Ok. Merci à DARKSLAYER. Alors wait and see....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P990i (Hermione)
Réduire
X
-
Merci DarkSlayer.
GMail pour mobile (en java) est disponible, et téléchargeable depuis le portable à cette adresse :
J'ai testé mais j'ai le message suivant lors de la connexion :
Code:An unexcepted error occured during program execution. Please try your operation again.
[I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
[/COLOR][/I]
Commentaire
-
Envoyé par nico007 Voir le messagepersonne n'aurais une adresse pour telecharger les driver pour p990i , j'ai egarer mon cd et sur le site de sony ericsson , y a que le logiciel en telechargement , pas le driver...
merci d'avance
Commentaire
-
ben dis donc , sont pas rapide chez hotmail...star pc me les a envoyé y a 10 minute +- et tjs rien dans ma boire de reception...ils doivent avoir l'accord de halle vilvoorde ou quoi....lol
en tout cas un grand merci a toi star_pc
Commentaire
-
Envoyé par nico007 Voir le messageben dis donc , sont pas rapide chez hotmail...star pc me les a envoyé y a 10 minute +- et tjs rien dans ma boire de reception...ils doivent avoir l'accord de halle vilvoorde ou quoi....lol
en tout cas un grand merci a toi star_pc
Commentaire
-
Envoyé par olidev Voir le messageMerci DarkSlayer.
GMail pour mobile (en java) est disponible, et téléchargeable depuis le portable à cette adresse
Quelqu'un a réussi à l'utiliser sur le P990i ??
Je dois dire que, au début, le P990i est déroutant avec ses bugs et sa nouvelle interface...Et puis..on s'y habitue et puis on AIME...Il a même l'air d'être plus stable après un mois d'utilisation..
Je suis très heureux de cet achat ..
Plein d'applications y sont ainsi que TT6 (merci MF/Tiffken) et je ne peux plus m'en passer..
De plus, on toujours l'impression avec un smartphone que celui-ci n'est jamais terminé...et qu'il offre toujours des surprises..On n'en a jamais vraiment fait le tour...Dernière modification par staline, 06 novembre 2006, 08h04.Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Envoyé par olidev Voir le messageMerci DarkSlayer.
GMail pour mobile (en java) est disponible, et téléchargeable depuis le portable à cette adresse :
J'ai testé mais j'ai le message suivant lors de la connexion :
Code:An unexcepted error occured during program execution. Please try your operation again.
[I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
[/COLOR][/I]
Commentaire
Commentaire