If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
perso ce qui me dérange c'est l'attitude de certains qui en revende déjà via belgium iphone à plus de 1000€ ...
C'est du gros n'importe quoi !
Je suis d'accord avec toi, c dommage que certains (-je ne parle pas des exemples précis et ne vise personne-) aient probablement dès le départ achetés ce GSM en vue de très rapidement le revendre bcp plus cher vu la pénurie qui était plus que prévisible en privant d'autres qui auraient réellement souhaités pouvoir se faire plaisir sans but lucratif !!!
.. mais que veux tu, c la dure loi de l'offre et de la demande, base même de notre capitalisme
je vais m'acheter l'iphone 4 car c'est la continuité logique ( pour moi ) vu que j'ai commencé par le 1 puis le 3g et enfin le 3gs.
Mais cette fois-ci je compte l'avoir dès sa sortie en Belgique sans devoir attendre qu'on refasse des stocks en magasins.
çà se passe comment? qui va le vendre et quand? comment passer commande pour l'avoir dès sa sortie?
J'aimerais avoir un 32gb blanc ( j'espère qu'il n'aura pas les mêmes problèmes de fissures que mes précédents)
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
je vais m'acheter l'iphone 4 car c'est la continuité logique ( pour moi ) vu que j'ai commencé par le 1 puis le 3g et enfin le 3gs.
Mais cette fois-ci je compte l'avoir dès sa sortie en Belgique sans devoir attendre qu'on refasse des stocks en magasins.
çà se passe comment? qui va le vendre et quand? comment passer commande pour l'avoir dès sa sortie?
J'aimerais avoir un 32gb blanc ( j'espère qu'il n'aura pas les mêmes problèmes de fissures que mes précédents)
Salut doc_mike,
On ne connait pas encore la date de sortie, donc on ne saurait rien avancé pour le moment, normalement il est prévu comme beaucoup d'autres pays pour le mois de juillet, donc il vaut mieux attendre une annonce officiel de mobistar.
Pour le problème des fissures, l'iphone 4 est d'une conception différente du 3G/3Gs, donc je pense que ce problème ne sera plus présent.
Plus qu'a attendre la sortie en belgique, hein m'fi!
pour ce qui es de la vente apparement ca sera comme mobistar l'an dernier mais il se pourrait qu'il soit vendu sur l'apple store aussi ! mais pour la date ca on ne sais toujours rien , alors pour les fissures ben normalement plus de soucis étant donné que l'arrière es en verre comme l'avant ..........
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Merci pour vos réponses à tous les deux
je savais pas que l'arrière était en verre...waouww
J'ai de la patience et çà ne me posera pas de problème d'attendre.
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Merci pour vos réponses à tous les deux
je savais pas que l'arrière était en verre...waouww
J'ai de la patience et çà ne me posera pas de problème d'attendre.
Tu en as de la chance moi j'ai pas de patiente donc j'ai commandé un 32 noir en france qui sera livré au plus tard mardi prochain et qui sera en vente dès que le blanc es annoncé !
Imac 21,5 i5 2012
Tu en as de la chance moi j'ai pas de patiente donc j'ai commandé un 32 noir en france qui sera livré au plus tard mardi prochain et qui sera en vente dès que le blanc es annoncé !
Hé hé!, je sent qu'il va faire fureur le blanc quand il va sortir!
Moi aussi j'ai commander un iphone 4 en france, il sera normalement le 5 ou le 6 chez des amis en france, mais moi je le mettrais en vente dirèctement, mais dès la sortie du blanc, je saute dessus!!!
Je me demande même si je n'irais pas samedi à l'ouverture de l'apple store Opera, on ne sait jamais, ils auront peut être des blancs
Hé hé!, je sent qu'il va faire fureur le blanc quand il va sortir!
Moi aussi j'ai commander un iphone 4 en france, il sera normalement le 5 ou le 6 chez des amis en france, mais moi je le mettrais en vente dirèctement, mais dès la sortie du blanc, je saute dessus!!!
Je me demande même si je n'irais pas samedi à l'ouverture de l'apple store Opera, on ne sait jamais, ils auront peut être des blancs
je pense que tu risque de te déplacé pour rien car si le blanc était dispo on saurait deja le commandé sur l'apple store et ce n'es pas encore le cas .......
Imac 21,5 i5 2012
J'ai été fan des produits Apple, depuis le début des ordinateurs, il était déjà copié et quand je vois maintenant c'est toujours le même scénario.L'Iphone reste la Rolls des Smartphones, mais à ce prix , je crois pas que ce soit justifié, je ne mettrais plus un prix démesuré pour un logo Apple, maintenant les futurs proprétaires d'un Iphone, je les félicite, profitez, vous avez le meilleurs Smartphone dans le monde dans les mains, maintenant les autres marques ont le modéle pour essayer de remonter l'échelle de la célébrité.
Bonne chance à vous tous et bonnes vacances.
Commentaire