Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    Kies toujours en retard dans plusieurs pays il propose déjà la 2.3.4

Ça ce n'est pas du tout de l'officiel ....
    Comment la rendre officiel sltp ? Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Juste pour constater l'amélioration du l'autonomie du SGSII, je suis un des premiers à l'avoir sur Astel.

Au début la batterie fondait comme neige au soleil, j'avais beaucoup de mal à tenir 1 journée.

Aujourd'hui j'ai constaté que la batterie tenait depuis 2j et 5h et j'étais encore à 15%.

Je suis sous la rom Lite'ning Rom v5.0 XXKG6, mais le calibrage de la batterie et le temps ont surement contribué à cette amélioration.

En tout cas, là j'ai vraiment l'impression qu'elle tient mieux que mon ancien iPhone4.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• le mien tourne sous la même rom que toi, même version et je peux voir une nette amélioration de l'autonomie.

j'ai débranché mon Galaxy à midi ce dimanche et 12 heures après il est encore à 82%...mon iPhone tenait mieux quand même en utilisation intensive mais pour rien au monde je repasserais à l'iPhone4

Commentaire

• dite moi les amis
          comment font les gens qui dise tenir 4 jours?
          moi perso je tien max 48h

Commentaire

• 4 jours c'est possible mais c'est en veille
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• salut tout le monde, j'ai eu finalement mon s2 et je doit dire que je suis ravi et même plus, mais quel différence sur tt que je passe d'un iphone 4
              en faite j'ai une question: est il possible de faire en sorte que on voie un pourcentage de la batterie directement dans la bar de tache? j'ai pas envie de rajouter un widget juste pour ça comme sur un iphone 4 quoi
              merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                dite moi les amis
                comment font les gens qui dise tenir 4 jours?
                moi perso je tien max 48h
                Oui possible, comme a dis simeone c'est en veille. Je tenais presque 7jr en veille avec mon atrix.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                  Comment la rendre officiel sltp ? Merci
                  Personne peux m'aider ? Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Personne peux m'aider ? Merci
                    chez moi samsung kies marche pas donc j'ai du le mètre a jour officiel avec odin. donc tu télécharge la rom officiel tu le flache avec odin et par après tu fais de même avec le kernel d'origine et voila
                    la derniere version dispi en belgique c'est le XWKF3 ici: http://www.multiupload.com/27Q9LQEB94
                    le kernel ici: http://www.multiupload.com/27Q9LQEB94
                    et voila le tuto comment le faire, ca va pas prendre plus que 15 min
                    Please read the guides below before asking questions Notice 27/05/2011 1. I have changed the format with which I compress the archives. They are now .7z self-extracting files that have .exe at the end. This is because this compresses the files...

voila voila

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                      chez moi samsung kies marche pas donc j'ai du le mètre a jour officiel avec odin. donc tu télécharge la rom officiel tu le flache avec odin et par après tu fais de même avec le kernel d'origine et voila
                      la derniere version dispi en belgique c'est le XWKF3 ici: http://www.multiupload.com/27Q9LQEB94
                      Please read the guides below before asking questions Notice 27/05/2011 1. I have changed the format with which I compress the archives. They are now .7z self-extracting files that have .exe at the end. This is because this compresses the files...

voila voila
                      Un grand grand merciii!! c'est gentil!! Je test sa

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Un grand grand merciii!! c'est gentil!! Je test sa
                        j'ai le mien que depuis 1 jour après 3 ans d'iphone

Commentaire

• Une pure merveille en autonomie.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                            Une pure merveille en autonomie.
                            Et tu as quel version ?

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

j'ai le mien que depuis 1 jour après 3 ans d'iphone
                              Moi je l'ai depuis vendredi sa fais 3jr. Et je suis ravi, j'avais un atrix et le samsung est trop bien!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

voila voila
                                Excuse-moi l'url du firmware est le même que le kernel :$ ce n'est pas le bon lien, je peux le trouver sur quel site ? Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Chargement...
                                X