Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95 8 Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toujours pas de mise à jour pour le benelux

je voudrais bien qu'on ne nous oublie pas chez nokia...ce serait bien qu'on puisse aussi avoir une amélioration de la vitesse de transfert...comme sur les imports

si çà ne bouge pas, c'est le dernier benelux que j'achète

Commentaire

• Suite à la suppression de l'utilisation du réseau umts, j'ai entamé mon 3ème jour d'utilisation et la batterie est toujours au max!!!

Commentaire

• installation route 66 sur n95

j'aurai besoin d'un peu d'aide car je galère depuis un moment pour lancer route 66 sur mon n95.
        j'ai réussi à l'installer mais quand je le lance ca me marque : ressource error, ressource files are missing puis il me demande de réinstaller.

aidez moi svp car je commence à craquer !!!

Commentaire

• Salut à tous,

Je souhaiterais qu'on me signe, si possible, ce certificat pour N95 8gb http://www.sendspace.com/file/4goxk0
          merci !

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
            toujours pas de mise à jour pour le benelux

je voudrais bien qu'on ne nous oublie pas chez nokia...ce serait bien qu'on puisse aussi avoir une amélioration de la vitesse de transfert...comme sur les imports

si çà ne bouge pas, c'est le dernier benelux que j'achète
            Tu peux toujours changé le code product.
            iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
              Tu peux toujours changé le code product.
              je sais mais franchement, si nokia n'améliore pas cette politique envers les versions benelux, il sera plus simple de ne plus en acheter

on peut trouver les mêmes appareils moins chers sur d'autres marchés et en plus on ne reçoit pas les maj...franchement, quelle politique commerciale de m****

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                Surement parce que tu as une adresse mail qui n'est pas pris en compte (hotmail, gmail, yahoo etc...)
                Crée toi une adresse du style skynet et cela fonctionnera

Il faut utiliser une adresse "professionnel" pour créer un account sur symbiansigned . Les adresses gmail, hotmail, brutele, skynet,... ne fonctionne pas...

Commentaire

• Salut a tous,
                  enfin mise a jour dispo pour version benelux....
                  Appel Iphone 3GS 32GB
                  Appel Iphone 3G 16GB
                  Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

• GarminXT N95 Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il me transmêttre le fichier voïce "Francais_European_.vpm" du GarminXT N95 ou S60 ver.3

Le mien parle l'espagnol....

Par la même occasion, quelqu'un sait-il comment introduire les radars dans GarminXT????

D'avance merci de votre réponse, André.
                    Dernière modification par André, 30 janvier 2008, 14h35.
                    André, Mobistar
                    N95 8GB

Commentaire

• Envoyé par alexy05 Voir le message
                      Salut a tous,
                      enfin mise a jour dispo pour version benelux....

Tu es sûr?

je viens de vérifier sur le site de nokia et elle n'est toujours pas disponible

Commentaire

• Envoyé par André Voir le message
                        GarminXT N95 Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il me transmêttre le fichier voïce "Francais_European_.vpm" du GarminXT N95 ou S60 ver.3

Par la même occasion, quelqu'un sait-il comment introduire les radars dans GarminXT????

Je viens moi aussi de faire la MAJ V15.0.015, attention au sauvegardes Nokia, pas toujours complètes et impossible à réintroduire

Personne n'a une réponse à mes 2 questions???
                        Dernière modification par André, 30 janvier 2008, 15h51.
                        André, Mobistar
                        N95 8GB

Commentaire

• je viens re-vérifier et ça y est...

La MAJ est enfin disponible

Je l'a fait ce soir et je vous dis quoi...

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                            je sais mais franchement, si nokia n'améliore pas cette politique envers les versions benelux, il sera plus simple de ne plus en acheter

on peut trouver les mêmes appareils moins chers sur d'autres marchés et en plus on ne reçoit pas les maj...franchement, quelle politique commerciale de m****
                            j'en connais un qui va être content

Commentaire

• Envoyé par André Voir le message
                              GarminXT N95 Bonjour à tous,

Pour les POI's je peux t'aider biensur. J'ai la liste... Il te faut également un programme. Je peux t envoyer tout sa
                              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Il n'y a pas besoin des POIS dans Garmin!

Dans le menu, tu vas dans Garmin Online, et puis la tu pourras télécharger directement tous les radars, gratuitement en wifi.
                                Je connais pas plus simple...

D'ailleurs, pour le moment, moi je suis repassé à Garmin. Hormis le fait que la recherche est encore beaucoup plus simple dans Route66, je commence de plus en plus a apprécier Garmin.

Et quand je lis les gens dire que Psyloc resemble à Tomtom, et bien je suis pas si pressé d'avoir une version de tomtom. Garmin est 10x mieux que psylog à mon gout.

Commentaire

Chargement...
                                X