Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• K750i 180€

Salut à tous

si cela intéresse quelqu'un , je vends mon K750i pour 180€.
    Parfait état avec tous ses accessoires, flashé au dernières mises à jour, juste un petit coup sur le côté argenté (quasi invisible) d'où le prix.

Faites moi signe

Sougamo

Oubliez le lien, déjà vendu

Sougamo
    Dernière modification par Sougamo, 01 décembre 2005, 17h00. Motif: vendu

Commentaire

• W900i commandé

Greg, je ne sais pas si c'est ce apres midi que tu passes a Namur ou demain vendredi !? Si ce n'est pas possible qu'on se voit je l'attendrais par taxipost.

Ce jeudi ap midi je serais un peut absent mais je suis dans les parages. Tu as mon num normalement.

Commentaire

• W900i

Salut davidsic

Félicitations pour ton achat, tu verras il est pas mal à l'usage, je te souhaite beaucoup de plaisir

Sougamo

Commentaire

• bravo bel achat davidsic

moi je vais devoir patianter un peu encore avant de mo l'offrir

encore desolé pour mes messages,mais quand ca va pas ca va pas.

je l'aurrais plus tard

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Tout d'abord, felicitation à tous les heureux possesseurs de ce W900i , j'attend que le prix baisse un peu et je le prendrai, c'est sur, j'ai trop adore mon S700i .

Je ne sais pas si la question a deja ete posée mais, est il possible de lire des videos en plein écran ou est ce toujours reduit comme le S700i .

Bien a vous

Commentaire

• sur le w900i oui tu les visionne en plein ecran

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• sur le w900i oui tu les visionne en plein ecran
                Merci pour cette reponse si rapide ... j'vais avoir du mal a resister

Commentaire

• de rien. on est 2 alors mais pas le choix. j'dois patianté

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Il aurait été dommage en effet de visualiser les vidéos en taille mini comme sur le S700i qui ne ressemblent à rien !!! (pour moi) Et ne parlons pas de la différence de qualité entre les deux mobiles ... Une qualité excrécable 3gp et un mp4 ... Y aura pas photo (ou vidéo !)

Commentaire

• Voila je vient d’acquérir le w900i il est génial

Commentaire

•    iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• W900i

Félicitations à GSman

Commentaire

• Voila j'ai le W900!

Il est bien fini et bien construit. Ca va peut etre vous sembler étonnant mais il ne fait pas son poid, il me semble plus léger qu'en réalité. L'ouverture assistée remforce ce sentiment de légereté et n'est pas si "violent" qu'il n'y parait, 3 petit sons sont dispo a l'ouverture ou silence.

Toute les touches sont tres douces, idem pour le bouton glissiere pour verouiller les touches.

Le menu principal est plus lent que les K750i/W800i, c'est raisonable mais c'est plus lent. Par contre c'est nettement plus rapide dans le dossier "mes photos" pour passer d'une photo a l'autre !

L'autofocus peut etre désactivé, le flash/led peut etre sur "automatique", photométrie spot est de retour (comme S700i), il y a 4 son du déclencheur pour l'apn (plus discret que le K750i) Pas possible de supprimer ces sons.

La lentille de l'apn est mal placée...quand on écrit un message car les doigts laisse vite des empreintes. Un petit chiffon a avoir sur soit sera le bien venu.

J'ai testé un peut la visio, rien a signaler de ce côté, ca passe nickel.

Voila c'est tout pour le moment, je n'ai pas encore tout tester. La il recharge.

Je ne regrette pas mon achat, je retrouve un peut les sensations de mon ex S700i avec ce fabuleux écran

Merci a Greg pour sa rapidité

Commentaire

• Voilà, bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum.

Je possédais le T610 jusqu a présent
                              Je suis mnt heureux possesseur du W900 depuis mercredi passé (acheté a liege au "168" Boulevad sauveniere pour info pour ceux habitant dans les parages)

Je vais vous faire part de mes impressions.

Il est génial, les photos sont vraiment de bonness qualité, même dans un environnement sombre, les vidéos excellentes et la lecture mp3, que ca soit par casque ou le haut parleur est de tres bonne qualité.
                              J ai été bluffé par la qualité des vidéos et divx qu on peut mettre dessus, mon Brice de nice en 320*240 est vraiment superbe !!
                              Sinon il n'est pas plus grand qu'un T610 (ou si peu) juste un peu plus epais (5 mm) et plus lourd.

En noir, il est trop classe.

Toute fois, je vous mets en garde : lorsque vous transférez des données via le cable usb livré, il faut bien fermé le programme sur le pc et puis mettre hors tension le peripherique usb (ici le w900) avant de debrancher le cable, sinon vous aurez comme moi ( si ca tombe) un bo plantage, et le mobile redemarre plus, j avais le soft effacé, heureusement le vendeur trop sympa m atrouvé un soft et me la uploadé, ety la pas de probleme. Autre "probleme" que je rencontre, quand je transfert mp3 ou vdeos via le bluetooth et le soft fourni, et bien toutes les ecritures du gsm (genre menu, appels, etc) sont remplacés par des chiffres :s il faut alors éteindre et rallumer le w900i. Quand je fais les transfert directement en faisant clique droit>envoyer vers> peripherique bluetooth, là pas de soucis.

Voilà, je vous conseille vraiment de vous le procurez si votre bourse vous le permet, quand il sortira

Commentaire

• Merci pour ces infos

Mais je le trouve toujours trop grand...mais d'autre part tellement beau...
                                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Chargement...
                                X