Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai qu'il est 'super' ce W900i...!!!!!
    Son seul défaut apparemment,c'est son autonomie qui n'est pas 'top'
    Il faut bien lui en trouver un
    Mais une MAJ pourrait corriger légèrement ce problème (comme avec le K700i)
    Je l'aurais bien acheté si je ne voulais déjà garder mon K750i qui en tant que 'phone' me plaît beaucoup...
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Merci pour tes impressions ced

Je suis en train de tester l'autonomie en ayant désactiver le réseau 3G -> dans les reglages, connexion, réseaux, "gsm seulement". Déja une journée et la batterie semble se vider nettement moins vite, en effet en belgique on n'est pas encore bien couvert en 3G donc il cherche sans cesse le réseau 3G ce qui a pour conséquence de manger la batterie.

Si vous n'utilisez pas ou peut la 3G désactivé la de temp en temp, je pense qu'en utilisation calme on peut viser 3 jours d'autonomie dans ce cas

Commentaire

• bravo pour ton achat ced

sjuste que pour moi niveau photo je le trouve identique au w800i et le flasch est moins puissant que le w800i. et pour ma part je rate plus vite une photo avec le w900i que avec le w800i.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• photo

Oui d'accord pour les photos
          mais avec un peu d'habitude
          c'est comme un sony classique
          il est précis
          quant au flash, il est visiblement aautomatique
          et ça c'est vraiment une avancée
          pour l'autonomie, la désactivation 3G est une solution
          On pourra heureusement le mettre à jour "over the air" ce qui est une belle avancée...
          Ced

Commentaire

• Bonjour avec quel logiciel peut on redimensionné les photos pour les inséré dans « theme creator »

Merci

Commentaire

• flux rss

Un truc très drôle :
              j'écris à SonyEricsson pour demander où on peut trouver le lecteur RSS
              spécifié dans la description de l'appareil .
              Voici la réponse :

"Cette fonction dépend de l'UMTS. Le Sony Ericsson W900 n'étant pas encoredisponible en France, il ne vous sera possible d'y accéder car vous avez besoin de paramètres fourni par votre opérateur."

Visiblement, au support technique de SonyEricsson, on ne sait pas ce qu'est un lecteur RSS...
              Ced

Commentaire

• Beaucoup de très belles photos ici
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Pas possible de parametré le WAP et MMS via le site sonyericsson je ne recois jamais le sms pour les conf. quelqu'un a une solution.

Commentaire

• Envoyé par gsman
                    Pas possible de parametré le WAP et MMS via le site sonyericsson je ne recois jamais le sms pour les conf. quelqu'un a une solution.
                    Si tu es mobistar, téléphone au 5655.

Tu recevras les paramètres MMS dans le 15 min qui suivent.

Stéphane.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• je suis proximus

Commentaire

• Envoyé par gsman
                        je suis proximus
                        Ah, je ne sais pas alors, désolé.

Commentaire

• Essaies avec les paramètres du W800i, je pense que cela fonctionne
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• quelqu'un sait -il ou on peut prendre le w900i a liege ???

Commentaire

• paramètres

personnellement j'ai configuré
                              le W900i via sonyericsson.com (mms et wap
                              chez Mobistar)

via mobistar.be ça ne fonctionne pas encore
                              (les paramètres w800i ne sont pas reconnus)
                              Ced

Commentaire

• Au début de mon achat j'ai configuré via "sonyericsson.com" et aprés une mauvaise manip. j'ai refait un essai via le site . négatif je ne recois aucun sms de paramétrage .
                                Alors j'ai téléphoné au service proximus via le 6060 et j'ai demandé les paramétre du v800 ou z800 il sont 3G je crois j'ai recu les paramétre et ca refonctionne

Commentaire

Chargement...
                                X