Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Batterie externe pour iPhone filaire ou sans fil. Rechargez son iPhone où vous voulez quand vous voulez. Livraison Express ou Retrait en Magasin.

Doublez l'autonomie de votre iPhone 4 tout en le protégeant !

Le Juice Pack Air offre à votre iPhone 4 les avantages d'un étui de protection aux formes parfaitement adaptées et d'une batterie rechargeable longue durée intégrée, le tout avec un design ultra-fin, ultra-léger et compact.

Design innovant Passez du mode charge au mode stand-by par simple pression d'un bouton
    Batterie externe 2x plus d'autonomie pour votre iPhone 4
    Chargez et synchronisez Chargez et synchronisez votre iPhone avec iTunes sans le sortir de votre coque Juice Pack Air grâce au câble USB inclus
    Totalement protégé Le Juice Pack Air n'est pas qu'une batterie, c'est aussi une coque protectrice légère au design sobre et au toucher doux
    Indicateur de batterie Indicateur d'état de charge LED à 4 voyants
    Système acoustique actif Le Juice Pack Air agit comme un caisson musical virtuel, redirigeant le son de votre iPhone du dessous vers la face avant, améliorant encore la qualité d'écoute

Caractéristiques techniques :

• 2x plus d'autonomie pour votre iPhone 4
    • Bonne prise en main et douceur au toucher
    • Charge simultanée de l'iPhone et du Juice Pack
    • Charge et synchronisation avec iTunes par un port USB
    • Commutateur On/Off permettant de choisir entre la batterie ou l'étui
    • Indicateur d'état de charge LED à 4 voyants
    • Capacité batterie : 1500 mAh
    • Autonomie supplémentaire (en plus de celle de la batterie de votre iPhone) :
    - Veille : 270 heures
    - Conversation : jusqu'à 6 h en 3G, jusqu'à 12 h en 2G
    - Internet : jusqu'à 5 h en 3G, jusqu'à 9 h en Wi-Fi
    - Lecture Audio : jusqu'à 36 h
    - Lecture Vidéo : jusqu'à 9 h

Contenu du colis :

• Mophie Juice Pack Air Noir
    • Câble USB
    • Guide d'utilisation
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Salut Chany,
      J'ai vu un test de ce truc sur un autre forum et je dois avouer que ça me tente bien. C'est la chose du genre la plus esthétique et la mieux aboutie que j'ai vu pour le moment. Ceci dit, je trouve perso que l'autonomie de l'iph4 est suffisante maintenant, non?

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Salut Chany,
        J'ai vu un test de ce truc sur un autre forum et je dois avouer que ça me tente bien. C'est la chose du genre la plus esthétique et la mieux aboutie que j'ai vu pour le moment. Ceci dit, je trouve perso que l'autonomie de l'iph4 est suffisante maintenant, non?
        Pour moi en tout cas l'autonomie est assez suffisante.
        L'union fait la force.

Commentaire

• ..je tiens deux jours avec le mien le push et wifi en permanence activé, en mode 2G.. (la 3G n'est pas disponible dans ma région )
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• même config... pour moi mordheim pareil 2 jours sans soucis,je le laisse allumé la nuit.

satisfait de son autonomie,pose e ma brando aujourd'hui :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bien contente que l'autonomie est bonne mais un petit plus est toujours à prendre... si on met le GPS Navigon ou Tomtom en mode Piéton
              Et puis , la Mophie Juice Pack Air Noir est belle (opinion personnelle) et protège bien le "précieux" et sert de Bumper par le même occasion
              Bon mardi à tous et toutes sous la neige et surtout soyez prudents !
              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Tu en achètes un et tu nous fait un retour?

Commentaire

• Bonjour, je ne recevrai mon iphone 4 que pour Noël car j'ai fait des frais pour un appareil photo Sony @55 et un panasonic G1 pour me servir en mode manuel de 2 Hexanon 50mm 1.4 et un 85 mm 1.8 donc l'Iphone sera cadeau en dessous du sapin si je reste sage
                  Bonne journée!
                  SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bonjour, pour les accusés de réception SMS sur l' iPhone 4, existe -t-il une application ou une astuce pour les recevoir car je n'aimerais pas de le jailbreaker rien que pour ça !
                    C'était déjà , ce qui m"ennuyait sur mon 3GS
                    A plus tard!
                    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Bonjour Chany.. Oui, il y a un moyen, il suffit lorsque tu rédiges un SMS de taper *0# au début de celui-ci!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Le code est fonction de l'opérateur il me semble.

Commentaire

• Fonctionne pour Base et Proximus.. (jamais eu l'occasion de tester sous Mobistar..)

Commentaire

• C'est pas plutôt *R* chez Proximus? C'est en tout cas ce que j'ai tjs utilisé. Et je viens d'essayer ton code, ça marche pas avec mon Proximus à moi

Commentaire

• Bonjour, je viens d'essayer avec le Galaxy et ma sim Mobile Vikings et on reçoit un message d'accusé de réception en Anglais
                              Mais ne pas oublier de mettre ce code à chaque fois enfin c'est déjà ça
                              Merci Mordheim et Bonisalive
                              SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                C'est pas plutôt *R* chez Proximus? C'est en tout cas ce que j'ai tjs utilisé. Et je viens d'essayer ton code, ça marche pas avec mon Proximus à moi
                                Excellente question, je ne saurai plus tester étant passé chez MV, et ce depuis plus d'un an..
                                Donc ma mémoire peut faire défaut.. Mais ce *R* ne me dit rien.. Mais tout est possible avec ma cervelle de gruyère..

Commentaire

Chargement...
                                X