Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui le cable magique sert à ça.
    Perso moi je l'ai acheté là: http://cgi.ebay.fr/Unbrick-Samsung-i...item4159013210

    Commentaire


    • Envoyé par Myself Voir le message
      J'ai reçu mes accessoires également : ma coque avec béquille, mon câble magique et ma housse ... ne manque que le SG2 !!!

      Niveau housse horizontale avec port ceinture et compatible avec l'appareil muni d'une coque, vous avez quelque chose à me conseiller ?

      Edit : je cherche également une micro SD mais j'hésite entre une 16 Go classe 10 ou une 32 Go classe 4. D'après mes infos une classe 4 suffirait amplement pour exploiter pleinement l'apn et le mode vidéo mais sur Ebay avec toutes ces copies chinoises, c'est pas évident de faire le bon choix ...
      Je me posais la même question ... Que faut-il prendre comme carte microsd.
      Pour le moment j'ai un 16G classe 6.
      Faut-il privilégier une classe 10 ?

      Commentaire


      • Classe 6 c'est très bien

        J'en ai une de 32gb classe 10 mais ce qui compte c'est la mémoire interne, ce que je voudrais c'est me reprendre la version 32gb du mobile.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • j'ai entendu dire que c'est encore plus tard qu'il sort le 31/05

          Commentaire


          • Encore une belle video, y va falloir s'habituer comparé a un iPhone

            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

            Commentaire


            • Envoyé par jeboss Voir le message
              Encore une belle video, y va falloir s'habituer comparé a un iPhone

              http://www.youtube.com/watch?v=4n2Kp...layer_embedded
              Gaming on Tv, purée ca arrache quand même.
              Ca vaut bien l'achat du cable

              Commentaire


              • Bonjour à tous,

                Pour ceux que cela intéresse et pour patienter à attendant ma bestiole, j'ai commandé et reçu une housse Zenus Masstige bar noire chez ExportPrivé.fr. Ils ont pas mal de choix.

                Je suis relativement étonné de la qualité de finition, je m'attendais à quelque chose de plutôt "grossier", mais en fait, tout est très bien pensé. Il y a une ouverture pour chaque trous (volume, usb, déverrouiller,...) avec suffisamment d'espace pour les doigts. Dès l'emballage, on voit que c'est de bonne qualité.

                La coque est assez solide tout en étant fine et même sans le téléphone dedans (pas encore reçu). L'intérieur (ce qui sera en contact avec le dos du téléphone) est en tissu assez doux et semble anti-dérapant. Pour l'extérieur, c'est le cuir noir avec le pied et une petite grille plastique façon nid d'abeille pour protéger le haut parleur.

                Ce n'est pas uniquement une coque de protection pour l'arrière du mobile car, à ma grande surprise, il y avait un film de protection d'écran dit "premium" fourni avec.





                Mon Hero fait pitié à côté lol
                Chic, pratique et en plastique, mon téléphone, c'est mon Hero (bientôt Galaxy S 2)

                Commentaire


                • Envoyé par christophe67 Voir le message
                  j'ai entendu dire que c'est encore plus tard qu'il sort le 31/05

                  ce serais bien possible de toute maniere, les stars savent se faire attendre

                  Commentaire


                  • Je suis a la recherche d'une Housse de protection ou coque en silicone ... quelqu'un sais m'aider ? (pour le SG2 biensur ...)

                    Commentaire


                    • Si tu veux la même que la mienne en plastique très souple je pense que c'est du silicone.



                      Elle est excellente.
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

                      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                      Commentaire


                      • c'est celle que tu as mis des photos precedement, je suppose ..; elle a l'air pas mal ..;

                        c'est juste que je n'ai jamais eu de coque en silicone ... j'ai toujours eu des étuis en cuir genre noreve ou zenus mais ca agrandit encore la taille du gsm

                        franchement, je suis entrain d'hesiter .. je sais vraiment pas quoi choisir comme protection ...

                        pour l'ecran j'ai une Brando ..

                        Commentaire


                        • Envoyé par dola7938 Voir le message
                          Je suis a la recherche d'une Housse de protection ou coque en silicone ... quelqu'un sais m'aider ? (pour le SG2 biensur ...)
                          Ben sur ebay y en a aussi, a partir de 3 euros. G ai commandé une, elle doit arriver sous peut.

                          Commentaire


                          • Envoyé par dola7938 Voir le message
                            Je suis a la recherche d'une Housse de protection ou coque en silicone ... quelqu'un sais m'aider ? (pour le SG2 biensur ...)
                            j'ai acheter ça (en blanc) :

                            Start using this domain right away. Straightforward domain shopping experience. Quick access to your domain.


                            payer avec paypal, 8 - 19 jours pour l'avoir.

                            et ça (comme ça j'ai 2 coque) sur Ebay

                            http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270741912296&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:BE:11 23

                            Oneplus 8T 12/256

                            Commentaire


                            • Envoyé par dola7938 Voir le message
                              c'est celle que tu as mis des photos precedement, je suppose ..; elle a l'air pas mal ..;

                              c'est juste que je n'ai jamais eu de coque en silicone ... j'ai toujours eu des étuis en cuir genre noreve ou zenus mais ca agrandit encore la taille du gsm

                              franchement, je suis entrain d'hesiter .. je sais vraiment pas quoi choisir comme protection ...

                              pour l'ecran j'ai une Brando ..
                              Sincèrement jamais utilisé de protection comme ça et elle est parfaite, il n'y a aucune poussière qui va rentrer aucun écart et les ouverture il y a juste ce qu'il faut même pour les deux micros. 19€ mais du bon.

                              C'est aussi brando super clear.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Philou1070 Voir le message
                                j'ai acheter ça (en blanc) :

                                Start using this domain right away. Straightforward domain shopping experience. Quick access to your domain.


                                payer avec paypal, 8 - 19 jours pour l'avoir.

                                et ça (comme ça j'ai 2 coque) sur Ebay

                                http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270741912296&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:BE:11 23

                                La première a l'air génial ... Je cherchais justement un coque comme celle-ci. Et pour une fois, on voit bien à quoi ça ressemble.

                                La seconde, on ne voit pas bien, je trouve.

                                Je ne suis pas trop housse et cie. Un coque me semble un très bon compromis. Histoire de ne pas perdre la finesse et la légèreté du SG2
                                Dernière modification par psylopath, 20 mai 2011, 14h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X