Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention via iTunes, il faut faire "mise à jour" et pas "restaurer" et avec la touche shift pour que cela fonctionne et pour choisir votre nouveau firmware sur votre disque dur.

    Attention évitez de vous enfoncer en lisant des pages et des pages de forums spécialisés sur l'iPhone ou sur Apple car beaucoup des intervenants ne sont pas toujours francs dans leurs commentaires et "oublient" souvent de dire qu'ils ont un compte développeur. Du coup, cela fausse tout et vous donne l'impression que l'opération est sans risque voire pas déconseillée. Ces jeunes gens oublient que leurs lecteurs ne sont pas tous spécialistes en la matière. Vous voilà donc prévenus mais au pire une restauration en 6.1.4 via le mode DFU sauvera votre iDevice. Mais il vous faudra peut-être télécharger ce firmware 6.1.4.

    Comment mettre le mode DFU:


    Dernière modification par Poor Ones, 30 juillet 2013, 08h55.

    Commentaire


    • Je ne vois pas trop ou est le risque, pas plus risqué que de jailbreaker son iphone

      Sinon Beta 4 installée, avec un compte enregistré, et pas mécontent du résultat. Beaucoup plus stable que la Beta 3 (normal vous me direz ) on approche de la version finale!

      Skype fonctionne correctement, ce qui n'était pas le cas en version précédente.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • Il suffit de lire les topics concernés sur Bip et tu verras que beaucoup de gens n'y arrivent pas et se retrouvent avec un iDevice bloqué. Nous avons tendance à oublier notre première fois et pensons que c'est facile pour tout le monde tellement cela nous paraît évident comme manipulation.

        Commentaire


        • C'est juste ,c'est devenu tellement banal,deso pour mon manque d'infos.

          en tout cas positif,aucun bugs pour le moment .

          pour le 5s il sera peut être finalement quand même dévoilé début septembre,affaire à suivre



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Oh mais je ne disais pas du tout çà pour toi.
            Mais plutôt pour tous ces forums francophones belges ou français où les membres et la team interviennent sans prendre de précautions et sans penser à ceux qui n'y connaissent rien et qui seront quand même tentés.
            Certains se sont retrouvés d'après ce que je lis avec un écran blanc ou qui tourne en rond sur la pomme au démarrage. Mais bon heureusement il y a 8 fois sur 10 la possibilité de restaurer via le mode DFU en cas de soucis.

            Dans l'état actuel des choses, s'il sortait, le 5S n'aurait qu'une double LED, un meilleur processeur, un meilleur apn, un lecteur biométrique et exactement la même apparence. Chacun décidera si cela en vaut la peine vu toutes les peines que nous avons eu pour avoir un 5 sans défaut.
            Dernière modification par Poor Ones, 31 juillet 2013, 10h05.

            Commentaire


            • Hello!
              Question: est-ce qu'un iPhone "nu" acheté en France fonctionnera tout à fait normalement sur le réseau belge?
              Merci

              Commentaire


              • oui
                iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                Base Pro Connect
                Twitter : nicowillain

                Commentaire


                • L'iPhone 5 battu par le Galaxy S3 dans une enquête de satisfaction en Amérique:



                  Premier bug constaté avec la beta 4 et il est de taille: attention et oui les kits filaires ne sont plus totalement compatibles. Au niveau musique, une fois branchés ils accepteront une première commande et puis plus aucune. Il faudra passer par l'appareil ensuite pour faire pause ou passer à la chanson suivante ou se servir de Siri.
                  Dernière modification par Poor Ones, 31 juillet 2013, 18h41.

                  Commentaire


                  • Envoyé par niwi Voir le message
                    oui
                    Merci
                    Question subsidiaire: maintenant avec l'iPhone5, on peut activer son appareil sans passer par iTunes ?

                    Commentaire


                    • Oui.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        Oui.
                        Thanks

                        Commentaire


                        • Il faudrait peut-être le dire aux vendeurs chez Mobistar qui continuent à vouloir absolument activer les iPhone avec un câble.
                          Dernière modification par Poor Ones, 01 août 2013, 07h41.

                          Commentaire


                          • Quand on engage des idiots ...

                            Je me souviens avoir été pour l'iPad et le gars vire qu'il n'y a pas de version uniquement Wifi.

                            Ensuite, il me dit prenez celui avec la 4G (qui fonctionnait en 700 et 2100 MHz) et je lui dit qu'il ne fonctionne pas car les fréquences n'étaient pas les mêmes et quand plus Mobistar n'avait pas de 4G.

                            Il n'était pas au courant pour les fréquences et ne savait même pas que Mobistar n'avait pas de 4G ...

                            Et c'est comme ça dans une majorité de magasins.

                            Je m'amuse toujours à mettre les vendeurs en défaut avec des questions un peu technique ou des caractéristiques sur certains produits ou encore des nouveaux produits.

                            Il n'y en a jamais un seul que je n'ai pas réussi à prendre en défaut.

                            Commentaire


                            • Comme chez Abercrombie, le vendeur doit surtout bien présenter de nos jours. Pour le reste, le client "peut" se renseigner sur internet. Ce qui fait oui que l'acheteur est parfois plus renseigné que le vendeur. Mais ce qui est énervant c'est quand ce vendeur vous stipule qu'il "doit" faire ainsi et vous prend pour un idiot.

                              Sinon attention n'essayez pas d'activer votre iPhone avec deux cartes SIM de suite dans le cas par exemple où la première tentative n'aurait pas réussi. Un minimum de plusieurs minutes voire d'heures est nécessaire avant un deuxième essai. Sinon cela risque de bloquer votre iPhone et seul le SAV d'Apple par téléphone pourra ensuite le faire débloquer dans les 48 heures. C'est arrivé à une voisine et membre de ce forum en sortant juste d'un Apple store en plus. Les techniciens du Genius Bar n'ont rien pu faire. On espère qu'Apple supprime définitivement ce système et fasse comme les autres marques.

                              PS: En tous cas, cela fait du bien de pouvoir sur ce forum-ci librement parler de la réalité des choses concernant les vendeurs chez Mobistar sans se faire limite insulter ou se voir recevoir un avertissement. On dirait que certains forums sont sponsorisés! Le consommateur que nous sommes a le droit de partager son expérience même si cela déplaît à certains.
                              Dernière modification par Poor Ones, 01 août 2013, 08h53.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Il faudrait peut-être le dire aux vendeurs chez Mobistar qui continuent à vouloir absolument activer les iPhone avec un câble.
                                Pour activer un iphone il faut une connexion data active ou itunes et un pc connecté à internet. La connexion data se fera en wifi ou 3G. Pour avoir la connexion 3G, il avoir préalablement paramétré l'iphone c'est donc mort dans pas mal de cas. Il reste le wifi, ce qui laisse supposer que le vendeur a dans son magasin un wifi ouvert, car sinon il faut commencer à jouer avec mot de passe etc... Donc, il reste le pc et itunes. Vous allez me dire qu'en wifi c'est possible? Bah oui mais pas la première fois. Il reste donc le cable. Et honnêtement quand tu as 10 clients sur la journée à qui tu poses toujours les même questions, voir des clients qui n'ont pas ou pas encore de data sur leur abonnement, la solution du cable est de loin la plus rapide...

                                L'allumage de l'iphone au magasin permet aussi de vérifier qu'il fonctionne, qu'il n'a pas de soucis cosmétique, etc. Je ne vois pas ce qui est embêtant... Maintenant, jamais on ne m'a obligé à activer mes iphones en boutique, sauf peut-être l'iphone 3G à sa sortie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X