Envoyé par psylopath
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Jordi92, tu devrais effectivement le recevoir aujourd'hui. Cependant la journée n'est pas encore finie et la livraison peut encore avoir lieu. Je vais me renseigner auprès du transporteur. De plus, les colis sont livrés via le transporteur BMS, ils ne passent donc pas par La Poste.
Je ne le répéterai sans doute jamais assez, mais si vous avez des questions à propos de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
@ jordi : Livraison toujours prévue pour aujourd'hui !
@ nasescobar : Pour les nouvelles commandes, probablement pas avant vendredi ou lundi prochain.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
pour ceux qui sont vraiment interessé :
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le message@ jordi : Livraison toujours prévue pour aujourd'hui !
@ nasescobar : Pour les nouvelles commandes, probablement pas avant vendredi ou lundi prochain.
Commentaire
-
Est-ce que le statut pour ceux dont la commande arrivera mercredi ont déjà eu une modification du statut de leur commande, je suis toujours en "En attente de sortie/rentrée" et il est en stock en boutique?Chic, pratique et en plastique, mon téléphone, c'est mon Hero (bientôt Galaxy S 2)
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageOui.Samsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
Voici une réponse du service clientèle
Bonsoir,
Effectivement, conformément aux dates qui nous avaient été données par Samsung, nous nous attendions à recevoir une livraison aujourd'hui ou demain. Nous n'avons malheureusement rien reçu aujourd'hui. Nous nous attendons à recevoir un stock demain ou mercredi au plus tard. Votre commande **** se trouve bien dans les prochaines commandes qui seront livrées. Nous espérons donc pouvoir vous annoncer la bonne nouvelle demain ou mercredi. Et effectivement, si nous recevons la marchandise demain ou mercredi, vous pouvez venir le chercher sur place afin de le recevoir plus rapidement. Dès que nous recevrons les prochains exemplaires, nous vous contacterons.
Bonne fin de journée,
A votre service !
La Boutique Astel
Service Clientèle
Le schmilblik avance, lentement mais sûrement...Dernière modification par ch4zyx, 30 mai 2011, 17h50.
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagelorsqu il y a du soleil, ça donne quoi l ecran? merci.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par giloser Voir le messageEt pour les autres ayant précommander au alentours du 19 mai pour ma part?
@ LeSaigneur : Malheureusement, aucun statut n'a bougé aujourd'huiLa rentrée de stock devrait avoir lieu demain (ou mercredi au plus tard) et elle suivra la liste des commandes.
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Envoyé par ch4zyx Voir le messageVoici une réponse du service clientèle
J'avais commander le mardi 24 mai (semaine passé) donc j'aurai du être livrer demain.
Le schmilblik avance, lentement mais sûrement...
Quel cauchemard cela aura été en tout cas pour obtenir ce téléphone. Moi qui adore Samsung (et pas juste pour les Gsm), je suis très très déçu de leur incapacité à nous donner une date de sortie précise et à s'y tenir.
Tout mes espoirs se tournent vers Astel maintenant , en espérant la bonne nouvelle pour mardi ou mercredi.
Commentaire
-
Envoyé par gian005 Voir le messageMoi j'ai commandé le 25, donc en toute logique je devrais être dans le même cas de figure.
Quel cauchemard cela aura été en tout cas pour obtenir ce téléphone. Moi qui adore Samsung (et pas juste pour les Gsm), je suis très très déçu de leur incapacité à nous donner une date de sortie précise et à s'y tenir.
Tout mes espoirs se tournent vers Astel maintenant , en espérant la bonne nouvelle pour mardi ou mercredi.
Commentaire
Commentaire