Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par laurentvdv Voir le message
    Voilà, je viens d'aller voir au vdb de waterloo, déjà on m'avait dit que je l'aurais le 25 mai et que j étais sur de l'avoir car il y avait un arrivage de 200 modèles, et mtn il me dise que ça rentre en dépôt mercredi donc en magasin vendredi mais il me dit aussi que il y en a plus que 70 de prevu et il y en a 115 de precommande, et la prochaine livraison ce sera le 10 juin.

Je crois vraiment qu'ils se foutent des gens, si quelqu'un le voit ailleurs avant jeudi je serai intéressé de le savoir même si je dois faire 100 km, parce que ça commence a me gonfler chez vdb, en espérant qu'il puisse me rendre mais 50€ d acompte que j avais déposé!!
    j'ai un mec qui vend le sien a 480 euros celler dans sa boite + garantie 2 ans europeen si sa t'interesse envois moi un mp il est sur bruxelles ....
     I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      celui qui n'as pas reçu le mail vendredi,ne l'aura pas avant minimum mardi.

je suis moi même dans le cas

commande passée le 18 mai pour ma part.

faut patienter
      Je me demande quand même une petite chose: dans la news il est indiqué que ceux qui sont dans les 40 premiers et qui n'ont pas eu le téléphone vendredi seraient livrés lundi. Les autres seraient livré mardi.

Mais s'il s'agit bien de la date de livraison, vu que l'expédition prend 1 jour, cela signifierait que ceux qui seraient livrés le mardi verraient leur commande expédiée ce lundi, et donc que l'appareil serait en stock.

En conclusion, je me demande si ceux qui ont prévus d'aller chercher le téléphone directement chez Astel ne pourrait pas déjà l'avoir aujourd'hui?

J'espère avoir un coup de fil aujourd'hui ou alors une communication de Thomas Astel sur ce forum.

Comme tout le monde, j'en peux plus d'attendre

Commentaire

• Je vais aussi craquer. J'espère en trouver un ce mercredi ...
        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• je viens de voir qu'il était dispo dans le folder de chez krefel et de photo hall a partir du 30/05
          donc faut voir si il ont de stock

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
            je viens de voir qu'il était dispo dans le folder de chez krefel et de photo hall a partir du 30/05
            donc faut voir si il ont de stock
            je l'"avais signalé
            attention que chez krefel, ça semble lié à un abo proximus!
            je n'ai aps eu le folder photohall par contre
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• non chez krefel c'est pas lié a un abo et photohall non plus, voir sur le site.

Commentaire

• pour krefel, il est en effet sur le site(le folder) mais je vois proximus collection!! et je vois un contrat
                pour proximus en dessous

Commentaire

• un truc qui est con c'est pour les jeux tegra2 il faut le rooté pas avec le lg2x

Commentaire

• il faut voir a la page 24b

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
                      il faut voir a la page 24b
                      ben ou---proximus collection que je vois!
                      par contre, ok sur le folder photohall! 549 euros à partir d'aujourd'hui
                      là normal--j'y vais

Commentaire

• sur le folder krefel il est deux fois, une fois a la page 22b, et une fois a la page 24b.
                        chez photo hall il ont pas encore dans le stock.

Commentaire

• change de lunettes ! il y est repris 2 fois sur le folder !!!
                          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• je viens de téléphoner à photohall (namur)--ils ne l'ont pas reçu
                            il a vérifié à la centrale..et c'est pas encore arrivé, samsung n'a pas livré, donc il ne sait pas me fixer de date, ni me dire combien d'exemplaires arriveront-mais daprès le vendeur, pas avant la semaine prochaine--et y a un long week end en plus

Commentaire

• Moi je m'étonne de n'avoir aucune news de Astel quand à la rentrée du stock de ce jour ...

Commentaire

• pas de stock non plus chez krefel et aucune date de rentrée !
                                realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

Chargement...
                                X