Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO invente Evasion : présentation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

VOO invente Evasion : présentation

Le nouveau décodeur VOO s'appelle Evasion. Installez-vous. Le mur vidéo vous montre ce que les chaines diffusent en ce moment. Choisissez votre émission préférée et regardez-là depuis le début.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

et aucunes nouvelle sur le remplacement de la voobox?

Commentaire

J'étais qd même morte de rire à la lecture de ce titre
        VOO invente le mur vidéo
        Une mosaïque, ça c'est de la révolution

Bon, heureusement, le reste de l'article montrait quelques nouveautés intéressantes comme le disque dur amovible.

Et sinon, ce décodeur va remplacer le Voocorder? Et donc la location va augmenter de 2€ ou 3€ selon son type d'abonnement?
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Moi je ne comprends pas pourquoi on parle également de box.
          Il semble que l'Evasion soit simplement un décodeur, et pas une "boite" qui regroupe modem et décodeur comme on peut le voir en France
          NaNcYßoY

Commentaire

bonjour Sarah7807,

c'est vrai la mosaique existait déjà en analogique chez Brutele mais ici c'est une mosaique ou mur video interactive pour éviter de zapper pour choisir ses chaines préférées avec le retour en arriere au début de l'émission loupée.
            Au niveau de la location le prix est de 7.45 euro est identique que le voocorder pour les clients qui sont ou seront en pack trio beaucoup,passionnement ou supérieur mais à la seule façon d'etre en pack trio avec 3 services, tv-internet et téléphone.

Pour les clients en pack duo ou uniquement avec la tv uniquement ça va etre une solide augmentation de leur abonnement.
            Le disque dur amovible est une très bonne solution ainsi que la prise usb active en façade pour visionner des photos et vidéo par clé usb,latop ou smartphone.
            Por le premier décodeur évasion qui est généralement proche du modem ne possera pas trop de problème mais si comme dans mon cas j'ai une deuxieme tv au rez chaussée ou à l'étage il faudra que le technicien tire un cable avec une prise tv pour raccorder le deuxieme décodeur évasion.
            Peut etre qu'il existera un systeme sans fil wifi comme chez Proximus genre CPL .
            Dernière modification par fredon, 09 mai 2015, 10h19.

Commentaire

J'ai lu sur le site internet de vers l'avenir que la présentation du nouveau décodeur évasion avait été avancée suite à une fuite et que de ce fait la présentation avait été avancée, elle devait avoir lieu le 09 juin pour les professionnels.
              Ce n'est pas plus mal que les informations ont fuité et que ça va avancer la mise à disposition plus rapide du nouveau décodeur évasion aux abonnés et futurs clients en pack trio ou duo ou tv uniquement.

Commentaire

La mosaïque des chaînes, cela fait depuis plus de 10ans chez Canal Satellite et le disque dur amovible existe chez Télésat depuis plus de 2 ans.

Commentaire

Ok la mosaique des chaines existe depuis plus de 10 ans chez Canal satellite et le disque dur amovible est disponible depuis pres d'un an sur le décodeur V5 de Proximus mais pas dispo sur le mini v5 ou les programmes enregistré sont sur un serveur durant 30 jours calendrier.
                  Les nouvautés sur le décodeur sont les applications avec un journal papier et numérique qui pourront s"élargir avec d"autres groupes de presse et l'appli cation cuisine,meteo locale et essai automobile en autre
                  L'utilisation de la prise usb qui est fonctionnel sur le déco évasion mais pas sur le V5 de Proximus malgré qu'elle est présente sur celui-ci.

Commentaire

Pensez vous qu'on pourra programmer son décodeur Evasion à distance vu qu'il sera relier par câble Ethernet sur le modem ?

Commentaire

• Envoyé par michel19381 Voir le message
                      Pensez vous qu'on pourra programmer son décodeur Evasion à distance vu qu'il sera relier par câble Ethernet sur le modem ?
                      J'allais poser la même question... pour un nouveau décodeur, s'il ne le propose pas, c'est une vaste blague...

Et deuxième déception, le HDD ne fait que 250GB !!! Des pros chez Voo

Commentaire

• Bonjour,

La capacité d'enregistrement sur le disque dur est-elle de 320GB comme sur le voocorder ou de 250GB sur le déco Evasion?
                        Au niveau de l'enregistrement à distance il ne donne aucun renseignement si on pourras programer le nouveau déco via son smartphone,tablette ou latop à l'extérieur de son domicile via une connexion wifi comme pour le V5 chez Proximus.
                        Mais ce qui m'inquiéte le plus c'est le raccordement du deco évasion par cable éthernet surtout pour les clients dont le modem ne sera pas proche du modem Netgear pour une ou deux tv parce que tv devras est raccordée par cable pour avoir l'interactivité du décodeur au modem.

Commentaire

• Malheureusement, ce décodeur est sorti beaucoup trop tard: Nécessite encore une connexion filaire, peu de vrais nouveautés... C'est plus une mise à jour qu'un nouveau produit.

Maintenant il faudrait le tester pour apprécier réellement tout le travail qui a eu derrière (on parle de 2 ans de développement par 20 temps pleins, pour Voo c'est beaucoup !), mais j'ai bien peur que ça ne fasse pas plus d'effets que les mises à jour sur le Voocorder.

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Bonsoir Shinigami,

C'est un peut vrai pour la sortie de ce nouveau décodeur pour cette sortie tardive mais cela est quand meme une prouesse de la part de VOO de sortir ce déco au doux nom d'Evasion qui est quand plus beau que le voocorder, plus rablé et affichage des chaines tv en façade comme sur le V5.
                            Il me semble que sur ce décodeur on ne trouve pas d'emplacement slot pour mettre la carte d"acces dans cet appareil ou bien le slot se trouve sur le coté opposé du disque dur ou à l'arriere de l'appareil.
                            Attendons de voir pour le tester chez les abonnés et voir le retour des clients qui l'auront en location dans un pack trio ou en solitaire.

Commentaire

• J'ai encore des photos, dites-moi ce que vous aimeriez voir en particulier ?
                              Fichiers attachés
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• salut greg,

Tu saurais posté une photo de l'interface d'ouverture et aussi des apps installée dessus?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X