Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One : Le Pack Adsl Plus Téléphone Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Originally posted by Fils K@15 Apr 2005 à 18:04
    Bonjour à tous,

est-ce que scarlett est opérationnel ?

Merci de me répondre pour que je puisse changer d'opérateurs : je pousse un big fuck contre les enfoirés du cable........
    [snapback]142321[/snapback]

Je viens de brancher ma Scarlet Box aujourd'hui. Ca a l'air très chouette, plus besoin de se connecter, on est directement sur le réseau une fois l'ordi allumé.

Là où ça devient plus embêtant, c'est qu'il semblerait qu'un firewall soit inclus dans la Scarlet Box, et qu'il est plutôt pas trop facile à configurer, et peut-être même impossible à virer à première vue.

Donc en ce qui concerne les connexions sur Emule, oubliez les high-id et les connexions rapides sur Razorback... Heureusement qu'il reste le réseau Kad, sinon pas grand intérêt aux 10 go de plus qu'on a chez Scarlet...

Commentaire

• La box possede bien un firewall qui est desactivé par deffaut, par contre la box est un routeur, donc pour avoir un Hight ID sur emule tu doit faire une redirection de ports vers ta carte ethenet.

Voici ce que disait Emarche afin de rediriger les ports

Si le Firewall est désactivé, ceci suffit :

Avant tout opter pour une adresseIP fixe (via connexion réseau)sur le PC concerné:
      Adresse IP 172.19.3.7 (par ex.)
      masque de sous-réseau 255.255.0.0
      passerelle 172.19.3.1 (adresse scarlet box)

Ensuite dans les paramètres "Security" de la Scarlet Box:
      Dans "Advanced Nat Security"
      Faire "Add Reserved Mapping"
      1ERE REGLE :
      Global : laisser 0.0.0.0
      Internal : Mettre l'adresse IP du PC 172.19.3.7 (par ex.)
      Tranportation Type : Tcp
      External port:
      **Start : 4661 **End : 4662
      Internal Port:
      **Start : 4661 **End : 4662
      2EME REGLE :
      Global : laisser 0.0.0.0
      Internal : Mettre l'adresse IP du PC 172.19.3.7 (par ex.)
      Tranportation Type : Udp
      External port:
      **Start : 4665 **End : 4672
      Internal Port:
      **Start : 4665 **End : 4672
      Faire une sauvegarde.
      Et voila.

Si le Firewall est activé

Il Faut en plus :
      Dans "security policy configuration"
      Créer policy "Port Filters"
      "Add TCP or UDP Filter"
      Créer 2 policy en ne modifiant que le "Protocol" et le "destination port"
      Policy1 :
      Protocol : TCP
      Destination Port :
      **start = 4661 ** End = 4662
      Policy2 :
      Protocol : UDP
      Destination Port :
      **start = 4665 ** End = 4672

Voila quand se seras fait retourne sur amule, connecte toi sur razorback, et tu verras que est en Higt ID
      [CENTER]YanKee
      [/CENTER]
      [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
      [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by yankee+15 Apr 2005 à 21:04--><div class='quotetop'>QUOTE(yankee &#064; 15 Apr 2005 à 21:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Fils K@15 Apr 2005 à 19:04
        Bonjour à tous,

est-ce que scarlett est opérationnel ?

Merci de me répondre pour que je puisse changer d&#39;opérateurs : je pousse un big ....contre les enfoirés du cable........
        [snapback]142321[/snapback]
        Bah je pense qu&#39;en prennant la peine de lire le forum tu pourras te forger une idée.
        [snapback]142386[/snapback]
        [/b][/quote]
        non pas vraiment
        car le produit est bien mieux que ne loe laisse penser le forum
        ici il y a 5-6 insatisfait(je les comprend vu leur probleme) et quelque satisfait mais malheureusement la majorité des client scarlet ne donne pas leur opinion ce qui revient a dire que la grande majorité est satisfaite du produit
        personellement je suis super satisfait
        pas de deco surf a vitesse super reguliere 3200 en entrée
        et 420 en envoie que demander de plus
        le service technique personne super sympas pour les joindres
        il suffit de sonner tot vers les heures d ouverture je les ai appeller
        deux fois pour des renseignement de config et maxi 5 min d attente
        donc moi je dit oui scarlet one est un super produit
        d ailleur je leur ai deja envoyer plus ou moins 20 personne de mon entourage
        amicalement
        scorpion00069

Commentaire

• le, 16 avril 2005

Chère Madame, Cher Monsieur

Suite a l&#39;envoie du rappel de la facture n° **************, je me permets de vous signales qu’elle fait l&#39;objet d&#39;une contestation de ma part , et que, part la présente , je vous réitère ma demande de suppression sans condition de celle-ci, ainsi que la suivante N° **************.

En effet toutes deux résultent d&#39;une disponibilité partielle de SCARLET ONE et non complète comme il est stipulé sur le contrat.

Cette disponibilité partielle est totalement indépendante de ma volonté mais résulte du fait que le transfert de ligne a été effectué, pas vos services et ce suite a plusieurs report de votre part, que le 21 mars 2005, ce qui entraîne une annulation des factures avant cette dates et ce pour non respect de tous les termes du contrat.

Je me permets évidemment aussi de vous rappeler que le premier mois sur votre réseau, a la signature du contrat, était gratuit. Ce qui nous reporte a la date du 21 avril 2005 .donc pendant ce mois seule les appels hors forfait et gsm sont payants.

Cette demande fait suite a plusieurs appels téléphoniques vers vos services, ce qui va m&#39;obliger dans le futur, et si le dossier n&#39;avance pas a faire appel a l&#39;inspection économique ou a une association de consommateurs. Mais évidemment en tant qu&#39;opérateur réputé, je ne peux que croire en la résolution rapide et commerciale de ce problème.

Je vous prie de recevoir, l&#39;assurance de mes considération distinguée.

((((voila le fax envoyer au sujet de mon probleme))))))))

Commentaire

• Merci pour ces infos mais euh... comment fait-on pour avoir une ip fixe en fait ?

Commentaire

• Originally posted by Alcanor@16 Apr 2005 à 18:04
              Merci pour ces infos mais euh... comment fait-on pour avoir une ip fixe en fait ?
              [snapback]142806[/snapback]
              Une ip fixe sur ta carte ethernet. on parle d&#39;ip reseau ici pas d&#39;ip publique.
              Decoche attribué une ip automatiquement par serveur dhcp, et tu met en ip par exemple 172.19.3.2 en passerelle tu met l&#39;ip reseau de ta box, a savoir 173.19.3.1, et en masque tu met 255.255.0.0

Savoir ou on fait çà, la deso, mais j&#39;utilise pas windows.

Voila
              [CENTER]YanKee
              [/CENTER]
              [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by yankee+16 Apr 2005 à 20:04--><div class='quotetop'>QUOTE(yankee &#064; 16 Apr 2005 à 20:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Alcanor@16 Apr 2005 à 18:04
                Merci pour ces infos mais euh... comment fait-on pour avoir une ip fixe en fait ? 
                Une ip fixe sur ta carte ethernet. on parle d&#39;ip reseau ici pas d&#39;ip publique.
                Decoche attribué une ip automatiquement par serveur dhcp, et tu met en ip par exemple 172.19.3.2 en passerelle tu met l&#39;ip reseau de ta box, a savoir 173.19.3.1, et en masque tu met 255.255.0.0

Voila
                [snapback]142954[/snapback]
                [/b][/quote]

Voila&#33; J&#39;ai trouvé comment obtenir une ip fixe sur ma carte ethernet, mais le problème c&#39;est qu&#39;une fois que j&#39;ai fait ça je perds ma connexion et j&#39;arrive plus à me reconnecter...

Peut-être faudrait-il suivre toute la démarche expliquée jusqu&#39;au bout, mais si je n&#39;arrive plus à me connecter après, je ne sais pas si je vais arriver à revenir en arrière dans toutes ces configs...

Commentaire

• Originally posted by Alcanor@16 Apr 2005 à 22:04
                  Voila&#33; J&#39;ai trouvé comment obtenir une ip fixe sur ma carte ethernet, mais le problème c&#39;est qu&#39;une fois que j&#39;ai fait ça je perds ma connexion et j&#39;arrive plus à me reconnecter...

Peut-être faudrait-il suivre toute la démarche expliquée jusqu&#39;au bout, mais si je n&#39;arrive plus à me connecter après, je ne sais pas si je vais arriver à revenir en arrière dans toutes ces configs...
                  [snapback]142996[/snapback]

le titre du forum n&#39;est-il pas "Les opérateurs"?
                  et pas "support personnel de mon ordi"?
                  N&#39;y a-t-til pas d&#39;autres forums pour cela?

[COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• Une personne ayant l&#39;ip 62.197.97.210 essaie de me piquer mon compte sur ce forum.
                    L&#39;ip est en cours d&#39;idendification.
                    [CENTER]YanKee
                    [/CENTER]
                    [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by yankee@17 Apr 2005 à 10:04
                      Une personne ayant l&#39;ip 62.197.97.210 essaie de me piquer mon compte sur ce forum.
                      L&#39;ip est en cours d&#39;idendification.
                      [snapback]143088[/snapback]
                      traceroute sur 62.197.97.210 donne:
                      1 ...
                      2 ...
                      3 ...
                      4 gig0-2.vil-pe09.mpl.scarlet.be (195.95.29.9) 29.218 ms 11.539 ms 12.565 ms
                      5 gig0-1.vil-ar01.ias.scarlet.be (194.119.224.161) 14.147 ms 12.082 ms 15.743 ms
                      6 gig0-2.bel-ar01.ias.scarlet.be (194.119.226.5) 13.819 ms 12.222 ms 12.519 ms
                      7 194.119.224.86 (194.119.224.86) 17.178 ms 15.611 ms 17.327 ms
                      8 62-197-96-1.teledisnet.be (62.197.96.1) 30.792 ms 14.706 ms 22.981 ms
                      9 62-197-97-210.teledisnet.be (62.197.97.210) 58.045 ms 27.393 ms 83.781 ms

on va le retrouver ce sal... là&#33; Il est pas loin.
                      Faut pas nous (les potes scarlet one) agresser hein 62.197.97.210&#33; On aura ta peau...

On va lui mettre le feu:

Port Scan a démarré...

Port Scanning host: 62.197.97.210

Open Port: 139 netbios-ssn

ah ah
                      [COLOR=DarkRed]98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise![/COLOR]

Commentaire

• Ok merci pito j&#39;envoie copie a teledisnet, pour info sur teledisnet les ip ne sont pas dynamique si tu vois ce que je veux dire, aller je me met au boulot
                        [CENTER]YanKee
                        [/CENTER]
                        [/CENTER]

Commentaire

• Originally posted by pito+15 Apr 2005 à 12:04--><div class='quotetop'>QUOTE(pito &#064; 15 Apr 2005 à 12:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-sevy@15 Apr 2005 à 12:04
                          Comme indiqué prcédemment, j&#39;ai toujours des déco du téléphone, après 4 à 7 jours environ. puis reboot depuis le pc.
                          Scarlet est au courant, mais je ne sais pas s&#39;ils suivent bien le problème. En attendant, appelons-les dès qu&#39;il y a une coupure pour leur mettre la pression. Meme s&#39;il faut se farcir leur musique...
                          Ben t&#39;en as de la chance toi...
                          Moi c&#39;est 3 à 4 déconnexions par 1/2 journée, soit 7 à 8 par jour minimum.

Oh, ils savent, ils y travaillent, ils doivent migrer ma partie téléphone sur un nouveau serveur... 3 semaines au moins qu&#39;on me dit cela... la semaine prochaine tout devrait être réglé&#33; mon c... oui. (oh.... excusez moi, je deviendrais grossier)

Je vais donc passer mes journées au tél avec scarlet: 7 à 8 déconnexions x 1 heure, soit 7 à 8 heures. Ben oui, j&#39;ai rien d&#39;autre à faire&#33;&#33;&#33;

L&#39;idée est bonne mais moi, 1 fois par jour au téléphone avec eux, c&#39;est assez... Sorry.
                          [snapback]142174[/snapback]
                          [/b][/quote]
                          Je comprends: avant que je fasse leur fameux update du firmware, c&#39;était bien pire et j&#39;avais VRAIMENT &@§&#036;&#33;&#33; besoin du téléphone après m&#39;être fait cambriolé alors qu&#39;il foirait tout le temps.

Je conseillerais la vitesse supérieure dans ton cas: un dernier bon coup de fil+recommandé les enjoignant à résoudre le problème d&#39;ici 8 jours après quoi tu actives le médiateur si c&#39;est toujours KO.

Petite note d&#39;espoir: ce matin (on est dimanche B) ) Scarlet m&#39;a téléphoné pour dire qu&#39;ils avaient transféré la ligne vers un autre serveur et que ca devrait être OK maintenant. Je croise les doigts. msg . Donc apparamment ils s&#39;activent quand on leur met la pression...

Commentaire

• Originally posted by yankee+16 Apr 2005 à 20:04--><div class='quotetop'>QUOTE(yankee &#064; 16 Apr 2005 à 20:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Alcanor@16 Apr 2005 à 18:04

Voila
                            [snapback]142954[/snapback]
                            [/b][/quote]

Voila j&#39;ai réussi à faire fonctionner tout ça, je suis en high id donc merci&#33;

Commentaire

• Originally posted by yankee@13 Apr 2005 à 14:04
                              ....j&#39;en profite pour lui faire part que mon LED phone 1 ne s&#39;est jamais allumé.....
                              Ce led ne s&#39;allume que qd le telephonne mis dans la rj11 1 est decroché, et elle clignote qd le téléphonne sonne.

Bah si tout fonctionne, c&#39;est pas bien grave, c&#39;est pas un sapin de Noél quand meme.
                              [snapback]141267[/snapback]

je vais pas faire un roman mais chez moi sur la scarlet box tout est nickel les led allumés et le témoin du téléphone s&#39;allume quand je veux m&#39;en servir mais malheureusement sans résultat car j&#39;ai pas de tonalité et par la force des choses pas d&#39;appels non plus :angry: :angry:

Commentaire

• je vais pas faire un roman mais chez moi sur la scarlet box tout est nickel les led allumés et le témoin du téléphone s&#39;allume quand je veux m&#39;en servir mais malheureusement sans résultat car j&#39;ai pas de tonalité et par la force des choses pas d&#39;appels non plus mad.gif mad.gif
                                Tu a bien mis le rj 11 du telephonne dans la prise phone 1 de la box ?
                                et pas dans la phone 2.
                                [CENTER]YanKee
                                [/CENTER]
                                [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X