Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi j'ai essayé avec Pumbby convertor et par firefox ... la pub s'est affichée et j'ai été validé de 0 euros . Bref je déconseille l'utilisation mais bon je m'en fous maintenant j'ai le wifi au boulot

    Commentaire


    • Moi, j'ai un truc de bizarre...
      Par hasard, j'suis allé dans "archives" sur mon compte Pumbby et une publicité reçue aujourd'hui à 10h30 m'a pas rapporté d'argent... Puis je reviens sur "publicités" et là, en effet, je vois qu'en bas il est indiqué qu'1 pub n'a pas été visualisée, mais impossible de la trouver (en plus je l'ai supprimée de mon gsm...) ne serait-ce que pour la visualiser par ordinateur...

      Est-ce que quelqu'un a le même problème?
      Fichiers attachés
      Dernière modification par djbjrenesis, 13 février 2008, 13h59.

      Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

      Synology DS212+ 2*2TB RAID1

      Commentaire


      • Envoyé par Switchcorp Voir le message
        Moi j'ai essayé avec Pumbby convertor et par firefox ... la pub s'est affichée et j'ai été validé de 0 euros . Bref je déconseille l'utilisation mais bon je m'en fous maintenant j'ai le wifi au boulot
        essaie d'actualiser la page...

        Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

        Synology DS212+ 2*2TB RAID1

        Commentaire


        • Envoyé par l'aviateur Voir le message
          c'est la newletter et pas la pub en lui meme , regarde la ligne en dessous
          ok merci!

          Commentaire


          • Nouvel pub CBC

            Commentaire


            • Envoyé par insane Voir le message
              Nouvel pub CBC
              Idem
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • itou

                Commentaire


                • Reçu une 2ième

                  Donc aujourd'hui 0,44 +0,44 + 0,1
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Reçu une 2ième

                    Donc aujourd'hui 0,44 +0,44 + 0,1
                    pareil, j'ai reçu aussi les 3 en tout !!


                    allé ça commence à tourner pumbby...

                    Commentaire


                    • pareil, j'ai reçu 2 pubs aujourd'hui (actu24 + cbc). C'est la première fois que je reçois 2 pubs sur une journée.
                      Merci Pumbby !

                      Commentaire


                      • Envoyé par jojo_metro Voir le message
                        pareil, j'ai reçu 2 pubs aujourd'hui (actu24 + cbc). C'est la première fois que je reçois 2 pubs sur une journée.
                        Merci Pumbby !


                        comme quoi avec un peu de patience le système se met en route... dire que tout le monde les critiquait il y a quelques semaines...

                        Commentaire


                        • Envoyé par jojo_metro Voir le message
                          pareil, j'ai reçu 2 pubs aujourd'hui (actu24 + cbc). C'est la première fois que je reçois 2 pubs sur une journée.
                          Merci Pumbby !

                          Moi aussi je viens de recevoir DEUX pubs ce matin et hop 0,82 euro in the pocket !!!!
                          G E N I A L le système Pumbby.

                          Un conseil : Inscrivez-vous c'est gratuit.

                          Commentaire


                          • allez, la moitié du forfait mobile remboursé, encore un effort et ce sera intéressant

                            Commentaire


                            • C'est marrant tout de même lol.

                              Tout le monde est content aujourd'hui, mais la semaine passé plein de personnes critiquaient Pumbby.


                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                C'est marrant tout de même lol.

                                Tout le monde est content aujourd'hui, mais la semaine passé plein de personnes critiquaient Pumbby.



                                VU SUR LA TOILE :

                                Les opérateurs prônent une publicité mobile plus vertueuse que sur internet
                                Des téléphones mobiles
                                © AFP/Archives Lluis GeneConscients de détenir avec le portable un précieux support pour la publicité, les opérateurs mobiles veulent apparaître comme de bons élèves face à la publicité sur internet, espérant être plus efficaces et responsables.
                                Selon le cabinet eMarketer, la publicité sur téléphones mobiles représentera 16 milliards de dollars en 2011, dix fois plus qu'aujourd'hui.
                                Parce qu'ils pourront atteindre le consommateur où qu'il soit, en lui parlant de façon personnalisée, les opérateurs mobiles sont persuadés de posséder potentiellement un butin encore plus important que celui de la publicité sur internet.
                                "Nous avons beaucoup d'informations sur nos clients: nous savons qui ils sont, quel âge ils ont, si ce sont des hommes ou des femmes, où ils vivent, à qui ils parlent... nous avons une quantité incroyable d'informations", s'est réjoui mardi le PDG du britannique Vodafone, Arun Sarin, au congrès mondial de la téléphonie mobile de Barcelone.
                                Sur internet, les publicitaires "n'ont pas toutes ces informations, et sont constamment en train d'essayer de deviner qui ils sont en leur envoyant de la publicité, appropriée parfois, inappropriée la plupart du temps", a-t-il relevé.
                                Les opérateurs mobiles veulent se différencier de la "jungle" de l'internet, peuplée de spams, fenêtres surgissantes et publicités non-sollicitées, mais ils doivent manier avec précaution les informations qu'ils ont sur leurs clients.
                                "La vie privée des consommateurs est un point-clé", rappelle Laura Marriott, présidente de la Mobile marketing association (MMA), qui rassemble plus de 600 entreprises (opérateurs, équipementiers, agences publicitaires).
                                La MMA a défini un code de conduite et des formats à respecter pour communiquer sur mobile.
                                "Il faut que la publicité ne domine pas tout l'écran, qu'elle ne soit ni intrusive ni agressive, et nous encourageons nos membres à travailler en mode +pull+ (où c'est le client qui doit agir pour visionner la publicité, ndlr) plutôt qu'en mode +push+ (où la publicité est imposée au client, ndlr)", explique Mme Marriott.
                                L'idée, pour la téléphonie mobile, est de ne pas gâcher un marché, certes balbutiant, mais dont les premiers résultats montrent une réelle efficacité: "sur une publicité mobile, le taux de click du client (pour aller voir cette publicité, ndlr) est d'environ 2-3%, contre 0,1-0,2% sur internet", souligne Richard Saggers, directeur de la publicité mobile à Vodafone.
                                "Nous avons envoyé par mobile une publicité sur les déodorants Lynx, en ciblant les hommes jeunes, et nous avons obtenu un score de reconnaissance spontanée de 13%, et 86% d'entre eux disent avoir saisi le message", bien plus que pour une campagne traditionnelle, raconte Ujjal Kohli, PDG de Rhythm Newmedia, société spécialisée dans la publicité mobile.
                                Les opérateurs veulent démontrer et mesurer clairement cette efficacité: c'est le sens du groupe de travail, annoncé lundi à Barcelone, entre les cinq principaux opérateurs mobiles opérant en Grande-Bretagne (Vodafone, Telefonica, T-Mobile, Orange et Hutchison-3), pour apprendre à mieux mesurer cette efficacité.
                                Le Royaume-Uni servira de marché-test afin de définir un standard international.
                                Là encore, la téléphonie mobile veut se démarquer d'internet: "quinze ans après les débuts de la publicité sur internet, il n'existe toujours pas de données valides, indépendantes et agrégées à ce sujet!", a noté M. Saggers.
                                "Par rapport à internet, le téléphone mobile est un support publicitaire encore jeune, donc cette initiative pourrait permettre de le différencier comme un média consistant, mesurable", renchérit Henry Stevens, responsable de ce programme à l'association GSM, qui coordonne l'opération.



                                PUMBBY A DE L'AVENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X