Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8510 INNOV8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pour ta trouvaille!!!

Commentaire

• moi j ai reussi a connecter mon i8510
      est ce que d autre on eu plus de chance???
      dit moi

Commentaire

• Merci pour le lien.

J'ai une petite question.

Si je met à jour via ce lien UK; mon téléphone sera à jour mais en Anglais ? Ou je garde la langue française ?

Merci
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
          moi j ai reussi a connecter mon i8510
          est ce que d autre on eu plus de chance???
          dit moi
          tu as reussi ou tu n'a pas reussi ??
          pour pouvoir installer software updater, ils m'ont fait installer pc studio 3 alors que j'ai deja le 7 !! enfin bref....quand j'ai voulu lancer l'updater, j'ai eu un message d'erreur comme quoi pc studio n'est pas compatible ou un truc dans le genre !!!
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• j'ai besoin de vous!

Salut à tous, je lance un appel à la solidarité des membres d'Astel.be possédant un "innov8"

J'ai lu les plusieurs pages du forum, mais c'est incompréhensible pour quelqu'un qui n'y connais rien comme moi.

Etant parisienne, aucune personne de mon entourage possède ce téléphone (pas dispo.en France actuellement).

J'aimerais vous poser quelques questions au sujet des fonctionnalités(applications,gps,photo,..) .

y-a-t-il, ou plutot, existe-t-il, LE membre qui pourrait m'aider via les messages privés?

merci!!

Melissa

Commentaire

• je veux bien t aider mais c est quoi la question

Commentaire

• Envoyé par melissa2028 Voir le message
                Salut à tous, je lance un appel à la solidarité des membres d'Astel.be possédant un "innov8"

J'ai lu les plusieurs pages du forum, mais c'est incompréhensible pour quelqu'un qui n'y connais rien comme moi.

Etant parisienne, aucune personne de mon entourage possède ce téléphone (pas dispo.en France actuellement).

J'aimerais vous poser quelques questions au sujet des fonctionnalités(applications,gps,photo,..) .

y-a-t-il, ou plutot, existe-t-il, LE membre qui pourrait m'aider via les messages privés?

merci!!

Melissa
                on est là pour toi !!! ca depend de ce que tu veux demander !
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• merci

1) comment bien régler l'égaliseur de musique pour avoir un meilleur rendu?

2) le GPS j'y comprends rien, j'ai essayé SYGIC que vous proposez sur le forum mais sa ne marche pas non plus

3) ou trouver des applications ou des jeux?

4) peut-on allumer le flash juste pour éclairer la nuit? comme sur le K850i de sony

j'ai 50 questions comme ça lol

merci encore

Commentaire

• Envoyé par melissa2028 Voir le message
                    merci

1) comment bien régler l'égaliseur de musique pour avoir un meilleur rendu?

2) le GPS j'y comprends rien, j'ai essayé SYGIC que vous proposez sur le forum mais sa ne marche pas non plus

3) ou trouver des applications ou des jeux?

4) peut-on allumer le flash juste pour éclairer la nuit? comme sur le K850i de sony

j'ai 50 questions comme ça lol

merci encore

1) ben je suppose que tu as trouvé l'equaliseur de musique....tout depend des musiques que tu ecoutes et de leur qualité en mp3 !! mp3's merdiques, son merdique !!

2) pas encore essayé le gps, donc je peux pas t'aider ici !!

3) j'ai tout un lot d'applications pour n95 qui devraient fonctionner sur le INNOV puisqu'il est symbian aussi !! même chose pour les jeux !! si tu veux, je te les enverrai ! sinon suffit de faire une petite recherche sur google en utilisant des mots clés !
                    si tu veux des themes, retournes qques pages plus loin et tu trouveras un lien que j'ai posté ! c'est des thémes pour le n96 mais vu que c'est le symbian 9.3 comme pour le INNOV, ca passe !

4) pas encore essayé non plus ! mais je crois que ce n'est pas possible sauf si tu installes une application qui permet de le faire !!
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• super sympa merci pour tes réponses

Mes mp3 sont d'excélente qualité, je les utilise sur mon lecteur mp3 sans réglage aucun soucis, mais sur le innov8 je suis un peu déçu, on m'a dit de régler l'égaliseur et je ne sais pas l'utiliser.

je veux bien avoir quelques unes de tes applications et jeux car j'ai pas trouvé grand chose sur google. je te laisse mon adresse messenger. Merci

personne ne peut m'aider au sujet du GPS?

Commentaire

• Bonjour à tous,
                        je viens d'avoir mon samsung i8510. Je l'ai acheter pas le net et le problème c'est qu'il n'est pas en français et que dans les langues, il n'y a pas le français.
                        Quelqu'un sait-il où je pourrai télécharger une m a j, j'ai été sur le site de samsung mais je n'ai pas trouver.

J'ai un autre problème qui est que je ne peu pas recevoir de sms, enfin.. je ne sais pas les ouvrir :s , quelqu'un à t-il le même problème?

Merci à vous

Commentaire

• je suis reelement etonner de voir une jeune femme utiliser se gsm qui est quand meme asser difficil a donter
                          sa va aller pour les jeux il te faux juste un certifiqua pour pouvoir signer les appl
                          genre ngage.
                          le gps c est tres simple mais il faut l avoir deja fait une installation.
                          MAIS GOOGLE EST LE MEILLEUR AMI DE L HOMME
                          ET NORMALEMENT CELUI DE LA FEMME AUSSI
                          faux juste savoir comme lui donner un odre
                          voila j espere pouvoir t aider avec le plus grand plaisir

Commentaire

• quel est le model de ton gsm?
                            16g et il vien de quel pays?
                            combien l as tu payer?
                            si tu veux l avoir en francais faux l envoyer au service samsungpour un soft upgrad

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                              quel est le model de ton gsm?
                              16g et il vien de quel pays?
                              combien l as tu payer?
                              si tu veux l avoir en francais faux l envoyer au service samsungpour un soft upgrad
                              t'as des news pour le software updater ?
                              chez moi, il marche pas !!
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• C'est la version 16 giga, il viens des USA.
                                Je supose qu'il va y avoir une maj sur le site de samsung.
                                Cela va me couter trop cher de l'envoyer chez samsung

Commentaire

Chargement...
                                X