Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez hops, à mon tour de partager une expérience (fort) désagréable qui peut être évitée si nous sommes bien informés:

Enregistrer votre applecare directement après l'achat!! N'attendez pas d'avoir un problème pour le faire...

Je viens malheureusement d'en faire la mauvaise expérience. Pensant être couvert par l'applecare, je n'arrive malgré tout pas à enregistrer ma garantie...je téléphone donc au service et ceux-ci me disent que comme ma garantie est expirée (depuis quelques mois...) je n'ai plus la possibilité d'enregistrer l'applecare pour le produit. Voilà voilà, 2 ans de garantie supplémentaire qui saute...et un problème de lecteur DVD sur les bras :'(

Commentaire

• Si t'as acheté ton mac à la Fnac ou au MediaMarkt, ça te fait 2 ans de garantie sans applecare.

Commentaire

• Envoyé par Paul Voir le message
        Allez hops, à mon tour de partager une expérience (fort) désagréable qui peut être évitée si nous sommes bien informés:

Enregistrer votre applecare directement après l'achat!! N'attendez pas d'avoir un problème pour le faire...

Je viens malheureusement d'en faire la mauvaise expérience. Pensant être couvert par l'applecare, je n'arrive malgré tout pas à enregistrer ma garantie...je téléphone donc au service et ceux-ci me disent que comme ma garantie est expirée (depuis quelques mois...) je n'ai plus la possibilité d'enregistrer l'applecare pour le produit. Voilà voilà, 2 ans de garantie supplémentaire qui saute...et un problème de lecteur DVD sur les bras :'(
        C'est une extension de garantie qui doit être enregistré avant 1 an suivant l'achat de l'appareil. C'est écrit dans les conditions. Et aurais du être dit par le vendeur aussi!

Mtn si tu la acheté dans un MM ou Fnac comme OxPrOof dit, tu profites de 2 ans de garantie!

Si tu as acheté l'apple car et le mac en même temp ceci est donc noté sur la facture! Envoie un mail a Apple en leur disant que tu as oublié d'enregistré l'AppleCare en leurs envoyant la facture en annexe et on pourra p-e comme même la validé.

ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
          C'est une extension de garantie qui doit être enregistré avant 1 an suivant l'achat de l'appareil. C'est écrit dans les conditions. Et aurais du être dit par le vendeur aussi!

Mtn si tu la acheté dans un MM ou Fnac comme OxPrOof dit, tu profites de 2 ans de garantie!

Si tu as acheté l'apple car et le mac en même temp ceci est donc noté sur la facture! Envoie un mail a Apple en leur disant que tu as oublié d'enregistré l'AppleCare en leurs envoyant la facture en annexe et on pourra p-e comme même la validé.

ZeRoCooL
          J'ai déjà eu le cas et si tu fournis la facture qui prouve l'achat de ton Mac avec l'AppleCare, Apple sera d'accord de l'activer. Mais je te conseille de sonner directement chez eux au 0800/93932 et tu expliques clairement. En général, cela ne pose pas de problème.
          MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
          AirPort Time Capsule 3 To
          iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
          iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
          Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils, je suis à la recherche d'un programme d'édition/mixage un peu comme Audacity mais en plus poussé. Avez vous quelques propositions de programme (gratuit ou payant)

Merci
            sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Envoyé par nounours Voir le message
              Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils, je suis à la recherche d'un programme d'édition/mixage un peu comme Audacity mais en plus poussé. Avez vous quelques propositions de programme (gratuit ou payant)

Merci
              Bonjour,

J'ai trouvé ceci qui a l'air d'être apprécié par les utilisateurs

http://alternativeto.net/desktop/lmm...a-studio/about

Commentaire

• Merci Proxi, on dirais un garageband super simplifié. Mais j'ai trouvé mon bonheur par l'aide d'un amis.
                Le logiciel s'appelle Cubase.
                sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Ca y est, il était temps...

Les nouveaux portables sont arrivés!
                  • Nouveau processeur
                  • Plus de Ram
                  • Plus de DD
                  • Meilleure autonomie (8-9heures)
                  • Nouvelle carte graphique

Va-t-on voir comme d'habitude, une déferlante de mac dans les PA?
                  Dernière modification par af1futura, 13 avril 2010, 15h52.

Commentaire

• Inintéressante cette mâj pour les 13" ... surtout avec les cartes graphiques renommées de Nvidia.

Ceci dit fort intéressant pour les 15", "dommage" que je viens de réserver mes vacances lol.

Il aurait peut-être pu faire une petite mise à jour sur les Mac Mini également.

Dommage que le design PC n'est pas aussi bien que celui d'Apple arf.
                    Dernière modification par Be.Chris, 13 avril 2010, 20h26.

Commentaire

• Les voilààààà, je bave!!

Le 13' sera bientôt à moi!
                      Cynthia

Commentaire

• Quelqu'un sait à combien seront "liquidés" les anciens MBPro dans les Apple Shop?
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Quelqu'un sait à combien seront "liquidés" les anciens MBPro dans les Apple Shop?
                          Ce matin ils étaient toujours aux mêmes prix chez MM.

Commentaire

• Toujours au même prix partout!
                            C'est vrai que pour mon utilisation, si je trouve un ancien 13' à bon prix, je réfléchirai!

Pensez-vous que c'est une bonne idée?
                            Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                              Toujours au même prix partout!
                              C'est vrai que pour mon utilisation, si je trouve un ancien 13' à bon prix, je réfléchirai!

Pensez-vous que c'est une bonne idée?
                              Oui,si tu l'as à un bon prix.

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Quelqu'un sait à combien seront "liquidés" les anciens MBPro dans les Apple Shop?
                                Nouveaux prix disponibles chez MacLine aujourd'hui à Namur mais j'avoue que je ne les ai pas inscrits.

Commentaire

Chargement...
                                X