Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Perso j'avais pas eu de problèmes sur mon 24" Alu
    J'ai pas eu de problème sur mon MacBook Pro non plus.

Fait juste une recherche sur Ecran blanc Imac ou Ecran Gris Imac et tu vera.

Maintenant je préfererais que le bug soit entre la chaise et l'écran...

Source Mac génération:

L’iMac bientôt ami avec BootCamp
    par Christophe Laporte le 12.10.2007 à 15:53

Les iMac 24’ de la génération précédente, équipés d’une carte NVidia, fonctionnaient parfois très mal sous Boot Camp. Certains se retrouvaient face à un écran blanc lorsqu’ils démarraient sous Windows. Ils n’avaient alors guère d’autres choix si ce n’est de retourner dans le droit chemin et de redémarrer sous Mac OS X. Même le changement de carte mère ne règle pas toujours le souci.

Apple travaille à un correctif dénommé iMac MXM Updater 1.0, visant à corriger le problème. Actuellement en bêta, il pourrait arriver plus ou moins en même temps que Leopard. Rappelons qu’Apple travaille également à un correctif spécifique à l’iMac Alu. Sur ce dernier parfois, l'écran se fige soudainement, à l'exception du pointeur de la souris
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Un petit logicle pour couper les MP3 sur Mac? je chercher mais je ne trouve point.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
        C'est pas normal!
        Tu pourrais essayer de restaurer ton os...
        Sérieux? je dois restaurer mon OS, donc tout réinstallé? tu penses que c'est à cause de ça?
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• franchement je sais pas trop...
          Mais tu peux essayer...
          Il ne supprimera pas tes fichiers mais créera un dossier "oldsystem" avec tes anciens paramètres et fichiers systèmes...

Demande quand même à MF voir si je me trompe ou pas

Commentaire

• En effet si tu fais une installation "archiver et installer" ou un truc comme ca, ton système sera archivé, donc sauvegardé, mais tu devras quand même tout réinstaller

Sinon tu as la réinstallation du système, qui laissera tous tes documents et programmes tels quels, et remplacera uniquement le dossier "système"

Envoyé par karateced Voir le message
            Un petit logicle pour couper les MP3 sur Mac? je chercher mais je ne trouve point.
            Quicktime pro le fait très bien
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
              merci, on vera...
              Bon ben le voilà de retour, un tout nouveau.

Une chtite question, est ce que Leopard doit être obligatoirement livré avec les modèles achetés après une certaine date?

Aussi, est ce qu'il existe un soft genre Clone DVD sur mac?

Merci
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Euhh sur le site de cami il est marqué que toute les nouvelles machines sont livrées avec Leopard
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                  Bon ben le voilà de retour, un tout nouveau.

Une chtite question, est ce que Leopard doit être obligatoirement livré avec les modèles achetés après une certaine date?

Aussi, est ce qu'il existe un soft genre Clone DVD sur mac?

Merci
                  Normalement toutes les machines vendues après le 26 octobre doivent être vendues avec Leopard. Dans le cas contraire, si la machine a été achetée après le 1er octobre, il faudra payer environ 9€ pour les frais de port et de dossier pour recevoir un DVD de Leopard chez toi
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Normalement toutes les machines vendues après le 26 octobre doivent être vendues avec Leopard. Dans le cas contraire, si la machine a été achetée après le 1er octobre, il faudra payer environ 9€ pour les frais de port et de dossier pour recevoir un DVD de Leopard chez toi

Merci beaucoup pour l'info. Je dois contacter Apple?

Commentaire

• Oui. Il y avait une page dédiée sur le site d'Apple, j'essaye de te retrouver cà
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Voilà: http://www.apple.com/befr/macosx/uptodate/

Sinon à ta place j'aurais réclamé chez Media Markt pour avoir une copie de Leo, vu que tous les magasins Apple vendent désormais leurs machines avec un DVD de Leopard ...
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• J'ai été chez cami aujourd'hui et j'ai poser la question ...

Elle ma dit qu'il y avait des boite ou c t fournis et d autre non mais que tu devais aller chercher un formulaire en pdf sur leurs site et le renvoyer et il te l'enverrais par la poste !

Fabrizio

Commentaire

Voilà: http://www.apple.com/befr/macosx/uptodate/

Sinon à ta place j'aurais réclamé chez Media Markt pour avoir une copie de Leo, vu que tous les magasins Apple vendent désormais leurs machines avec un DVD de Leopard ...
                            Merci encore MF, je sais que je devrais réclammer chez Media Marky mais pour l'instant j'ai une indigestion de ce magazin.

Donc pour 9 Euros je ne pense pas être volé. Il sont bien chez Apple...

Commentaire

• Au cas ou ça interessertait quelqu'un pour l'instant il y à porte ouverte chez Cami ...
                              Il y a 10% sur pas mal de choses ...

20% sur les housse de transport sous présentation d'un coupon donner dans leurs Folder ...

Commentaire

• Oui, demain aussi
                                J'ai failli passer, mais finalement non, pas de sous à dépenser
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X