If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Arf, dommage, ça veut dire qu'effectivement, la batterie joue au yoyo... heureusement pour moi, de manière plus modérée que la tienne
Passage à l'architecture santarosa (bus à 800Mhz), nouveau clavier (nouvelles touches, comme le nouveau clavier alu) et nouvelle grille d'aération pour un meilleur refroidissement
La référence dans l'actualité Apple. Soyez informés de l'essentiel sur les Mac, MacBook, iPhone, iPad, Apple Watch. Retrouvez le test et la critique de tout l'éco-système avec un accent particulier sur les performances : mémoire, SSD, processeurs, ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Apple continue sur sa lancée et ne cesse de voir ses ventes de machines augmenter. Peter Oppenheimer, le responsable financier de Cupertino, détaille les progressions de vente des différents modèles.
« Nos clients ont répondu très favorablement à la nouvelle ligne d'iMac, annoncée en août dernier, qui nous a amené une progression des ventes de 31 %. Dans le même temps, la demande pour les MacBook et les MacBook Pro a continué a être très forte, en progression de 37 % par rapport à septembre de l'année dernière. Les ventes de portables représentent 62 % du total des Mac vendus », explique le responsable de Cupertino.
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Bon bein je suis sous Tiger, j'ai essayé ta solution, et d'autres, et ça ne fonctionne pas. donc en gros quand j'allume mon Mac je dois choisir ma connexion pour me connecter, c'est un peu lourd je trouve. Ce serait un reglage sur le modem? ça m'étonnerait. Mais je comprends pas. Comme le partage de mes photos avec l'autre profil de l'ordi, j'y arrive pas non plus alors que je fais correctement la manipulation. Snif...
Surprenant, j'ai le même problème, mais uniquement quand il sort de veille. Et j'ai aussi le modem Philips de BGC. Je suis par contre sous Léo... Cela viendrait-il du modem ?
Humm faudrais que je vois sous tiger mais sous leopard ... Tu peux choisir tes reseaux préféré et donc du faites dès que le pc s'allume ou sort de la veille il se connecte au premier que tu as placer dans la liste ...
Dans les préférence système
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Oui, c'est le seul réseau préféré que j'ai. Par contre c'est un réseau caché, donc quand je clique sur l'icône AP, il ne le voit pas
Commentaire