Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E71 : écran large et clavier complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'utilise régulièrement pour écouter la radio dans mon casque de moto. Aucun soucis de son, c'est de bonne qualité. Le HP par contre est moyen par rapport à un gsm dédié musique.
    Le surf, ça le fait mais c'est du dépannage. Si tu veux faire du web sérieusement en mobile, prends un iphone, il n'y a pas mieux. Le E71 c'est bien mais ayant gouté à l'iphone, il m'arrive souvent de repasser aux versions dédiées mobile des sites que j'avais pris l'habitude de consulter en version complète sur l'iphone. L'écran est petit, il y a des fonctions bien utiles qui facilitent la vie (historique sous forme de coverflow, zoom de page, etc) mais bon, ça reste lent. Et ce même en wifi.
    Aucun soucis d'autonomie. A ton rythme, je tiens facilement 2-3 jours.

Commentaire

• Tout pareil que Bonisalive, gsm esceptionnel son seul réel défaut étant la taille de son écran si tu veux surfer.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Pour le surf sur mon E71, j'utilise Opera Mini et c'est un vrai régal, malgré la taille de l'écran
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Parfais parfais
          Pour le son en MP3 ce qui m'importe c'est le son dans les oreils Le Haut parleur je l'utilise tres tres rarement (enfin si quand je suis sous la douche et que j'ai pas brancher mon pc pour la musique ) Donc bon du moment que quand je suis dans le metro et que j'arrive a ecouter ma musique et non pas les gens ca me va ^^

Parfait aussi pour la batterie du tout bon ca 2/3 jours ca change des smartphone de chez HTC car il faut le dire la batterie c'est cousi coussa

Par contre si je comprend bien le big point faible serait la vitesse de navigation (en 3G et meme en wifi ... ) par contre la navigation en elle meme (zoom, fluidité une fois la page chargé etc) est pas mal avec opéra mini ..
          C'est vrai que c'est un peu dérangeant ce petit point car assez important pour moi .. J'espere que ca s'arrangera avec le E72 (faut que je soit patient faut que je soit patient faut que je sois patient )

En tout cas merci pour les reponses et votre reactivité

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
            Pour le surf sur mon E71, j'utilise Opera Mini et c'est un vrai régal, malgré la taille de l'écran
            J'utilise skyfire hyper efficace, seul hic il se relog après un certain moment d'inactivité mais reste sur la même page web.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• saidlou, à mon avis si tu recherches une bonne qualité de son, ça commence par de bons écouteurs. Hors le E71, ne dispose que d'une prise jack 2,5mm et non 3,5mm comme le E72
              Alors, mis à part connecter un adaptateur de mauvaise qualité qui gachera la qualité du casque que tu connecteras, je penses que tu ferais mieux dans ce cas d'attendre le E72 sur lequel tu pourras directement pluguer ton casque

Commentaire

• Salut,
                Je ne vois pas en quoi un adaptateur peut gacher la qualité du son. Tu peux m'expliquer? Moi j'utilise un adaptateur sur mon E71 pour écouter la radio ou des mp3 dans mon casque de moto, avec des HP intégrés au casque ainsi qu'avec mon casque Bose que j'utilise aussi avec mon ipod. Je ne vois pas où est la dégradation de la qualité. Un adaptateur n'est qu'un conencteur...

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Salut,
                  Je ne vois pas en quoi un adaptateur peut gacher la qualité du son. Tu peux m'expliquer? Moi j'utilise un adaptateur sur mon E71 pour écouter la radio ou des mp3 dans mon casque de moto, avec des HP intégrés au casque ainsi qu'avec mon casque Bose que j'utilise aussi avec mon ipod. Je ne vois pas où est la dégradation de la qualité. Un adaptateur n'est qu'un conencteur...
                  + de connecteur (ou contacts) = + de chance d'avoir des parasites, bon ok ce n'est que théorique et ici on parle de gsm mais en Hifi par exemple, le meilleur moyen d'aller d'un appareil à un autre est toujours par le chemin le plus court et sans le moindre connecteur. C'est même assez logique.

Mais bon, il est clair aussi qu'on va pas non plus mettre des Shure sur un E71...ça reste un appareil mobile donc utilisé en pratique en milieu bruyant et ce n'est pas du tout un appareil conçu pour la musique, il le fait mais c'est pas son argument numéro 1.

Commentaire

• Pour le son rien de tel qu'un bon headset. Si tu ne veux pas t'embêter avec les connections, il y a rien de tel qu'un headset bluetooth. je peux te conseiler le bh-214 ou bh-504 de plus cela te permet de téléphoner aussi main libre...

Commentaire

• Oui, d'accord mais heu, relativisons qd même. Parler de hifi et voir mp3, c'est déjà une ineptie. Pas besoin de connecteur plaqué or, de cables fabriqués sous azote pour éviter l'oxydation, d'amplis à lampes, etc... pour lire des fichiers compressés. Pour un gsm, le E71 est tout à fait correcte. On n'est pas au niveau d'un ipod mais ça permet d'écouter de la musique dans de bonnes conditions.

Commentaire

• Je l'entendais bien comme ça aussi

C'est pour cela que j'ai mis le mot théorique

Avec un bon encodage 320kpbs, on arrive quand même à un résultat plus que correct. ça ne vaut pas la source originale mais pour de la mobilité c'est excellent.

Commentaire

• Salut les fans du E71 j'ai une petite question : Comment fait-on pour afficher la notification de deux noms de boite email sur la page d'accueil ?

Ma boite gmail s'affiche lors d'un nouvel email mais si j'en configure une deuxième il n'y a rien ?

Merci
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Menu, outils, UsageApplis écran d'acceuil, applications actives, cocher Notification email 1 et Notification email 2. Ca fonctionne.

Commentaire

• Ah oui juste j'avais oublié ce détail merciiiii
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Email E71

Bonjour à tous.
                                je tente de configurer l'email sur mon e71, mais lors de chaque tentative, il me donne le message suivant:
                                Connexions aux données par paquets non-disponibles.
                                Le problème est-il au niveau des paramètres du téléphone ou une fonction à activer chez Proximus.
                                Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                                X