If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai lu qu'il n'y avait aucun espion (couleur sur visserie, plomb ou autre) de démontage et que si on conservait gentillement le disque d'origine, en cas de soucis, on pouvait tjrs refaire l'échange et que ça passait ni vu ni connu...
Attention de prendre une référence adaptée au Mac !!!
Mon expérience : j'ai acheté la semaine passée à Namur 2 x 2gb RAM en DDR2 667mhz de marque Corsair (j'avais bien spécifié au vendeur que c'était pour un Mac). Je rentre chez moi, installe les barettes et après quelques heures, mon Mac s'éteind d'un coup et refuse de rebooter. Je retire les barettes, les replaces. La machine repart et après quelques minutes, rebelotte. J'ai retirer une barette... puis l'autre... même problème
Je suis allé jeter un oeil sur le site de Corsair... et il s'avère qu'ils ont une référence spéciale pour Mac... or les barettes que j'ai sont référencées pour PC !!! La référence est quasi la même à une lettre.
Heureusement la magasin accepte de les reprendre et m'a commandé la bonne référence cette fois, je les attends.
Pour ton info, le magasin est Lybrafox Technologies à Namur... ils sont super sympas et les prix hyper attractifs...
Attention de prendre une référence adaptée au Mac !!!
Mon expérience : j'ai acheté la semaine passée à Namur 2 x 2gb RAM en DDR2 667mhz de marque Corsair (j'avais bien spécifié au vendeur que c'était pour un Mac). Je rentre chez moi, installe les barettes et après quelques heures, mon Mac s'éteind d'un coup et refuse de rebooter. Je retire les barettes, les replaces. La machine repart et après quelques minutes, rebelotte. J'ai retirer une barette... puis l'autre... même problème
Je suis allé jeter un oeil sur le site de Corsair... et il s'avère qu'ils ont une référence spéciale pour Mac... or les barettes que j'ai sont référencées pour PC !!! La référence est quasi la même à une lettre.
Heureusement la magasin accepte de les reprendre et m'a commandé la bonne référence cette fois, je les attends.
Pour ton info, le magasin est Lybrafox Technologies à Namur... ils sont super sympas et les prix hyper attractifs...
je connais effectivement, merci pr l'info joshua
Sinon effectivment, il y a des ref spéciales chez corsair, sur ldlc cest marqué très clairement que cest spécial Mac
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire