Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blue8300 Voir le message
    Si elle ne passe pas par Kies c'est que ces mises à jour ne sont pas officielle pour TON gsm.
    Elles sont peut-être officielle pour d'autres pays ou d'autres versions mais pas pour ton gsm en ***********.

Si tu veux la VRAI dernière version officielle pour TON gsm tu dois uniquement passer par Kies.
    hmm merci pour l'nfo, et si je route le kernel change normalement non, je sais que on peu repasser sur le kernel officiel par après mais qq le kernel change vraiment? c'est quoi son rôle?

Commentaire

• Merci pour la réponse. Et quel est la dernière version officiel ? Sinon quel rom est la meilleure pour le moment ? Mercii.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Il vient juste d'avoir un Update offciel par Kies.

Android 2.3.3
        KE7
        Kernel 2.6.23.7
        XWKF3

La meilleur? Il n'y en a qu'une seule dernière officielle, elle devrait donc logiquement être la meilleur.

Pour le reste il y a des ROM custom qui bricolent les ROM officielle, là c'est à voir ce que tu cherches... moi je n'y touche pas, je reste sur des versions officielles fournies par Kies.

Commentaire

• merci blue8330,pour ton info,moi aussi par obligation je préfère rester avec les versions officielles fournies par Kies, car je suis incapable de faire toutes les manipulations décrites plus avant,je vais essayer de voir si Kies me propose une mise a jour,actuellement je suis avec : version android 2.3.3,N° de version gingerbread XWKE7,et version kernel 2.6.35.7-19,pour moi c'est du chinois , mais je vais voir si après un passage chez Kies les indications auront changer.

ps : voila mise a jour par Kies ,seul le N° de version gingerbread a changer , c'est devenu XWKF3
          Dernière modification par je cherche, 07 August 2011, 10h33.

Commentaire

Il vient juste d'avoir un Update offciel par Kies.

Android 2.3.3
            KE7
            Kernel 2.6.23.7
            XWKF3

La meilleur? Il n'y en a qu'une seule dernière officielle, elle devrait donc logiquement être la meilleur.

Pour le reste il y a des ROM custom qui bricolent les ROM officielle, là c'est à voir ce que tu cherches... moi je n'y touche pas, je reste sur des versions officielles fournies par Kies.
            Merci bcp et comment je peux revenir en version officiel ? Je suis en 2.3.4 XXKG3

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• 2.3.4 XXKG3 est officielle.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                2.3.4 XXKG3 est officielle.
                Ah bon???
                KIES te la propose en Belgique??

Pour moi seule les versions proposé par KIES en Belgique sont officielle, les autres sont des ROM officielles pour d'autres pays, pas pour nous, et les ROM changent par pays, je ne veux pas mélanger.

Commentaire

• moi j'ai :

GT-I9100
                  2.3.4
                  I9100XXKG3
                  2.6.35.7-01045-g551a073-dirty codeworkx@cyanogenmod#4
                  GINGERBREAD.XXKG3

J'aimerais revenir sur une rom belge d'origine ? Comment faire ? Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Ah bon???
                    KIES te la propose en Belgique??

Pour moi seule les versions proposé par KIES en Belgique sont officielle, les autres sont des ROM officielles pour d'autres pays, pas pour nous, et les ROM changent par pays, je ne veux pas mélanger.
                    Kies toujours en retard dans plusieurs pays il propose déjà la 2.3.4

Envoyé par tarik1489 Voir le message
                    moi j'ai :

GT-I9100
                    2.3.4
                    I9100XXKG3
                    2.6.35.7-01045-g551a073-dirty codeworkx@cyanogenmod#4
                    GINGERBREAD.XXKG3

J'aimerais revenir sur une rom belge d'origine ? Comment faire ? Merci
                    Ça ce n'est pas du tout de l'officiel ....
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Kies toujours en retard dans plusieurs pays il propose déjà la 2.3.4

Ça ce n'est pas du tout de l'officiel ....
                      Comment la rendre officiel sltp ? Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Juste pour constater l'amélioration du l'autonomie du SGSII, je suis un des premiers à l'avoir sur Astel.

Au début la batterie fondait comme neige au soleil, j'avais beaucoup de mal à tenir 1 journée.

Aujourd'hui j'ai constaté que la batterie tenait depuis 2j et 5h et j'étais encore à 15%.

Je suis sous la rom Lite'ning Rom v5.0 XXKG6, mais le calibrage de la batterie et le temps ont surement contribué à cette amélioration.

En tout cas, là j'ai vraiment l'impression qu'elle tient mieux que mon ancien iPhone4.
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• le mien tourne sous la même rom que toi, même version et je peux voir une nette amélioration de l'autonomie.

j'ai débranché mon Galaxy à midi ce dimanche et 12 heures après il est encore à 82%...mon iPhone tenait mieux quand même en utilisation intensive mais pour rien au monde je repasserais à l'iPhone4

Commentaire

• dite moi les amis
                            comment font les gens qui dise tenir 4 jours?
                            moi perso je tien max 48h

Commentaire

• 4 jours c'est possible mais c'est en veille
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• salut tout le monde, j'ai eu finalement mon s2 et je doit dire que je suis ravi et même plus, mais quel différence sur tt que je passe d'un iphone 4
                                en faite j'ai une question: est il possible de faire en sorte que on voie un pourcentage de la batterie directement dans la bar de tache? j'ai pas envie de rajouter un widget juste pour ça comme sur un iphone 4 quoi
                                merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X