Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben moi j'adore les iphones mais possédant un IMaC, un IPAD.. si j'avais aussi un iphone actuellement ce serait con, c'est tous les mêmes..autant chipoter avec un autre OS avec par ex un galaxyS2
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• dans 8h40 viiite !!
       I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Je croise très fort les doigts pour le recevoir aujourd'hui ! J'ai eu confirmation que je serai livré dans les 1er mais n'étant pas sur Bruxelles, il reste à définir comment me le livrer ce jour ... Que c'est long mais j'ai espoir qu'Astel trouve une solution à ce problème
        Merci d'avance à Astel !!!

Commentaire

• Ma commande du 6 mai passe pas dans les premières? Pas eu de mail moi
          Vous l'avez commandé quand?

Commentaire

• Quand on a fait l'erreur de ne pas préco sur Astel, on peut espérer trouver la bête quand dans les magasins habituels ?
            J'en ai fait 5 ou 6 hier, personne ne sait, certains savent à peine ce qu'est le S2 (!).

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
              Quand on a fait l'erreur de ne pas préco sur Astel, on peut espérer trouver la bête quand dans les magasins habituels ?
              J'en ai fait 5 ou 6 hier, personne ne sait, certains savent à peine ce qu'est le S2 (!).
              Si Astel est livré aujourd'hui, les autres enseignes le seront aussi...ensuite c'est le délai de livraison entre le dépot et les magasins.

Au pire, lundi, les grandes enseignes devraient être livrées à mon avis.
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• à force d'en entendre parler, j'en ai bien envie aussi de ce smartphone-mais je vais attendre les retours des utilisateurs
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Un retour pour la batterie :

Encore un mot sur l'autonomie :

En condition normale sans trop bidouiller, depuis de matin 7h30 j'en suis encore à 65% (21h00) !! Puissant et avec de l'autonomie parfait ce mobile !!

wifi desactivé, bluetooth on et luminosité à env 80%

A+
                  Donc il était en 3G ce qui consomme plus
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• ça m'étonnerait donc que VDB les ait aujourd'hui car si ça arrive au dépot ça ne sera transféré que lundi dans les shops.
                    maintenant peut etre que ça va plus vite dans les media markt..
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                      ça m'étonnerait donc que VDB les ait aujourd'hui car si ça arrive au dépot ça ne sera transféré que lundi dans les shops.
                      maintenant peut etre que ça va plus vite dans les media markt..
                      quand il l'auront chez vdb , ils vont prevenir par tel , cest ce que le type m'a dit, je crois qu'il en avait marre de me voir souvent

Commentaire

• oui la batterie tien super bien je joue avec non stop , mon pote qui a acheter celui sur astel hier est heureux aussi en plus il y a une mis a jours via kies déjà , l'écran est vraiment trop beau.

ralala c'est video en hd que mon pote a eu avec sont sgs2 hier une tuerieeee , a oui j'ai finalement vendu le lg2x.

si quelqu'un cherche une housse original samsung cuir a clapet je vend a 15€
                        Dernière modification par christophe67, 27 mai 2011, 11h52.

Commentaire

• Je prends, fais en une photo ou montre un lien. Et je te dirais quoi
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		housse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,3 Ko 
ID : 			4034447

ce model si.

Commentaire

• Merci pour l'image comme ça tu l'auras montrée, je pensais à quelque chose de plus souple, je vais me contenter de ma protection silicone. Merci.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• J'irais chercher un tantôt
                                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                                iPad Air 2 Cellular
                                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                                X