Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• +1 à toi, Merci bcp! je vais essayer!
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Bonjour moi j'ai une question j'ai trouver une rom CriskeloRom mais juste a coté il est noté 2.3.6 mais mon gs2 est en 2.3.4 est ce que je peux l installer directement la rom ou est ce que je dois d abord passer en 2.3.6 avant si oui comment faire??

Commentaire

• directement, sans problème ça se fera tout seul
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Ah cool merci beaucoup pour ta reponse rapide Olivierdo!

Commentaire

• Pour ceux qui auraient l'intention de s'acheter un Galaxy S2 prochainement, faites attention à la référence du modèle : http://www.frandroid.com/actualites-...-performances/

Commentaire

• Donc le i 1900 est mieux? Si je comprend bien?

Commentaire

• Oui c'est bien ça et sur l'article, il est dit qu'il ne faut pas hésiter à demander aux vendeurs la référence ou encore regarder la référence sur la boîte.

Commentaire

• Salut , à tous je dois commander mon nouveau GSM pour remplacer mon bon iPhone 3GS , je comptais changer malgré que j'adore Apple par le s2 pour essayer , mais après avoir lu Bcp de forum de plus en plus de gens déconseil le s2 à cause des problème d'écran avec des tâches , et maintenant je vois aussi qu'il y ait des difficile de proc. Pour les écrans y a t'il encore des problème , sinon je m'achète un iPhone 4 et la pas de soucis.
                  Iphone 3Gs

Commentaire

• Envoyé par kitchencook Voir le message
                    mais après avoir lu Bcp de forum de plus en plus de gens déconseil le s2 à cause des problème d'écran avec des tâches ,
                    Oui, il semble que beaucoup de téléphones aient ce problème de taches:

Cela serait dû à des traces de résidus de colle destinée à l'écran.

There's a problem with the iPhone 4's Retina displays: Some screens have a yellow tint across the surface. 55 cases and counting. In some, it's a yellow

http://gizmodo.com/5571986/apple-support-says-yellow-tint-problem-is-residue-from-manufacturing

Commentaire

• Merci et concernant le nouveau processeur , y a t'il Bcp de problèmes avec les mise à jour , les appliis et les jeux , est ce flagrant la différence avec l'ancien.
                      Iphone 3Gs

Commentaire

• comment fait on pour supprimer definitivement une application dans le S2 ?
                        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• parametre-applications-gerer les applications

Commentaire

• Je suis sur android 4.0.3 et c'est pas mal.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par kitchencook Voir le message
                              Salut , à tous je dois commander mon nouveau GSM pour remplacer mon bon iPhone 3GS , je comptais changer malgré que j'adore Apple par le s2 pour essayer , mais après avoir lu Bcp de forum de plus en plus de gens déconseil le s2 à cause des problème d'écran avec des tâches , et maintenant je vois aussi qu'il y ait des difficile de proc. Pour les écrans y a t'il encore des problème , sinon je m'achète un iPhone 4 et la pas de soucis.
                              Aucun soucis de tâche sur la mien et je l'ai depuis 7 mois

Pour le processeur c'est une connerie, suffit de savoir lire et prendre le 9100 et non 9100G ...

Commentaire

• Envoyé par batman007 Voir le message
                                Aucun soucis de tâche sur la mien et je l'ai depuis 7 mois

Pour le processeur c'est une connerie, suffit de savoir lire et prendre le 9100 et non 9100G ...
                                Finalament je l'ai commandé la semaine dernier mais ce sera le g , autonomie meilleure logiquement et il chaufferait moins.
                                Iphone 3Gs

Commentaire

Chargement...
                                X