If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voilà, je viens d'aller voir au vdb de waterloo, déjà on m'avait dit que je l'aurais le 25 mai et que j étais sur de l'avoir car il y avait un arrivage de 200 modèles, et mtn il me dise que ça rentre en dépôt mercredi donc en magasin vendredi mais il me dit aussi que il y en a plus que 70 de prevu et il y en a 115 de precommande, et la prochaine livraison ce sera le 10 juin.
Je crois vraiment qu'ils se foutent des gens, si quelqu'un le voit ailleurs avant jeudi je serai intéressé de le savoir même si je dois faire 100 km, parce que ça commence a me gonfler chez vdb, en espérant qu'il puisse me rendre mais 50€ d acompte que j avais déposé!!
j'ai un mec qui vend le sien a 480 euros celler dans sa boite + garantie 2 ans europeen si sa t'interesse envois moi un mp il est sur bruxelles ....
celui qui n'as pas reçu le mail vendredi,ne l'aura pas avant minimum mardi.
je suis moi même dans le cas
commande passée le 18 mai pour ma part.
faut patienter
Je me demande quand même une petite chose: dans la news il est indiqué que ceux qui sont dans les 40 premiers et qui n'ont pas eu le téléphone vendredi seraient livrés lundi. Les autres seraient livré mardi.
Mais s'il s'agit bien de la date de livraison, vu que l'expédition prend 1 jour, cela signifierait que ceux qui seraient livrés le mardi verraient leur commande expédiée ce lundi, et donc que l'appareil serait en stock.
En conclusion, je me demande si ceux qui ont prévus d'aller chercher le téléphone directement chez Astel ne pourrait pas déjà l'avoir aujourd'hui?
J'espère avoir un coup de fil aujourd'hui ou alors une communication de Thomas Astel sur ce forum.
je viens de téléphoner à photohall (namur)--ils ne l'ont pas reçu
il a vérifié à la centrale..et c'est pas encore arrivé, samsung n'a pas livré, donc il ne sait pas me fixer de date, ni me dire combien d'exemplaires arriveront-mais daprès le vendeur, pas avant la semaine prochaine--et y a un long week end en plus
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire