Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par supercooldavid Voir le message
    J'en suis très content, bcp plus de nouveautés que je ne pensais...
    mais pas de soft pour les sms sous forme de discussion :-(
    donc genial y a plein de trucs bcp mieux.... j'en ferai la liste plus tard...

bon ok:
    en vrac le verrouillage gauche droite au lieu de haut bas ... le gestion de mon compte hotmail et gmail (bcp mieux, ca serait pas d ailleurs du push mail?)
    la police avec trois choix j aime bcp plutôt que 2 possibilités j ai mis sur petit et y a plus d infos sur l'ecran :-)
    ... les thèmes par défaut bien mieux idem fond d'écran... la gestion des photos ... plein de choses vraiment super ... ce sont des détails mais y en a bcp...

mais des bugs:

mon trackpoint optique a foiré et ne répondait plus et la barre d espace qui redondait plus non plus j ai du coupé et rallumé...
    et comme mimstyle "le long appuis sur contact ne donne rien alors qu'il devrait être sur ajout de nouveau contact" et ca ca m enerve...
    et ca y a pas de solution

voila sinon super tél mon e71 fait vraiment désuet à coté...
    même le look du e71 me semble vieillot... et j essaie de scroller avec le pad de mon e71 et ca marche ;-) bref on s 'y habitue vite à ce machin optique (j aurais préféré une option vitesse encore plus rapide et defillement illimité en option ... )

quel soft pour introduire ses depenses quotidiennes et les sms sous forme de discussions?
    as t on besoin d un antivirus vu que je vois que par defaut le e72 est tjs connecté?

bref ceux qui hesitent foncer c'est de la bombe...

a+
    Free-Isms ou Nokia Conversations pour la gestion des SMS en mode Iphone

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
      Pour ma part, c'est pareil, du tout bon !

Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit !...

La seule chose qui m'embête est qu'il n'y a pas de thèmes comme sur le 71. Je n'ai que 2 choix black ou beige en travail ou pas. J'aurais bien aimé un petit thème tout simple et tout sobre comme sur le 71 qui mélangeait un peu le noir et le bleu. Je n'aime pas trop la différence de couleur qu'il y a entre la couleur du fond et celle du fond des notifications. Les lignes de séparation sont trop visible à mon goût. Mais je ferai un petit fond d'écran perso ou bien s'il y a quelqu'un qui a un tuyau pour télécharger les thèmes du 71 ! ...

Foncez, ceux qui hésitent !

De ce que tu parle c'est les 2bureaux, il y a un tas de themes mais pleins ! Et puis les thèmes du E71 d'origines sont trouvables aussi t'inquiètes pas.

Rien à dire sur ce mobile génial
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        De ce que tu parle c'est les 2bureaux, il y a un tas de themes mais pleins ! Et puis les thèmes du E71 d'origines sont trouvables aussi t'inquiètes pas.

Rien à dire sur ce mobile génial
        Salut mimstyle, ils sont où les autres thèmes ? Moi je n'en vois que 4 !!!

Autre chose, j'ai téléchargé les thèmes du 71, mais lorsque je veux les installer, il indique "erreur de certificat", pourtant, dans le gestionnaire d'applications, j'ai bien demandé que tous les programmes s'installent !

Tu peux m'aider un poil sur ce coup là ? (Ou n'importe qui d'autre !)

MERCI

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Les autres sont sur le net

change la date du mobile en 2008 par exemple.
          Proximus - smart25

Commentaire

• Oui, sur le net il y en a des milliers, mais je n'en trouve pas un qui soit vraiment comme je le voudrais !

Et les thèmes du 71 ne veulent toujours pas s'installer à cause de ce certificat ! Je pense avoir tout essayé ...

Bonne journée !

Commentaire

• Salut à tous,

Vous pouvez signer vos applications en suivant le how to présent ici. Cela évite de changer la date...

Commentaire

• comment sont les touches par rapport au 71....idem ou y a t il un peu plus d'espace? pas trop difficile avc de gros doigts ?
                merci

Commentaire

• Refile moi le theme je vais tester ca
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Refile moi le theme je vais tester ca
                    Le thème est "Black Business.sis" depuis le lien

que Bonisalive m'a donné.

Dis-moi si toi tu arrives à faire quelque chose car même en changeant la date, ça ne fonctionne pas !

Merci !

Commentaire

• vous ne trouvez pas que les photos avec le flach tire fort sur le bleu? Ou y a t il un truc?

Commentaire

• Si vous avez un peu de temps, je vous invite à lire ou parcourir le support Nokia à cette adresse : http://discussions.europe.nokia.com/...=communicators

Il y a pas mal de post sur des bugs ou problème de fonctionnement pour le E72 (GPS tagging pour les photos, mail for exchange, nokia messaging, SMS, Internet radio, podcasting, contact SIM, barre d'espace). Il y a apparemment pas mal de Bug et Nokia aurait annoncé des fonctionnalité pas présente dans le téléphone.

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Juste une petite question : hier, j'ai téléphoné pendant 34 minutes et l'appareil était très chaud par la suite (l'arrière de l'appareil, la batterie donc) ! Est-ce normal ? Il ne me semble pas avoir ressenti ça avec mon 71 !

Merci à vous de me rassurer (ou pas !)

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                            vous ne trouvez pas que les photos avec le flach tire fort sur le bleu? Ou y a t il un truc?
                            Salut lephile, perso, moi qui ne suis pas du tout un pro de la photo, je n'ai pas remarqué ce problème. Il faut peut-être avoir l'oeil plus critique au niveau des photos, je vais y faire plus attention et te dirai quoi !

Commentaire

• Salut,
                              Sur le E71, c'est aussi le cas pour les photos au flash. Balance des blancs pas très adaptées. Ca se corrige facilement

Commentaire

• et ça se corrige comment?

Commentaire

Chargement...
                                X