Ok. Merci à DARKSLAYER. Alors wait and see....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson P990i (Hermione)
Réduire
X
-
Merci DarkSlayer.
GMail pour mobile (en java) est disponible, et téléchargeable depuis le portable à cette adresse :
J'ai testé mais j'ai le message suivant lors de la connexion :
Quelqu'un a réussi à l'utiliser sur le P990i ??Code:An unexcepted error occured during program execution. Please try your operation again.
[I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
[/COLOR][/I]
Commentaire
-
J'ais les driver sur mon cd je peu te les envoyé par emailEnvoyé par nico007 Voir le messagepersonne n'aurais une adresse pour telecharger les driver pour p990i , j'ai egarer mon cd et sur le site de sony ericsson , y a que le logiciel en telechargement , pas le driver...
merci d'avance
Commentaire
-
Sinon je peu te les donné par messengerEnvoyé par nico007 Voir le messageben dis donc , sont pas rapide chez hotmail...star pc me les a envoyé y a 10 minute +- et tjs rien dans ma boire de reception...ils doivent avoir l'accord de halle vilvoorde ou quoi....lol
en tout cas un grand merci a toi star_pc
Commentaire
-
Oui ! Cela fonctionne nickel !Envoyé par olidev Voir le messageMerci DarkSlayer.
GMail pour mobile (en java) est disponible, et téléchargeable depuis le portable à cette adresse
Quelqu'un a réussi à l'utiliser sur le P990i ??
Je dois dire que, au début, le P990i est déroutant avec ses bugs et sa nouvelle interface...Et puis..on s'y habitue et puis on AIME...Il a même l'air d'être plus stable après un mois d'utilisation..
Je suis très heureux de cet achat ..
Plein d'applications y sont ainsi que TT6 (merci MF/Tiffken) et je ne peux plus m'en passer..
De plus, on toujours l'impression avec un smartphone que celui-ci n'est jamais terminé...et qu'il offre toujours des surprises..On n'en a jamais vraiment fait le tour...Dernière modification par staline, 06 November 2006, 08h04.Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Je pense avoir trouver l'origine du problème, il faut configurer le compte GMail en langue de shakespeare.Envoyé par olidev Voir le messageMerci DarkSlayer.
GMail pour mobile (en java) est disponible, et téléchargeable depuis le portable à cette adresse :
J'ai testé mais j'ai le message suivant lors de la connexion :
Quelqu'un a réussi à l'utiliser sur le P990i ??Code:An unexcepted error occured during program execution. Please try your operation again.
[I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
[/COLOR][/I]
Commentaire

Commentaire