Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai lu qu'il n'y avait aucun espion (couleur sur visserie, plomb ou autre) de démontage et que si on conservait gentillement le disque d'origine, en cas de soucis, on pouvait tjrs refaire l'échange et que ça passait ni vu ni connu...

Commentaire

• Petite question à tous :

Je vais investir dans un macbook et j'aimerais savoir si on peut mettre n'importe quelle ram DDR2 en 667 mhz et SODIMM dans le macbook ??

J'ai vu celles ci qui m'ont l'air nickel, qqn sait me dire si elles sont compatible ??

Merci d'avance.

PS: si vous savez me donner qq liens pr du matos comme cela pr mac, ce serait cool, je démarre dans l'univers mac
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• www.macway.com c'est pas mal.
        Bon switch

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
          www.macway.com c'est pas mal.
          Bon switch
          Macway je les trouve fort chers, avec la ref que j'ai donnée avant, les barrettes reviennent à 25 euros pièce là sur macway cest bcp bcp plus cher...

Commentaire

• Attention de prendre une référence adaptée au Mac !!!

Mon expérience : j'ai acheté la semaine passée à Namur 2 x 2gb RAM en DDR2 667mhz de marque Corsair (j'avais bien spécifié au vendeur que c'était pour un Mac). Je rentre chez moi, installe les barettes et après quelques heures, mon Mac s'éteind d'un coup et refuse de rebooter. Je retire les barettes, les replaces. La machine repart et après quelques minutes, rebelotte. J'ai retirer une barette... puis l'autre... même problème

Je suis allé jeter un oeil sur le site de Corsair... et il s'avère qu'ils ont une référence spéciale pour Mac... or les barettes que j'ai sont référencées pour PC !!! La référence est quasi la même à une lettre.

Heureusement la magasin accepte de les reprendre et m'a commandé la bonne référence cette fois, je les attends.

Pour ton info, le magasin est Lybrafox Technologies à Namur... ils sont super sympas et les prix hyper attractifs...

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
              Attention de prendre une référence adaptée au Mac !!!

Mon expérience : j'ai acheté la semaine passée à Namur 2 x 2gb RAM en DDR2 667mhz de marque Corsair (j'avais bien spécifié au vendeur que c'était pour un Mac). Je rentre chez moi, installe les barettes et après quelques heures, mon Mac s'éteind d'un coup et refuse de rebooter. Je retire les barettes, les replaces. La machine repart et après quelques minutes, rebelotte. J'ai retirer une barette... puis l'autre... même problème

Je suis allé jeter un oeil sur le site de Corsair... et il s'avère qu'ils ont une référence spéciale pour Mac... or les barettes que j'ai sont référencées pour PC !!! La référence est quasi la même à une lettre.

Heureusement la magasin accepte de les reprendre et m'a commandé la bonne référence cette fois, je les attends.

Pour ton info, le magasin est Lybrafox Technologies à Namur... ils sont super sympas et les prix hyper attractifs...

je connais effectivement, merci pr l'info joshua

Sinon effectivment, il y a des ref spéciales chez corsair, sur ldlc cest marqué très clairement que cest spécial Mac

Commentaire

• Store US fermé

Nouveaux MBPro??!!
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Store US fermé

Nouveaux MBPro??!!
                  yeaaaah

C'est tout ce que j'avais à dire
                  MacAddict

Commentaire

• rhaaa, la VISA est prête

edit : j'ai des doutes, apparemment le store US est le seul fermé !!!
                    Dernière modification par joshua, 22 janvier 2008, 14h45.

Commentaire

• La mienne aussi

Mais les Stores européens sont toujours ouverts, faudrait qu'ils ferment pour espérer une grosse nouveauté ...
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Une simple MàJ des fortfaits AT&T ??

Je serais assez déçu
                        MacAddict

Commentaire

• Je pense que vous allez être déçus les gars...
                          Store réouvert.

Commentaire

• Nano Rose comme les rumeurs disaient
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• ôôôôôô déception

Commentaire

• Une nouvelle galerie du Air, avec en prime des photos du déballage

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X