Et comment on fait pour mettre des données sur le disque dur alors ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
Commentaire
-
-
Si c'est tout a fait possible.
J'espere que tu as bien compris ce qu'ils faisaient, ils ne comparent pas les graphiques de la ps2 et ps3, ils mettent un jeux ps2 respectivement sur ps3 puis ps2 et compare.
La ps2 est optimisee car elle a ete concue a la base pour ce jeux, donc elle fait mieu que la ps3
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageSi c'est tout a fait possible.
J'espere que tu as bien compris ce qu'ils faisaient, ils ne comparent pas les graphiques de la ps2 et ps3, ils mettent un jeux ps2 respectivement sur ps3 puis ps2 et compare.
La ps2 est optimisee car elle a ete concue a la base pour ce jeux, donc elle fait mieu que la ps3
Merci pour ta clairevoyance, j'avais encore une fois mal compris.
Commentaire
-
donc en fait, ceux qui prévoyait de revendre leur ps2 et s'acheter un eps3 en gardant leur jeux ps2 pour jouer sur la ps3 ferait mieux de garder leur ps2 ^^Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Hops là, je viens d'avoir ma Wii (merci Intertoys Belle-Ile), alors que je l'ai commandé hier soir et que je n'ai pas mis d'accompte... comme quoi il faut chercher au bon endroit...
Bon, je file tester Red Steel, Wii Sport et Wii Play... @ dans qques jours les gens...
Commentaire
-
Envoyé par JecooL Voir le messageHops là, je viens d'avoir ma Wii (merci Intertoys Belle-Ile), alors que je l'ai commandé hier soir et que je n'ai pas mis d'accompte... comme quoi il faut chercher au bon endroit...
Bon, je file tester Red Steel, Wii Sport et Wii Play... @ dans qques jours les gens...
jecool je peux venir chez toi jouer
je vais travailler
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNBof, t'as juste eu du bol à Liège qu'il en reste
Ici à Charleroi et ses alentours, que dalle. Pareil à La Louvièreet la galerie de cora lui en aivait la semaine passée, c'est la que j'ai vu la qualité dégueu des jeux sur un petit lcd (je te dis pas sur un plasma) ...
j'étais pas pour la Xbox, mais là je commence a bien m'eclater surtout sur le live a GOW et PES 6 jouer avec les pote chacun chez soit avec notre casque, c'est le pieds.Just Me
Commentaire
Commentaire