If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben moi j'adore les iphones mais possédant un IMaC, un IPAD.. si j'avais aussi un iphone actuellement ce serait con, c'est tous les mêmes..autant chipoter avec un autre OS avec par ex un galaxyS2
Je croise très fort les doigts pour le recevoir aujourd'hui ! J'ai eu confirmation que je serai livré dans les 1er mais n'étant pas sur Bruxelles, il reste à définir comment me le livrer ce jour ... Que c'est long mais j'ai espoir qu'Astel trouve une solution à ce problème
Merci d'avance à Astel !!!
Quand on a fait l'erreur de ne pas préco sur Astel, on peut espérer trouver la bête quand dans les magasins habituels ?
J'en ai fait 5 ou 6 hier, personne ne sait, certains savent à peine ce qu'est le S2 (!).
Quand on a fait l'erreur de ne pas préco sur Astel, on peut espérer trouver la bête quand dans les magasins habituels ?
J'en ai fait 5 ou 6 hier, personne ne sait, certains savent à peine ce qu'est le S2 (!).
Si Astel est livré aujourd'hui, les autres enseignes le seront aussi...ensuite c'est le délai de livraison entre le dépot et les magasins.
Au pire, lundi, les grandes enseignes devraient être livrées à mon avis.
ça m'étonnerait donc que VDB les ait aujourd'hui car si ça arrive au dépot ça ne sera transféré que lundi dans les shops.
maintenant peut etre que ça va plus vite dans les media markt..
ça m'étonnerait donc que VDB les ait aujourd'hui car si ça arrive au dépot ça ne sera transféré que lundi dans les shops.
maintenant peut etre que ça va plus vite dans les media markt..
quand il l'auront chez vdb , ils vont prevenir par tel , cest ce que le type m'a dit, je crois qu'il en avait marre de me voir souvent
oui la batterie tien super bien je joue avec non stop , mon pote qui a acheter celui sur astel hier est heureux aussi en plus il y a une mis a jours via kies déjà , l'écran est vraiment trop beau.
ralala c'est video en hd que mon pote a eu avec sont sgs2 hier une tuerieeee , a oui j'ai finalement vendu le lg2x.
si quelqu'un cherche une housse original samsung cuir a clapet je vend a 15€
Dernière modification par christophe67, 27 mai 2011, 11h52.
Commentaire