Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui comme moi aime le touchpad du macbook et ne peuvent plus toucher une souris

Je vien d'acheter le Wacom Bamboo Fun Pen&Touch (Small, parce que le grand, c'est trop grand )

Ca fonctionne quasiment comme le touchepad a quelque exceptions + raccourcis + Bic.

Juste acheter un petit verre en plexi et le mettre sur le touchpad pourque sa glisse mieux

Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• Des pronostics pour la Keynote de mercredi?

Commentaire

• Il y a un keynote mercredi??
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
          Des pronostics pour la Keynote de mercredi?
          Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          Il y a un keynote mercredi??
          Pas eu vent d'une Keynote non plus, quelqu'un aurait un lien pour confirmer ça ?

EDIT : @Af1futura, tu es sûr de ne pas avoir confondu avec des news annonçant la keynote du 14 octobre... de l'année passée ?

Les iPod ayant été remis à neuf en prévision de Noël, la même échéance pend au nez des Macintosh. Et selon les contacts de John Gruber de Daring Fireball, le renouvellement des machines se ferait le mardi 14 octobre. Outre qu'il s'agisse d'être pr...
          Dernière modification par Tanguy8899, 12 octobre 2009, 15h32.
          MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
            Pas eu vent d'une Keynote non plus, quelqu'un aurait un lien pour confirmer ça ?

EDIT : @Af1futura, tu es sûr de ne pas avoir confondu avec des news annonçant la keynote du 14 octobre... de l'année passée ?

http://www.macgeneration.com/news/vo...-le-14-octobre
            Oh làlà, le boulet

A quand la prochaine Keynote?

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
              Oh làlà, le boulet

A quand la prochaine Keynote?
              Rien à l'horizon justement

Mais on n'est pas à l'abri d'une petite nouveauté / update hors Keynote...
              MacAddict

Commentaire

• la seule news, c'est demain...un Macbook Pro de 17 pouces de 2300 € à gagner sur le site ou je bosse...;o)
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Je me disais bien qu'il ne pouvait pas y avoir de keynote sans que je sois au courant ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par sevensam Voir le message
                    Pour ceux qui comme moi aime le touchpad du macbook et ne peuvent plus toucher une souris

Je vien d'acheter le Wacom Bamboo Fun Pen&Touch (Small, parce que le grand, c'est trop grand )

Ca fonctionne quasiment comme le touchepad a quelque exceptions + raccourcis + Bic.

Juste acheter un petit verre en plexi et le mettre sur le touchpad pourque sa glisse mieux

Tu en es content ? je comptais me racheter une tablette et j'avais deja eu une des anciennes bamboo fun avant.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
                      Tu en es content ? je comptais me racheter une tablette et j'avais deja eu une des anciennes bamboo fun avant.
                      Sans le film ou verre en plastique, je trouve que sa accroche trop pour le doigt.

C'est pas si précis que le trackpad d'apple mais il a le mérite d'exister

Perso comme avec le portable pour la navigation et les choses quatidienne le trackpad(ici la tablette)

et pour la précision ou le stylet ou la souris (genre dans final Cut/photoshop..) bien que ça reste une tablette d'amateur (mais je suis pas un pro, donc ça me vas)

Content dans l'ensemble mais ils peuvent faire mieux..
                      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

• ok merci pour ton avis

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• C'est horrible j'ai envie d'un nouvel Imac, mais quand? hein quand? la mise à jour là!!! pfiouuuuuuuuuu!!!
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Arf, toi aussi ?

Enfin, j'attends l'annonce...

Mais un iMac aavec QuadCore, blu-ray, nouveau clavier et nouvelle souris...
                            ça serait vraiment difficille de ne pas craquer

Commentaire

• Au fait Apple store fermé
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• haaaa enfin merci pour l'info

Commentaire

Chargement...
                                X