If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by bruxelles5@25 Jan 2005 a 10:01 Alors la je dois dire que Scarlet c'est le TOP des conneries
Je rentre chez moi hier soir, plus de connection ADSL (ma demande Scarlet date de fin novembre 2004)
Je tél a Belgacon, réponse vous n'êtes plus chez nous mais chez Tiscali (Scarlet j'imagine)
essai de connection avec le modem actuel ADLS, ca fonctionne pas rrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si, en plus, vous avez une connexion Internet chez un autre provider, tenez compte d'une interruption de 2 a 3 jours environ de votre connexion Internet
C'est vrai que c'est anormal qu'il ne puisse répondre aux appels, mais ne panique pas, peut etre que d'ici 2 jours, tout sera rentré dans l'ordre.
Tiens nous au courant stp, merci !
un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet !
Originally posted by Allen+25 Jan 2005 a 14:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Allen @ 25 Jan 2005 a 14:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-bruxelles5@25 Jan 2005 a 10:01 Alors la je dois dire que Scarlet c'est le TOP des conneries
Je rentre chez moi hier soir, plus de connection ADSL (ma demande Scarlet date de fin novembre 2004)
Je tél a Belgacon, réponse vous n'êtes plus chez nous mais chez Tiscali (Scarlet j'imagine)
essai de connection avec le modem actuel ADLS, ca fonctionne pas rrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si, en plus, vous avez une connexion Internet chez un autre provider, tenez compte d'une interruption de 2 a 3 jours environ de votre connexion Internet
C'est vrai que c'est anormal qu'il ne puisse répondre aux appels, mais ne panique pas, peut etre que d'ici 2 jours, tout sera rentré dans l'ordre.
Tiens nous au courant stp, merci !
[snapback]96707[/snapback]
[/b][/quote]
Non pas recu le box
A mon avis nous sommes des BETA testeurs LIVE
Des cobails quoi.
Je fonce a Vilvoorde je vais exploser sinon.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Raler c'est une chose comprendre en est une autre.
Faut savoir que scarlet a je ne sais combien de centaines d'appels a l'heure avec je ne sais combien de personnes pour y repondre, perso, en passant par le 080084330 choisr l'option 2 pour le francais, puis 1 pour un technicien, la j'ai rarement attendu plus de 25 minutes, pour avoir une reponse d'une personne serviable, et competante.
Puis sur ton contrat il te disent bien, 6 semaines apres la confirmation d'inscription, si tu t'es inscrit fin novembre le delais etais jusqu'au 6 decembre donc confirmation au 7 decembre au plus tot.
Sinon, tu peux, comme moi te connecter au reseau scarlet avec ton modem actuel, suffit de mettre les bons parametres dans la config PPPoE.
Provider = scarlet.be
loggin= tonloggin@SCARLET
mot de pass= mot de pass scarlet
pour ce qui est du changement de provider adsl vers adsl pour les delais d'interconexion, je connais pas , je sors du cable, mais cela doit etre mentionner dans le contrat que tu n'as certes pas manquer de lire.
Puis moi suis pas un mouton, meme si je devais etre un beta testeur ce serais avec fierté, evidement suis habitué d'un monde libre ou je beta teste touts les jours.
Courage je suis comme toi aussi j'attends ma box d'une heure a l'autre et c'est long, tres long.........
.
oui, c clair que raler n'a jamais rien arrangé, mais on est tous tellement impatient de l'avoir notre box!
je suis curieux de savoir combien de demandes scarlet a déja recu pour scarlet one.
je rappelle qu'au départ seuls 1000 abonnements étaient prévus, ce qui me parraissait raisonnable; je doute fort que scarlet ait respecté ce nombre et ce au détriment des premiers inscrits!
c'est ce qui s'appelle avoir les yeux plus grands que le ventre!
corrigez-moi si je me trompe.
Non, tu as raison, mais le coup des 1000 premiers, étais pour moi un coup de pub, les gens s'etant empresser de reserver pour etre dans les 1000 et au moins comme ca si ils ne recevaient pas les box, ils n'etais pas tenu pour publicité mensongere, maintenant scarlet est aussi une société commerciale, qui doit faire du chiffre, donc, un max de commandes, avec un minimum de personnel, c'est pas un service public.
Et toujours pas ma scarlet box
je joint un tite capture de ma vitesse de connexion pour rendre espoir ...
elle est ici ma capture vitesse de connexion a scarlet sur znet
Alors une petite update, ca fonctionne maintenant avec mon modem ADSL de chez Belgacon
J'ai quand meme du passer a Vilvoorde, et la le mec est seul, et pas occupe du tout. Je n'ai donc pas attendu.
Les locaux sont clean, on sent l'argent a plein nez.
J'ai prefere 10 min de voiture a 5h de communications. Et j'ai bien fais.
Maintenant un dernier truc a ceux et celles qui ont deja configurer leur connection + Email + web perso
J'ai reussi a me connecter sur mon.scarlet.be
Puis dans l'onglet Email, j'ai choisi d'ajouter 2 Emails adresses a celle deja presente (monlogin@scarlet.be) j'ai ajoute (exemple) toto puis tutu
Par contre impossible d'entrer un Alias commencant par mon prenom? Meme prenom + 2 chiffres (exemple toto22@scarlet.be)
Par contre je n'arrive pas e recevoir les Emails que j'envoie a cette adresse. Un copain a moi l'a testee, et retour a l'envoyeur "l'adresse n'existe pas"
fallait-il attendre un peu pour une validation ?
Quand a l'espace web idem :
FTP Host : home.scarlet.be
Login : monlogin
PW: monPW
Cela ne fonctionne pas?? Faut-il aussi patienter un petit peu ??
Quand aux 6 semaines, elle sont un poil depassees, mais bon.
Quand au box, le gars a repondu "dans 15 j " !!!!! :angry:
quelqu'un a t-il deja reussi a ajouter des Emails et a se connecter a son espace web ?
Merci
PS: quand aux coups de fils de techniciens, je ne vois pas comment ils recoivent des 100 d'appels chaque heure, puisque tres peu de personnes sont actuellement connectees.
Il faut dire que le mec chez Scarlet Vilvoorde etait seul avec un PC, sur un bureau hyper propre, je n'ai trouve aucune note sur son bureau, ou autres dossiers. Et apprement c'est lui qui prends les demandes en compte.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Alors une petite update, ca fonctionne maintenant avec mon modem ADSL de chez Belgacon
ouf et tant mieux pour vous sérieusement
J'ai quand meme du passer a Vilvoorde, et la le mec est seul, et pas occupe du tout. Je n'ai donc pas attendu.
Les locaux sont clean, on sent l'argent a plein nez.
moi aussi c est vrai c est nikel neuf
J'ai prefere 10 min de voiture a 5h de communications. Et j'ai bien fais.
c est vrai
j y suis arrivé le soir et c est encore le mieux puisque c est jusque 21 h
Par contre impossible d'entrer un Alias commencant par mon prenom? Meme prenom + 2 chiffres (exemple toto22@scarlet.be)
nop je crois que c est par téléphone (dommage)
Par contre je n'arrive pas e recevoir les Emails que j'envoie a cette adresse. Un copain a moi l'a testee, et retour a l'envoyeur "l'adresse n'existe pas"
fallait-il attendre un peu pour une validation ?
oui par courrier postal en même temps que la box pour mon cas
Quand a l'espace web idem :
FTP Host : home.scarlet.be
Login : monlogin
PW: monPW
Cela ne fonctionne pas?? Faut-il aussi patienter un petit peu ??
oui c'est en cours puis il faut être activé
Quand aux 6 semaines, elle sont un poil depassees, mais bon.
moi aussi c est depuis fin novembre "mais bon "comme vous dites
Quand au box, le gars a repondu "dans 15 j
ils mettent de la marge pour être sûr
quand aux coups de fils de techniciens, je ne vois pas comment ils recoivent des 100 d'appels chaque heure, puisque tres peu de personnes sont actuellement connectees.
Vous oubliez les autres produits scarlet et tiscali qu il viennent de reprendre;
dans le menu telephonique il vous en propose plusieurs
Il faut dire que le mec chez Scarlet Vilvoorde etait seul avec un PC, sur un bureau hyper propre, je n'ai trouve aucune note sur son bureau, ou autres dossiers. Et apprement c'est lui qui prends les demandes en compte.
c est peut être le sommet de l iceberg ou comme garde fou
Il faut avouer que leur hit parade de scarlet pour patienter je le connait aussi
j ai eu les nerf aussi mais quand j ai le technitien je reste calme et il fait de son mieux(tout ce fait sur écran et transmet au service concerné)
voila vous ne serez pas décu pas plus que de "skinnead" et "belgacoN" qui ne mon jamais répondu favorablement a mes problemes de déconnexions intenpestives dont ceux ci ont disparu avec scarlet suite au passage de l agent belgacon pour une vérification du service ( c'est c.. ils auraient pu le faire eux même pour leur service ,mais non pourquoi faire simple?!!!
Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX
Commentaire