Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est vrai que quand j'ai eu le 5 en main, j'ai eu l'impression de tenir un Dummy.

Mais pour le reste que tu avances, je le verrai bien quand je l'aurai à moins que je lui préfère un 8S.

Commentaire

• Donc si je comprends bien tu es en train de parler de l'état d'un GSM que tu n'as pas encore acheté?

Comme le dit black-eagle, il n'y a pas que les griffes, il y a tout le reste.
      A 800 euros, le jeu de loterie n'est pas agréable. Une chance sur deux ou moins de tomber sur un exemplaire impeccable à tel point que vendredi au Heysel, on procédait chez Mobistar à un échange direct après déballage. Du jamais vu.
      Il y en a qui sont à leur troisième échange. Moi sur 4 achetés deux étaient OK mais pas 'nickel'.
      Ils ont tous par exemple du jeu dans les boutons comme le Lumia 800 à 399 euros.
      Dernière modification par Poor Ones, 30 septembre 2012, 20h16.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
        Mon beau frère a récupérer le sien chez Saturn aujourd'hui et il est nickel apparemment.
        Envoyé par Be.Chris Voir le message
        Je viens de le voir et il est comme il se doit de l'être au déballage. Pas de fameux Scuff-gate, ni autre.

Sinon comme ça a déjà été dit, la première chose qui m'a frappé, c'est le poids. Une toute autre sensation dans la main.

Comme indiqué j'ai vu celui de mon beau frère donc je parle de l'état d'un GSM que j'ai vu. Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas obligé d'acheter un téléphone pour savoir l'état.

Donc personnellement, que le téléphone coûte 300€ ou 500€ ou encore 700€, c'est la même chose, il se doit de ne pas avoir de défaut.

Il y a peu j'ai acheté une montre à un prix bien supérieur à ce que mettrais beaucoup de personnes et pourtant j'ai du l'envoyer en SAV après une semaine à peine, ce n'est pas normal mais ça arrive malheureusement.

Idem avec les voitures hauts de gamme ... ça arrive même si c'est difficilement acceptable.

Nickel n'existe pas comme "très bon état" puisque chacun défini son seuil de qualité. Alors en effet, si j'utilise mes critères, je te trouve des défauts de conception dans tout ... quand je vois du plastique dur dans une BMW, ce n'est pas normal mais c'est la vie.

Ici on parlait surtout du scuff-gate et donc je disais que sur ce point là, il était nickel.

Un Lumia 800, à 400€, c'est idem, ce n'est pas normal ces défauts mais on ne peut de toute façon rien n'y faire puisque notre avis importe peu. Tant que les chiffres de vente sont là, ils ne changeront pas leurs façon de faire.

Pour ma part, sujet clos, je ne vais pas débattre du terme "nickel" pendant des heures alors qu'il s'agit juste d'un mot. Suivant.

Commentaire

• Sinon, il n'y en a pas un qui a envie de poster deux-trois photos?
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
            Ici on parlait surtout du scuff-gate et donc je disais que sur ce point là, il était nickel.
            Alors le mien est nickel également LOL.
            On sait tous que dans les petites annonces ici, beaucoup utilisent ce mot et quand on voit l'état réel du GSM, il est loin de l'être. Genre nickel avec deux griffes sur l'écran LOL.
            Il y a plein de photos dans les pages précédentes de ce topic.
            Dernière modification par Poor Ones, 01 octobre 2012, 07h41.

Commentaire

• décidemmment avec l'arrivée du IP4 les soucis avec l'antenne sont apparus et maintenant cette qualité de fabrication..ils les font construire où c'est vraiment dur à croire.. car ils doivent s'en douter tout de même chez apple que ça va vite se savoir et que l'appareil ne va pas jouir d'une bonne notoriété..je comprend vraiment pas.
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Petit retour à la genèse d’Apple (Non, je ne suis pas un fana religieux)

Lorsqu’en 1976 Apple avait présenté son premier ordinateur personnel son modèle s’appelait tout simplement…666 ! (Voir Google)
                La bête en personne, incarnée dans un système de calcul individuel ! Elle était d’ailleurs vendue, humour délicieux, au prix de 666,66 dollars !

L'erreur de Apple depuis la mort de son fondateur ... augmenter la cadence de production sans réelle "Révolution", essentiellement pour accompagner la concurrence et en même temps attaquer par tribunal sur tous les fronts.
                La Pomme, fruit défendu qui nous harcèle ... le fruit avec une morsure.

Bien triste façon de rendre hommage au "génie" Mr. Jobs

Cela donne à réfléchir sur la finalité de l'appendice electronique que constitue "TOUT" téléphone portable et le pouvoir de contrôle et de manipulation des masses que cet objet permet.

Merci ... je ne voudrais pour rien au monde me séparer de mon 4s ! Il m'a servi, me sert, me servira encore superbement.

Commentaire

• j'ai revendu encore 20 euros ma machine à laver qui datait de ..1990, lors de mon premier ménage!
                  à l'époque, on fabriquait pour durer..
                  là, ça fait peur et tous les domaines confondus, on paie toujours le prix mais la qualité de fabrication c'est plus ça..
                  adieu la hifi de chez yamaha made in Japan, place à made in malaisie!!

hélas apple passe aussi par là, dommage..

Commentaire

• Edit
                    Dernière modification par Bonisalive, 01 octobre 2012, 18h29.

Commentaire

• AAAAaaaaaah j'en peux plus, ma réservation n'arrive pas, je deviens dingue..
                      Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                        AAAAaaaaaah j'en peux plus, ma réservation n'arrive pas, je deviens dingue..
                        Te réjouis pas de trop , car après mûre réflexion ce n'est pas une révolution du tout et en plus très mauvaise finition .

Commentaire

• Envoyé par john1977 Voir le message
                          Te réjouis pas de trop , car après mûre réflexion ce n'est pas une révolution du tout et en plus très mauvaise finition .
                          bah moi je trouve que si je suis passer du 4 au 5 et l'evolution est frappante ! meilleur écran(moi sa ma surpris car personne en parle !) , meilleur app frontale , meilleur apps arriere (legerement) bien plus fin , plus leger , plus rapide ( sa se sent beaucoups avec safari et quand on lance une apps) , plus grand écran, nouveau design plus elegant a mon gout ^^ et vibreur plus puissant ( qualiter ou defaut mais pour moi ses une qualiter car je sentais pas vibrer quand je marche avec mon 4 hors le 5 si ^^ )

sinon bah alu fragile, probleme wifi (IOS 6 surement) et aussi je sais pas si ses moi mais siri fonctionne pas des fois .... on dirais que y a des problemes pour se connecter a leur serveur
                           I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Envoyé par jojo1116 Voir le message
                            bah moi je trouve que si je suis passer du 4 au 5 et l'evolution est frappante ! meilleur écran(moi sa ma surpris car personne en parle !) , meilleur app frontale , meilleur apps arriere (legerement) bien plus fin , plus leger , plus rapide ( sa se sent beaucoups avec safari et quand on lance une apps) , plus grand écran, nouveau design plus elegant a mon gout ^^ et vibreur plus puissant ( qualiter ou defaut mais pour moi ses une qualiter car je sentais pas vibrer quand je marche avec mon 4 hors le 5 si ^^ )

sinon bah alu fragile, probleme wifi (IOS 6 surement) et aussi je sais pas si ses moi mais siri fonctionne pas des fois .... on dirais que y a des problemes pour se connecter a leur serveur
                            Ben du 4 au 5 , tu as sans doute raison mais du 4s au 5 vraiment aucun intérêt à mon sens et le 4s pour moi fait bien plus classe que le 5 .
                            enfin ça c'est une question de goût .

Commentaire

• Envoyé par john1977 Voir le message
                              Ben du 4 au 5 , tu as sans doute raison mais du 4s au 5 vraiment aucun intérêt à mon sens et le 4s pour moi fait bien plus classe que le 5 .
                              enfin ça c'est une question de goût .
                              la c'est vrai que passer du 4S au 5 c'est un peu avoir trop de sous ... ou juste pour faire genre d'avoir le 5 ...

chez Apple faut toujours prendre un iPhone tout les 2 ans de ans pas énorme nouveauté après un an puis c'est quand même 650 euros .... moi mon iPhone 4 date quand même de juillet 2010.
                               I'm an Apple Addict 

Commentaire

• écran plus grand et plus confortable tout de même c'est pas rien car écran 3,5'' sur IP4s c'est limite non?
                                enfin à part ça c'est vrai y'a pas d'autre raison c'est un peu comme passer le l'ipad2 au 3 certains n'en voyaient pas l'utilité.

Commentaire

Chargement...
                                X