Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Pour votre info g résolus mes pbls de chauffe depuis lte 5.0, c'était l'ppli Bitdefender. Depuis que je l'ai suppr. plus de chauffe anormale. Sinon attention dans cette version retour du partage WIFI -> a geler.

Commentaire

• Moi depuis que j'ai mis la rom litening j'ai amélioré sensiblement l'autonomie...c'est le navigateur natif qui pompe pas mal mais bon rien avoir avec les autres, ça va un peu plus vite

Commentaire

• Bah je l'ai acheté ici par astel et d'après les conditions générale ils ne feront que la même chose que moi, càd l'envoyé en réparation chez samsung comme le fait le sav en passant directement par eux. Donc a part me couté a ma charge des frais d'envois vers astel, ca ne changera rien au niveau du sav.

Mais bon, 2 mois pour un telephone a 500€, ca la met mauvaise. Moi qui regardait de pres la galaxy tab 8.9 qui va bientot sortir ca m'a refroidi un maximum. Samsung pour les tv ok, pour le reste... Plus jamais je pense.
        Envoyé par taraceboulba Voir le message
        oui et non
        je m'explique--
        j'ai eu un problème avec un disque dur samsung
        donc--enregistrement en ligne pour donner le numéro de série et le nom du modèle
        ensuite, une demande au SAV---là, comme le lendemain, je n'avais aucune info, j'ai téléphoné chez samsung, un 02.........
        qui m'ont conseillé de remplir à nouveau le formulaireet d'attendre 24 heures
        ce que j'ai fait
        ensuite, j'ai reçu enfin un mail de samsung--mais pas à la même société que toi
        j'ai imprimé la vignette plusieurs fois (pour avoir un double)
        j'ai renvoyé le disque (dans une boite) et--envoi au pays bas par la poste--
        je pouvais suivre la suite des évènements en ligne grâce à mon ID
        15 jours après je recevais un mail avec des nouveaux ID
        là, ça a été la grosse panique, car ni le nouvel ID, ni l'ancien ne fonctionnaient, donc impossible de savoir où les opérations en étaient..
        donc je me suis dit que j'allais attendre un bon mois et que j'écrirais au pays bas
        et sans avoir écrit--donc 5semaines après l'envoi, je recevais un colis par la poste--venant de Corée!!et c'était un nouveau disque dur
        voilà pour mon expérience chez samsung
        ça parait quand même plus simple avec videp!

et en passant par le magasin où tu l'as acheté???
        moi le disque avait plus d'un an ....et il venait de chez amazon fr

Commentaire

• Bonjour à tous et à toutes

j'ai une petite question que vous allez trouvez un peux stupide peux être

voilà,j'ai remarquer qu'il n'y a pas la possibilité dans les langues de configuration (belgique-français) il n'y a que (français-france) (français-suisse) et (français-canada) sûr le qu'elle des trois ,enfin lequ'elle des trois je dois choisir

merçi de me répondre,

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Français (france)

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
              Français (france)
              un grand merçi à toi lenny_7+1

depuis le début je l'avais mis sûr francais-suisse
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                un grand merçi à toi lenny_7+1

depuis le début je l'avais mis sûr francais-suisse
                tu vas voir il sera plus rapide en francais-france qu'en francais-suisse !!!!!!!!

Si on me cherche je suis deja très loin !!!!!!!!!
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• salut les amis
                  j ai acheter le fameux Dongle Jig

et je vous assure quel rempli bien sont rôle.
                  compteur flash remit a zéro et le triangle disparut
                  voila

Commentaire

• Bjr,

Hier soir, j'ai fait la màj de l'applic Ripple lock... Ce matin, en ouvrant mon SII, impossible d'accéder aux menus de mon appareil! L'applic est verrouillée et impossible de faire quoi que ce soit!!! Qq'un a-t'il une solution ? Reset de l'appareil?
                    Merci pour votre réponse.

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                      salut les amis
                      j ai acheter le fameux Dongle Jig

et je vous assure quel rempli bien sont rôle.
                      compteur flash remit a zéro et le triangle disparut
                      voila
                      Génial ça !

Envoyé par DidQ Voir le message
                      Bjr,

Hier soir, j'ai fait la màj de l'applic Ripple lock... Ce matin, en ouvrant mon SII, impossible d'accéder aux menus de mon appareil! L'applic est verrouillée et impossible de faire quoi que ce soit!!! Qq'un a-t'il une solution ? Reset de l'appareil?
                      Merci pour votre réponse.
                      Et en démarrant en mode download home + volume bas + power off et le démarrer et accéder très rapidement au menu avant qu'il n'arrive quoique ce soit ?
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Merci pour la réponse rapide. J'essaye (c en cours) et je vous tiens au courant!

Commentaire

• si des personnes veux remettre le compteur a zéro du s2
                          je pourrais les aider
                          voila a+

Commentaire

• Voilà... Ce fût un peu "sportif" mais ça a marché. Je n'ai plus qu'à tout réinstaller :-( Gd merci pour l'aide

Commentaire

• salut tout le monde, dimanche je vais finalement avoir mon s2
                              c'est pour demander ou on peu trouver les tout dernier fim officiels samsung et la dernière version d'odin
                              pour le reste vous savez ou on a des bons tutos pour router le s2? merci d'avance

Commentaire

• google est ton ami pour la dernière version d'ODIN et pour les tutos je te conseille les forums de Frandroid

Commentaire

Chargement...
                                X