Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info speedtouch 716 tele2 all In

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virer Norton ... pas si facile si Windows Explorer refuse l'accès au Norton Removal Tool

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui bloque ? J'ai un message de type "serveur introuvable"

Pourtant au bureau çà marche ... reste plus qu'à le sauver sur une clé usb

Bonne soirée,

Philippe

Commentaire

• Bonjour a tous,

j'essaye d'aider une amie avec son Speedtouch 716g pour son probleme de lowID avec eMule, je me suis donc renseigné et tombé sur votre forum. Une procedure été expliqué pour ouvrir les ports qu'utilise eMule. Mais un probleme est survenu lors de la procedure: impossible d'appliquer les nouveaux parametres. Pour la cause, je vous laisse regarder la capture d'eran:

il y avait "emule" comme nom par defaut, je lui ai dit d'en essayer d'autre mais ca ne marche pas mieux...

et pour info, apparament elle n'a pas eu besoin de rentrer de login et MDP (peut-etre est-ce normal)

Si vous pouviez m'aider, ce serait tres gentil!
      et bien sur merci d'avance!
      Dernière modification par Supernaz, 24 octobre 2006, 23h13.

Commentaire

• Envoyé par Supernaz
        Bonjour a tous,

j'essaye d'aider une amie avec son Speedtouch 716g pour son probleme de lowID avec eMule, je me suis donc renseigné et tombé sur votre forum. Une procedure été expliqué pour ouvrir les ports qu'utilise eMule. Mais un probleme est survenu lors de la procedure: impossible d'appliquer les nouveaux parametres. Pour la cause, je vous laisse regarder la capture d'eran:

il y avait "emule" comme nom par defaut, je lui ai dit d'en essayer d'autre mais ca ne marche pas mieux...

et pour info, apparament elle n'a pas eu besoin de rentrer de login et MDP (peut-etre est-ce normal)

Si vous pouviez m'aider, ce serait tres gentil!
        et bien sur merci d'avance!
        Là tu crée une règle ce n'est pas ce qu'il faut faire... Il faut faire "assigner un jeu ou une application", tu choisis eMule et tu choisis également le PC vers lequel là règle doit s'appliquer...
        Mais ce n'est pas une 716 AllIn ça? C'est une box française? P-e pour ça qu'il n'y a pas de login/pass à entrer...
        Tele2 Staff

Commentaire

• Envoyé par Belgenland
          Virer Norton ... pas si facile si Windows Explorer refuse l'accès au Norton Removal Tool

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui bloque ? J'ai un message de type "serveur introuvable"

Pourtant au bureau çà marche ... reste plus qu'à le sauver sur une clé usb

Bonne soirée,

Philippe
          Bonsoir Belgenland,

Virer Norton j'en ai de mauvais souvenirs, ceci remonte à mon premier abonnement ADSL lors de l'entrée sur le marché belge de Versatel.
          Il me semblais que Norton 2003 entrait en conflit avec la version précédente de Norton que je voulais remplacer, normalement l'ancienne version devait automatiquement être remplancée au chargement de la nouvelle version. J'ai donc virer l'ancienne version et les ennuis ont commencés. Seule solution reconstruire toute la configuration de la machine en la remettant en configuration sortie d'usine, et ensuite recharger tous les logiciels ajoutés au fur et à mesure. Heureusement conservateur de nature j'avais encore toutes les documentations avec les codes et les CD, sinon bonjour les dégats, et aussi une copie de sauvegarde de tous mes fichiers.

Quelque temps plus tard en faisant état de ma mésaventure à un technicien Versatel, ce dernier m'a confirmé qu'il est pas très indiqué de virer Norton même si cela à l'air de fonctionner il reste toujours sur le disque des reliquats de fichier qui posent problème.
          Depuis je touche plus. La version internet sécurity 2006 à remplacé au chargement mon ancienne version anti-virus 2004 sans heurts.

Bonne soirée.

Vidocq
          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Bonsoir,

J'ai viré Norton avec le Norton Removal Tool et un petit coup de Cclean après.

J'ai installé Avast.

Tout marche à merveille pour l'instant.

A+

Philippe

Commentaire

• Envoyé par Belgenland
              Bonsoir,

J'ai viré Norton avec le Norton Removal Tool et un petit coup de Cclean après.

J'ai installé Avast.

Tout marche à merveille pour l'instant.

A+

Philippe
              Bonsoir Belgenland,

Heureux d'apprendre que tu ai eu plus de succès que moi pour supprimer Norton, il faut dire aussi que mon expérience date d'avec un Norton 2002 suivi d'un 2003, et d'un 2004 avec en plus le passage à un nouveau FAI Versatel devenu Tele2, et il faut bien avouer que le passage à ce FAI n'a pas toujours été sans heurs. Mais il faut dire que les débuts avec ce nouveau FAI si ils ont été plus que cahotique, c'était le premier à planter des banderilles dans le monopole de BGM. Est ce pour cette raison que nous avons connus des moments difficiles? Peut être, mais maintenant je me réjouis d'être resté, "j'ai un truc qui marche bien, et de plus j'ai eu des contact avec des participants plus que sympathiques sur un forum qui l'est autant.

Bref nous en avons bâvé plus d'une fois, depuis les choses ont bien évolués, et je n'ai plus aucun grief à formuler. Un seul regret c'est que en Belgique il faut souvent se battre pour arriver à une situation acceptable.
              J'en veux pour seules preuves le battage publicitaire de BGM et d'Electrabel qui l'un va perdre un monopole le 1 er. avril, et l'autre le 1 er. janvier.

Encore de belles bagares en perspective pour abolir des monopoles féodaux. Suite au prochain numéro. Mais certainement dans un autre forum, à moins que les fondateurs de Astel n'ouvrent leur forum aux fournisseurs d'énergie, j'ajoute que j'ai toujours eu un plaisir à aprticiper à ce forum, aussi bien les médiateurs que le fondateur laissent s'exprimer librement les participant, et de plus les participants font preuve de bienséance et de politesse l'un envers l'autre même si leurs avis sont parfois inconciliables, ce qui est normal somme toute.

Dit Mr. Greg d'Astel que j'ai un jour eu le plaisir d'avoir au téléphone tu nous fait une rubrique sur les fournisseusr d'énergie, je comprendrais que cela n'entre pas dans le cadre des activités de se site et pour autant je ne cesserais d'y participer dans les rubriques mises à disposition.

Avec toute ma sympathie et mes amitiés à tous les participant à ce forum, cela me fait penser à une grande confrérie qui tente de toujours améliorer ce qui existe.

Bonne soirée à tous, et à très bientôt pour d'autres post.

Amitiés.

Vidocq
              Dernière modification par Vidocq, 29 octobre 2006, 13h39.
              [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Bonsoir,

3 x que je mets mon téléphone à l'heure et ... 3 x qu'il se remet à l'ancienne l'heure dès que la sonnerie sonne.

Télé2 ne remet-il pas les box à l'heure de lui-même. Je vais essayer de le faire.
                J'espère que lorsqu'on aura un accès limité avec les nouveaux firmwares que je saurai toujours le faire.
                "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                GPS : TomTom Go 720

Commentaire

• Voilà c'est fait, j'ai juste décoché "summer time" dans la config

M'enfin, c'est la première fois que j'ai le problème. J'espère que ce n'est pas à cause de cette fiche PSTN que j'aurais débranché ?

Bonne fin de Toussaint à tous.
                  "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador

Commentaire

• Envoyé par vinmag
                    Voilà c'est fait, j'ai juste décoché "summer time" dans la config

M'enfin, c'est la première fois que j'ai le problème. J'espère que ce n'est pas à cause de cette fiche PSTN que j'aurais débranché ?

Bonne fin de Toussaint à tous.

Bonsoir,
                    si tu veux que la box change d'heure automatiquement aux changements d'heure, laisse "summer time" coché, et change simplement "auto configuration" en "manual", et là tu mets 1h de +... regarde aussi la date, il est fort probable qu'elle retarde d'un mois.. là aussi, in dique le mois suivant...
                    En gros a l'heure où j'écris ce message tu derais écrire "23h16" et "01/12/2006" et sauver

Bonne soirée
                    Tele2 Staff

Commentaire

• Envoyé par GregT2
                      Bonsoir,
                      si tu veux que la box change d'heure automatiquement aux changements d'heure, laisse "summer time" coché, et change simplement "auto configuration" en "manual", et là tu mets 1h de +... regarde aussi la date, il est fort probable qu'elle retarde d'un mois.. là aussi, in dique le mois suivant...
                      En gros a l'heure où j'écris ce message tu derais écrire "23h16" et "01/12/2006" et sauver

Bonne soirée
                      Pour ton info GregT2, c'est un bug de la version 6.1.7.1 et 6.1.7.2
                      Ca ne devrait pas se passer ainsi...
                      Pour vinmag, il est toujours idéal de configurer toi-même ces paramètres. laisse les cases summer time et auto configure décochées.

Commentaire

• J'ai essayé ce que tu m'as dit et çà n'a pas fonctionné.
                        J'ai mis le fuseau horaire sur GMT et laissé summertime.
                        Maintenant c'est OK

Commentaire

• Envoyé par blaiseaz
                          Pour ton info GregT2, c'est un bug de la version 6.1.7.1 et 6.1.7.2
                          Ca ne devrait pas se passer ainsi...
                          Hum... merci mais je suis au courant lol
                          Toujours est-il que ça se passe malheureusement comme ça dans la majorité de nos boxes... c'est signalé et sera corrigé avec le prochain firmware..

Bonne soirée..
                          Dernière modification par GregT2, 03 novembre 2006, 22h53.
                          Tele2 Staff

Commentaire

• Envoyé par GregT2
                            Hum... merci mais je suis au courant lol

Bonne soirée..
                            Il me semble que Vinmag est tjrs en 5.3.3.5 ?
                            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• Envoyé par Gust
                              Il me semble que Vinmag est tjrs en 5.3.3.5 ?
                              Je ne sais pas... mais bcp bcp d'utilisateurs ont ce problème.. sera corrigé dans la prochaine version du firmware
                              Tele2 Staff

Commentaire

• Tu as bien retenu Gust.
                                Je suis toujours en 5.3.3.5.
                                Mon téléphone reste toujours à l'heure maintenant : un maestro 2060.

GregT2, est-ce que le cable pstn doit être connecté lorsqu'on me flashera (peut-être) un nouveau firmware ? Je n'ai pas bien saisi à quoi il peut servir?

Merci et bonne soirée.

Commentaire

Chargement...
                                X