+1 à toi, Merci bcp! je vais essayer!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Pour ceux qui auraient l'intention de s'acheter un Galaxy S2 prochainement, faites attention à la référence du modèle : http://www.frandroid.com/actualites-...-performances/
Commentaire
-
Salut , à tous je dois commander mon nouveau GSM pour remplacer mon bon iPhone 3GS , je comptais changer malgré que j'adore Apple par le s2 pour essayer , mais après avoir lu Bcp de forum de plus en plus de gens déconseil le s2 à cause des problème d'écran avec des tâches , et maintenant je vois aussi qu'il y ait des difficile de proc. Pour les écrans y a t'il encore des problème , sinon je m'achète un iPhone 4 et la pas de soucis.Iphone 3Gs
Commentaire
-
Oui, il semble que beaucoup de téléphones aient ce problème de taches:Envoyé par kitchencook Voir le messagemais après avoir lu Bcp de forum de plus en plus de gens déconseil le s2 à cause des problème d'écran avec des tâches ,
Cela serait dû à des traces de résidus de colle destinée à l'écran.
There's a problem with the iPhone 4's Retina displays: Some screens have a yellow tint across the surface. 55 cases and counting. In some, it's a yellow
http://gizmodo.com/5571986/apple-support-says-yellow-tint-problem-is-residue-from-manufacturing
Commentaire
-
Aucun soucis de tâche sur la mien et je l'ai depuis 7 moisEnvoyé par kitchencook Voir le messageSalut , à tous je dois commander mon nouveau GSM pour remplacer mon bon iPhone 3GS , je comptais changer malgré que j'adore Apple par le s2 pour essayer , mais après avoir lu Bcp de forum de plus en plus de gens déconseil le s2 à cause des problème d'écran avec des tâches , et maintenant je vois aussi qu'il y ait des difficile de proc. Pour les écrans y a t'il encore des problème , sinon je m'achète un iPhone 4 et la pas de soucis.
Pour le processeur c'est une connerie, suffit de savoir lire et prendre le 9100 et non 9100G ...
Commentaire
-
Finalament je l'ai commandé la semaine dernier mais ce sera le g , autonomie meilleure logiquement et il chaufferait moins.Envoyé par batman007 Voir le messageAucun soucis de tâche sur la mien et je l'ai depuis 7 mois
Pour le processeur c'est une connerie, suffit de savoir lire et prendre le 9100 et non 9100G ...Iphone 3Gs
Commentaire

Commentaire