Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i (Hermione)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok. Merci à DARKSLAYER. Alors wait and see....
    [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Encore un test français du P990, cette fois ci par Mobinaute.com, très joli test et complet : à voir <<ICI>>

Commentaire

• Je viens d'avoir le miens il est vraiment pas mal

Commentaire

• Merci DarkSlayer.

GMail pour mobile (en java) est disponible, et téléchargeable depuis le portable à cette adresse :

J'ai testé mais j'ai le message suivant lors de la connexion :

Code:
          An unexcepted error occured during program execution. Please try your operation again.
          Quelqu'un a réussi à l'utiliser sur le P990i ??
          [I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
          [/COLOR][/I]

Commentaire

• personne n'aurais une adresse pour telecharger les driver pour p990i , j'ai egarer mon cd et sur le site de sony ericsson , y a que le logiciel en telechargement , pas le driver...

merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par nico007 Voir le message
              personne n'aurais une adresse pour telecharger les driver pour p990i , j'ai egarer mon cd et sur le site de sony ericsson , y a que le logiciel en telechargement , pas le driver...

merci d'avance
              J'ais les driver sur mon cd je peu te les envoyé par email

Commentaire

• merci beaucoup star pc , voila mon emai en MP ! tu me sauve la!

Commentaire

• ben dis donc , sont pas rapide chez hotmail...star pc me les a envoy&#233; y a 10 minute +- et tjs rien dans ma boire de reception...ils doivent avoir l'accord de halle vilvoorde ou quoi....lol

en tout cas un grand merci a toi star_pc

Commentaire

• Envoyé par nico007 Voir le message
                    ben dis donc , sont pas rapide chez hotmail...star pc me les a envoyé y a 10 minute +- et tjs rien dans ma boire de reception...ils doivent avoir l'accord de halle vilvoorde ou quoi....lol

en tout cas un grand merci a toi star_pc
                    Sinon je peu te les donné par messenger

Commentaire

• ben je veux bien , j'ai rien recu encore

Commentaire

• Envoyé par olidev Voir le message
                        Merci DarkSlayer.

GMail pour mobile (en java) est disponible, et t&#233;l&#233;chargeable depuis le portable &#224; cette adresse

Quelqu'un a r&#233;ussi &#224; l'utiliser sur le P990i ??
                        Oui ! Cela fonctionne nickel !

Je dois dire que, au d&#233;but, le P990i est d&#233;routant avec ses bugs et sa nouvelle interface...Et puis..on s'y habitue et puis on AIME...Il a m&#234;me l'air d'&#234;tre plus stable apr&#232;s un mois d'utilisation..
                        Je suis tr&#232;s heureux de cet achat ..
                        Plein d'applications y sont ainsi que TT6 (merci MF/Tiffken) et je ne peux plus m'en passer..
                        De plus, on toujours l'impression avec un smartphone que celui-ci n'est jamais termin&#233;...et qu'il offre toujours des surprises..On n'en a jamais vraiment fait le tour...
                        Dernière modification par staline, 06 novembre 2006, 08h04.
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par olidev Voir le message
                          Merci DarkSlayer.

GMail pour mobile (en java) est disponible, et t&#233;l&#233;chargeable depuis le portable &#224; cette adresse :

J'ai test&#233; mais j'ai le message suivant lors de la connexion :

Code:
                          An unexcepted error occured during program execution. Please try your operation again.
                          Quelqu'un a r&#233;ussi &#224; l'utiliser sur le P990i ??
                          Je pense avoir trouver l'origine du probl&#232;me, il faut configurer le compte GMail en langue de shakespeare.
                          [I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
                          [/COLOR][/I]

Commentaire

• au sujet de tomtom 6 , ou faut il copier les cartes ? egalement a la racine de la memory stick?

Commentaire

• Oui, c'est bien cela ...
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• A copier dans la racin bien &#233;videmment.

Commentaire

Chargement...
                                X