Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut poizounet ,

Ahhhh tu t'es pris un Galaxy S2 blanc...excellent choix
    Oui oui il faut toujours un peu de temps pour que la batterie se rode sinon certains root le téléphone et installe des ROM Custom et cela a l'air d'améliorer énormément le niveau de la batterie...enfin de ce que j'ai pu lire

Sinon pour expansys, il faut aller sur expensys.fr et commander via le .fr et bien sure au moment de finaliser la commande le prix changera un peu puisqu'il y aura la TVA Belge associée

Voilà voilà, amuse toi bien avec , il est géniallllleuhhhhh
    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
    iPad Pro

Commentaire

• salut aya

merci pour ta reponse
      je pense qu il est deja rooter d ailleurs je n y comprend rien si quelqun peux m aider
      je ne sais pas ce que j ai comme truc dessus
      je ne sais pas a quoi cela sert
      et je me demande si ce n est pas mieux de le remettre d origine
      que dois je faire ?
      je vois que j ai cwn et uper utilisateur (a quoi ca sert) ?
      j ai aussi le triangle jaune au demarage
      a propose du tel j ai
      version android 2.3.4
      kernel 2.6.35.7-i9100xxkg3-cl401405se.infra@sep-35#2
      numero de version gingerbread xxkg3

si vous pouvez m aider ce serais sympa
      est ce un bon root ou que dois je faire ? je ne voudrais pas avoir de soucis avec le gsm par apres ou faire une betise

pour expansys j ai essayer par le site francais mais a la livraison il ne me propose que la france ou la corse
      Dernière modification par poizounet, 04 décembre 2011, 14h14.

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
        salut aya

merci pour ta reponse
        je pense qu il est deja rooter d ailleurs je n y comprend rien si quelqun peux m aider
        je ne sais pas ce que j ai comme truc dessus
        je ne sais pas a quoi cela sert
        et je me demande si ce n est pas mieux de le remettre d origine
        que dois je faire ?
        je vois que j ai cwn et uper utilisateur (a quoi ca sert) ?
        j ai aussi le triangle jaune au demarage
        a propose du tel j ai
        version android 2.3.4
        kernel 2.6.35.7-i9100xxkg3-cl401405se.infra@sep-35#2
        numero de version gingerbread xxkg3

si vous pouvez m aider ce serais sympa
        est ce un bon root ou que dois je faire ? je ne voudrais pas avoir de soucis avec le gsm par apres ou faire une betise

pour expansys j ai essayer par le site francais mais a la livraison il ne me propose que la france ou la corse
        alors alors déjà je te conseil de passer en rom officiel samsung et prend tjs la dernière , moi je suis en kj3 en ce moment mais j'ai vu que la kk5 est deja la avec android 2.3.6 regarde ici

ensuite j'installe antek app manager pour désinstaller tout ce que je n'utilise pas comme tout les hubs ou toutes conneries social ... comme je n utilise pas samsung apps je le désactive dans paramètres applications et je le gèle aussi avec antek!
        ensuite je fais *#9900# et je clique sur diable fast dormancy et voila voila

Commentaire

• salut et merci pour ta reponse
          j ai pas tout compris lol
          alors j installe simplement le truc officiel samsung je n ai rien a supprimer ou a faire avant pour ne pas bloquer le tel ou faire de betises ??

il n y a aucun risque de planter ou autres ?
          a quoi ser le *#9900# ?
          a bientot

autre soucis je suis sur mac donc y a t il des app valables pour remettre le rom d origine ?

Commentaire

salut et merci pour ta reponse
            j ai pas tout compris lol
            alors j installe simplement le truc officiel samsung je n ai rien a supprimer ou a faire avant pour ne pas bloquer le tel ou faire de betises ??

il n y a aucun risque de planter ou autres ?
            a quoi ser le *#9900# ?
            a bientot

autre soucis je suis sur mac donc y a t il des app valables pour remettre le rom d origine ?
            à propos de mac ça je sais pas mais si non pour le reste quand je dit supprimer faut pas aller supprimer un fichier android :d non juste des softes que samsung livre avec et que tu n'utilise pas moi j vire tt les hubs kies....ca bloque rien du tout, mais si au cas ou tu efface qq chose qu'il fallait pas, le au pire tu re flache via odin et voila. moi je déteste tout ce qui est itunes ou kies donc moi je jure que par odin si non avec antek je gèle aussi le partage wifi ça aussi ça aide.
            par contre pour le fast dormancy je sais que cela ameliore l'autonomie mais je ne sais pq et comment

Commentaire

• ok merci je vais essayer
              sinon a tout hasard on sait faire un hard reset sur ce s2 ? histoire de faire les mise a jour simplement ?

Commentaire

ok merci je vais essayer
                sinon a tout hasard on sait faire un hard reset sur ce s2 ? histoire de faire les mise a jour simplement ?
                non regarde la version officielle que tu a dedans et que kies reconnait, télécharger le via xda et voila flashe le, tu sais revenir à tout instant

Commentaire

• je vois comment la version officielle ? et je telecharge ou sur xda ?
                  merci j ai du mal la

Commentaire

je vois comment la version officielle ? et je telecharge ou sur xda ?
                    merci j ai du mal la
                    haha c'est rien c'est le début alors pour la version: paramètres-a propos du téléphone et la en bas tu a tout la rom le kernel ....
                    voila le lien avec tt les roms officielles
                    Please read the guides below before asking questions Notice 27/05/2011 1. I have changed the format with which I compress the archives. They are now .7z self-extracting files that have .exe at the end. This is because this compresses the files...

Commentaire

• j ai trouver kernel xxkg3 il y a deux lien je prend le quel ?

Commentaire

• donc je vais resumer pour etre sur que j ai tout compris
                        je telecharger et j installe en suivant le tuto un kernel "vierge" officiel qui correspond a celui que j ai dans mon tel ici xxkg3
                        ensuite je telecharge le Nouveau firmware I9100XWKK5 (Android 2.3.6)
                        et je l installe
                        c est tout ?
                        il me faut des prog specifique ? (je vais le faire un pc puisque sur mac ca va pas)
                        ca me parais super compliquer lol

Commentaire

• Envoyé par poizounet:2460452
                          C'est ce que je me dis depuis que j'ai le mien :confused:
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

donc je vais resumer pour etre sur que j ai tout compris
                            je telecharger et j installe en suivant le tuto un kernel "vierge" officiel qui correspond a celui que j ai dans mon tel ici xxkg3
                            ensuite je telecharge le Nouveau firmware I9100XWKK5 (Android 2.3.6)
                            et je l installe
                            c est tout ?
                            il me faut des prog specifique ? (je vais le faire un pc puisque sur mac ca va pas)
                            voila c'est ca, il y a 2 liens pcq l'un est la rom et l'autre c'est le kernel installe la rom en suite le kernel à part odin il ne faut rien d'autre
                            et pour router finalement il faut tout simplement installer le cf root aussi et c tout c ca qui te donne le triangle jaune et qui permet d'installer antek
                            si non il y a la rom wipe et la non wipe, la non wipe permet de garder tout tes paramètres que ta fais sur le téléphone et ne wipe efface tout faut tout configurer moi perso je prend tjs le wipe pour bien tout configurer moi même
                            Dernière modification par ap1985, 04 décembre 2011, 18h07.

Commentaire

• C'est odin ou kies qu'il faut utiliser pour mettre à jour le firmware de l'appareil ?
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                                C'est odin ou kies qu'il faut utiliser pour mettre à jour le firmware de l'appareil ?
                                alors si tu a un rom costum kies va pas reconnaître ton gms et en plus kies va uniquement mètre a jour vers la version qui est disponible en Belgique c a d tjs en retard. moi avec odin je prend la version sorti par samsung pour n'importe quel pays, cela permet d'avoir tjs la toute dernière version

Commentaire

Chargement...
                                X