salut il suffit des les copier dans le répertoire ring.

Commentaire

• Envoyé par cbrdinand
                      bien le bonjour,
                      j'ai enfin récupéré mon A701 (suite blocage de l'appareil), un tout neuf (échange), mais pas de retour de mio-tech de la panne!!!
                      pour "spalax", y a pas de raison.... j'utilise une transcend 2gb 150X et tout marche bien depuis 3 jours...
                      voila, voila.
                      Dis moi CBRDINAND, pq le "enfin" en débus de ton message ? tu me fait peur, çà dure si longtemps au SAV ? car je doit renvoyer le mien au sav pour un probleme de touche directionnelle.

Commentaire

• Bonjour,
                        le "Enfin", c'est parce que je l'ai acheté le 1mai, retour magasin le 11 mai et récupéré le 28mai. Sauf que le patron du magasin m'en a donné un tout neuf, car toujours pas de nouvelles de l'autre. Je me dis aussi que si le mio avait 3,4,...mois...

Commentaire

• Re bonjour,
                          pour mon alarme, mettre un mp3 dans "ring" c'est pas bon (uniquement pour la sonnerie de celui qui appèle).
                          Si je la mets en .wav dans "windows", là il la voit mais ne la prend pas, je sais pas pourquoi.J'ai essayé de la diminuer (octets) mais c'esr pareil, voila, voila

Commentaire

• ca donne quoi en autonomie avec le bleutooth activer tout le temps ?

Commentaire

• Envoyé par spalax
                              ca donne quoi en autonomie avec le bleutooth activer tout le temps ?
                              Bonsoir

2 jours max en decochant l acceptation d autres matos dans le coin qui tente une connexions avec le tiens

Phil
                              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Envoyé par cbrdinand
                                Re bonjour,
                                pour mon alarme, mettre un mp3 dans "ring" c'est pas bon (uniquement pour la sonnerie de celui qui appèle).
                                Si je la mets en .wav dans "windows", là il la voit mais ne la prend pas, je sais pas pourquoi.J'ai essayé de la diminuer (octets) mais c'esr pareil, voila, voila
                                j'ai une astuce, j'ai ouvert mon fichier wav recalcitrant (celui qui voulais pas etre lu par le mio en tant qu'alarme) avec le wav editor qui est dans le dossier d'installation du nero et sans le modifier, je l'ai resauver ... et magie là le mio le reconnais ... je sais pas trop pq mais çà a marché à chaque fois comme cela.

Commentaire

Chargement...
                                X