Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si c'est ta première version sur 4.1 c'est normal que c'est très fluide puisque le project butter est intégré grande fluidité par rapport à 4.0
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• salut est ce que quelqu'un ici aurait fait le passage d'un iphone 4s au galaxy s3 et quels sont ces ressenti ?
      merci d'avance bonne soirée

Commentaire

• Bein y'en a qui retournent a l'iPhone et d'autres qui ne voudraient pas y revenir !

Je sais ca ne t'aide pas la !

Commentaire

• haha davidsic , en effet je suis toujours pas convaincu la mais merci

Commentaire

• ecoute tout le monde aimerais bien avoir les 2 lol
            un iphone est un produit tres bien fini et de superbe qualité
            maintenant un s3 est aussi beau mais fort plastique ....

Commentaire

• ça dépend aussi si tu vas adhérer à Android tout de suite ou pas. Il peut y avoir une forme de rejet quand on est fort habitué à iOS. J'ai eu ce rejet quand j'ai tenté de passer de l'iPhone 4 au S2. J'ai refait l'essai il y a 1 mois avec le S3, et je suis à l'aise maintenant avec Android, j'ai réussi à me "désintoxiquer" d'iOS. Ma copine a un 4S, ce qui choque le plus c'est l'écran, la fluidité est la même, la saisi du texte est un poil meilleur sur iOS. Mais pour tout le reste je préfère le S3, plus d'autonomie, plus de paramètres possibles, plus de liberté, plus d'applis gratuites, APN meilleur et surtout bien plus rapide, meilleure réception aussi.
              ça dépend beaucoup des gouts de chacun aussi.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                Oui lol, avec la LG3 j'avais une meilleure autonomie que maintenant avec la LH1. Ma batterie fond...
                D'autres membres ont-ils fait la maj LH1 et ont des retours sur l'autonomie par rapport à la LG3 ? J'hésite beaucoup à passer le mien en LH1.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• merci samusaran , moi c'est question fluidité que j'ai toujours eu de mal en voyant tout ces androphone avec les petits algue , mais bon si je test pas je ne saurais quand meme pas donc je vais me lancer dans l'aventure , le S3 est au meme prix partout en belgique ? (comme l'iphone ) ou y ' a t'il bien des enseignes moins chères MERCIIIII (:

Commentaire

• Il y a moyen de le trouver à 599 euros en Belgique en cherchant bien. Certains petits indépendants le proposent à 499 euros via des petites annonces. Mais de manière générale, c'est clair qu'il ne faut pas l'acheter en Belgique vu le prix en Allemagne.
                    Il est à 249 euros avec abonnement chez Mobistar.

Commentaire

• C'est vraiment une question très personnelle...
                      Perso, j'ai essayé Android plusieurs fois (Nexus S, Note, S3) et, chaque fois, après quelques jours, je reviens à iOS...
                      pourquoi? Difficile à dire... Je trouve quand même Android moins bien "fini" (meme si ça s'améliore, notamment avec Jelly Bean) et comme je ne suis pas un grand amateur de bidouille et de personnalisation à outrance...
                      Mon smartphone et ma tablette, je les utilise pour bosser. Ça doit fonctionner et faire ce dont j'ai besoin, sans me poser de question.
                      Et sur cet aspect bien précis, je n'ai encore rien trouvé de mieux qu'iOS... (mais c'est purement subjectif)

Commentaire

• Ce n'est pas si subjectif que çà.
                        C'est au contraire ce que la majorité des acheteurs recherchent. Une grande facilité d'utilisation. Vas-y par exemple pour leur expliquer que le réglage pour les MMS se trouve dans la section "sans fil" des réglages sur un smartphone Androïd. Et pourquoi ce double menu widgets et icônes? Cela fait double emploi. On prend souvent un GSM Androïd sans l'avoir choisi parce qu'il n'y a plus que çà sur le marché. Celui qui choisit Androïd c'est surtout personnaliser son GSM mais un Galaxy Ace par exemple ne permettra pas grand chose comme personnalisation. La plupart des utilisateurs de GSM ne lui demande que de savoir bien téléphoner, de taper aisément un SMS ou de trouver rapidement un contact. D'où l'immense succès d'iOS car s'il y avait autant de GSM iOS qu'il y a en a d'Androïd, iOS serait majoritairement utilisé et de très loin. D'ailleurs tous les launcher Androïd sur le Play store proposent des options pour relooker les menus quasi comme sur un iPhone. Androïd est plus complet mais moins abouti. Windows mobile et iOS n'ont pas besoin d'autant de personnalisations car esthétiquement ils sont déjà plus aboutis. Et puis une fois qu'on a modifié les icônes une dizaine de fois, on en revient vite à celles d'origine et Androïd perd alors une grande part de son intérêt et c'est ainsi qu'on butine d'un smartphone Androïd à un autre sans jamais trouver celui qui comme l'iPhone a tout dans le ventre. Le S3 est un des seuls et un des premiers à offrir une plus grande satisfaction sur Androïd. Il aura fallu attendre quelques années.
                        Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2012, 15h05.

Commentaire

• Pour avoir été bien chipoté avec les deux, je vois pas ce qu'il y aurait de plus avec la plateforme os par rapport à androïde..
                          bon maintenant chacun son usage je préfère androïde car c'est moins bloqué pour certaines choses maintenant parfois je me dis que l'iPhone est bien aussi dans les longs déplacements par exemple, plus facile à balader quoique avec la vue qui baisse lol un écran 3,5 ça devient fort juste... Ce sont deux produits t'res bien finis de toute manière et fiables par contre il faut plus trop partir de l'idée que si on a un Mac, ce sera plus compatible avec un iPhone, perso tout se synchronise via gmail de toute façon.
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Poor ones, tu expliques souvent bien les choses, tu es vendeur??
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Merci. Je ne suis qu'un modeste passionné.
                              Après le S2, le S3 est le premier Androïd à avoir autant de succès. Mais tout est relatif. Ici nous sommes entre geeks et amateurs. Google fait souvent des statistiques et il vient de recenser 10 fois moins de références "Galaxy S3" que de références "iPhone 5" sur le net.

Un Galaxy S3 a des problèmes sur Mac. Donc pas top de ce côté là.
                              Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2012, 15h25.

Commentaire

• BON MERCII a tous (: je vais me commander mon s3 ce soir et si l'annonce de l'iphone 5 me fait changer d'avis je n'aurais qu'a le renvoyer ^^ , bonne journée a tous (:

Commentaire

Chargement...
                                X