Envoyé par supercooldavid
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E72
Réduire
X
-
Envoyé par Pathub Voir le messagePour ma part, c'est pareil, du tout bon !
Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit !...
La seule chose qui m'embête est qu'il n'y a pas de thèmes comme sur le 71. Je n'ai que 2 choix black ou beige en travail ou pas. J'aurais bien aimé un petit thème tout simple et tout sobre comme sur le 71 qui mélangeait un peu le noir et le bleu. Je n'aime pas trop la différence de couleur qu'il y a entre la couleur du fond et celle du fond des notifications. Les lignes de séparation sont trop visible à mon goût. Mais je ferai un petit fond d'écran perso ou bien s'il y a quelqu'un qui a un tuyau pour télécharger les thèmes du 71 ! ...
Foncez, ceux qui hésitent !
Rien à dire sur ce mobile génialSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageDe ce que tu parle c'est les 2bureaux, il y a un tas de themes mais pleins ! Et puis les thèmes du E71 d'origines sont trouvables aussi t'inquiètes pas.
Rien à dire sur ce mobile génial
Autre chose, j'ai téléchargé les thèmes du 71, mais lorsque je veux les installer, il indique "erreur de certificat", pourtant, dans le gestionnaire d'applications, j'ai bien demandé que tous les programmes s'installent !
Tu peux m'aider un poil sur ce coup là ? (Ou n'importe qui d'autre !)
MERCI
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Oui, sur le net il y en a des milliers, mais je n'en trouve pas un qui soit vraiment comme je le voudrais !
Et les thèmes du 71 ne veulent toujours pas s'installer à cause de ce certificat ! Je pense avoir tout essayé ...
Bonne journée !
Commentaire
-
Salut à tous,
Vous pouvez signer vos applications en suivant le how to présent ici. Cela évite de changer la date...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageRefile moi le theme je vais tester ca
que Bonisalive m'a donné.
Dis-moi si toi tu arrives à faire quelque chose car même en changeant la date, ça ne fonctionne pas !
Merci !
Commentaire
-
Si vous avez un peu de temps, je vous invite à lire ou parcourir le support Nokia à cette adresse : http://discussions.europe.nokia.com/...=communicators
Il y a pas mal de post sur des bugs ou problème de fonctionnement pour le E72 (GPS tagging pour les photos, mail for exchange, nokia messaging, SMS, Internet radio, podcasting, contact SIM, barre d'espace). Il y a apparemment pas mal de Bug et Nokia aurait annoncé des fonctionnalité pas présente dans le téléphone.
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Juste une petite question : hier, j'ai téléphoné pendant 34 minutes et l'appareil était très chaud par la suite (l'arrière de l'appareil, la batterie donc) ! Est-ce normal ? Il ne me semble pas avoir ressenti ça avec mon 71 !
Merci à vous de me rassurer (ou pas !)
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagevous ne trouvez pas que les photos avec le flach tire fort sur le bleu? Ou y a t il un truc?
Commentaire
Commentaire