Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concernant le Bluetooth, ça ne fonctionne toujours pas donc je voulais savoir si c'était peut-être ma clé Bluetooth qui n'était peut-être pas compatible.

    Voici l'image:



    J'ai trouvé et ça a marché pour le Bluetooth mais lorsque il m'envoie le fichier, il me dit "Création FTP connection" puis "Transfer" donc je reçois le message sur min GSM comme quoi je reçois le fichier puis il me demande un code d'authentification sur le GSM et je le mets, ensuite il établit la liaison Bluetooth et là après quelques secondes, il me dit "Liaison non établie" et sur mon PC, en même temps, je vois "Failed FT connection". Voilà, je ne sais pas pourquoi il m'a fait ça alors qu'avant j'introduisais mon code et ça allait comme ça.

    Du PC au GSM, là il trouve le périphérique mais une fois que j'essaye le tranfert, il me dit aussi "Liaison non établie" ou quelque chose du genre.

    Pouvez-vous m'aider?
    Dernière modification par Jobhi, 14 mai 2006, 19h28.

    Commentaire


    • Le 6280 me plaisais bien et j'étais même près a l'acheter a sa sortie mais avec tout les retours de ce Gsm en SAV franchement je vais direct sur le k800i dommage.
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • Et voilà, un troisième qui lache... Sur 5 achetés, 2 seuls n'ont encore rien eu... A noter que la version du software installé est la 3.6...
        Direction SAV...

        Commentaire


        • Envoyé par doctorpsycho36
          j'ai directement testé la tv mobite et là encore je suis ravi sans aucun paramètrage la tv mobile fonctionne a merveille!!! (il faut bien qu'il y ai du positif sur les tel voda quand meme)
          Ce ne serait pas trop demandé de nous donner tous les parametres mis sur ton Gsm par Vodaphone (internet,configuration,etc..) afin qu'on puisse aussi en profiter ? Merci d'avance

          Commentaire


          • Envoyé par vanquish s
            Ce ne serait pas trop demandé de nous donner tous les parametres mis sur ton Gsm par Vodaphone (internet,configuration,etc..) afin qu'on puisse aussi en profiter ? Merci d'avance
            Les oreilles sifflents chez Proximus : à peine posté ma demande sur ce forum, je reçois de Proximus un sms me demandant d'accepter les nouveaux paramètres qu'ils m'envoient. Aussitôt téléchargés et installés et miracle ça marche ! Le mobile tv fonctionne donc sur un 6280 nu. Maintenant j'essaie de faire marcher Opéra Mini.

            Commentaire


            • Envoyé par Erosapollo
              Et voilà, un troisième qui lache... Sur 5 achetés, 2 seuls n'ont encore rien eu... A noter que la version du software installé est la 3.6...
              Direction SAV...
              Je crois que j'ai bien fait de lacher le mien car avec mon bol...

              En tout cas c'est incroyable pour un telephone pareil et ça n'inspire rien de bon pour les futurs nokia s40 :s
              Apple for ever!

              Commentaire


              • Envoyé par vanquish s
                Les oreilles sifflents chez Proximus : à peine posté ma demande sur ce forum, je reçois de Proximus un sms me demandant d'accepter les nouveaux paramètres qu'ils m'envoient. Aussitôt téléchargés et installés et miracle ça marche ! Le mobile tv fonctionne donc sur un 6280 nu. Maintenant j'essaie de faire marcher Opéra Mini.
                Salut, où as-tu eu ces paramètres afin que je puisse faire fonctionner aussi la TV sur mon 6280?

                Commentaire


                • Envoyé par Jobhi
                  Salut, où as-tu eu ces paramètres afin que je puisse faire fonctionner aussi la TV sur mon 6280?
                  un sms intitulé : Info Proximus : votre appareil n'est pas encore configuré pour les services multimédias. Répondez par oui à ce SMS et acceptez les paramètres gratuits.
                  J'ai répondu et reçu un SMS pour enregistrer les paramètres.Peut-être suite à ma demande au 6060 la semaine passée.

                  Commentaire


                  • Si ça peut aider :
                    Paramètres/configuration/param par défaut : proximus (ceux que j'ai reçus)/
                    Point d'accès préféré :streaming
                    Param de config perso / ma transmission continue/ gamme de port UDP : 1024-65535
                    Utiliser pt d'accès préféré : non
                    param point d'accès : serveur proxy/désactivé , porteuse de données : données paquets
                    param d'accès port de données : pt d'accès : gprs / type réseau IPv4 / type d'aut : normale / nom util et passe : vide

                    Commentaire


                    • Review sur 8 pages ici

                      Source: mobique.com
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • Envoyé par vanquish s
                        Si ça peut aider :
                        Paramètres/configuration/param par défaut : proximus (ceux que j'ai reçus)/
                        Point d'accès préféré :streaming
                        Param de config perso / ma transmission continue/ gamme de port UDP : 1024-65535
                        Utiliser pt d'accès préféré : non
                        param point d'accès : serveur proxy/désactivé , porteuse de données : données paquets
                        param d'accès port de données : pt d'accès : gprs / type réseau IPv4 / type d'aut : normale / nom util et passe : vide
                        Merci mais je n'arrive pas à entrer dans "Ma transmission continue donc je préfère les avoir directement au lieu de les mettre manuellement car j'avais déjà fais ça avec le WAP et je m'étais trompé. J'avais aussi appelé au 6060 il n'y a pas longtemps et on m'avait dit de voir avec un numéro nokia commencant par 0900/........ Je vais rappeler demain au 6060.

                        Au fait, est-ce que ces paramètres portent un nom comme "Paramètres Mobile TV" ou du genre car MMS et WAP j'avais déjà et j'arrivais (et j'arrive) à accéder uniquement à Internet mais pas Mobile TV.
                        Dernière modification par Jobhi, 15 mai 2006, 23h02.

                        Commentaire


                        • Bizarre. Que faut-il faire, selon toi, pour y remédier?

                          Commentaire


                          • changer le 6280 par un autre qui na pas ce defaut, je sais que sa n'existe pas encore vu qu'ils sont rempli tous de bug comme jamais vu mais...un jour peut étre

                            Commentaire


                            • Et bien voila apres une utilisation de 2 semaines avec un 6280 normal et un vodafone,aucuns problemes de bugs,pas de decrochage bt non plus avec un car-kit Parrot.
                              Les parametres proximus fonctionnent tres vien pour la mobile tv ainsi que le reste,il faut eviter de charger les parametres via Nokia.
                              L'essai est donc concluent curtout concernant le bt essaye sur 3 car kit differents et pas de deconnexion.
                              Pour le membre demandant le prix dans un post plus haut il est a 380 en Ptoximus collection et au même prix un peu partout.
                              Disponible dans un magasin a Wavre a ce prix,ce n'est pas chez Cartronics.
                              Christian
                              Nokia 6280,Qtek S200,car-kit Parrot 3400 ls

                              Commentaire


                              • Le son 3D de ce gsm est tout simplement génial !

                                Si vous avez des doutes, demandez à l'écouter, vous avez l'impression d'avoir un son qui vous entoure !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X