Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui c'est bien ça, tu le met sur la mémoire interne ensuite tu redémarre en mode recovery.
    Tu va sur sur install zip from sdcard puis choose zip et tu lance

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Géniale la rom, je dirais que c'est la meilleure après tout ce que j'ai pu tester je vais donc rester dessus.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Pareil pour moi puis le développeur est très à l'écoute et sort régulièrement de petite mise à jours
        pour régler ceci ou cela et toujours en no wipe ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• perso je suis en litepro qui est pour moi le mieux j'ai tout tester question batterie c'est le top et surtout le sip via 3g active.

Commentaire

• je tourne également avec la Criskelo,et pour l'instant rien à redire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• les roms d'origine samsung sont si mauvaises lentes et instables que vous les remplacez par des costums?

Commentaire

• non du tout,c'est juste que ça te personnalise fort ton phone,et la Criskelo est pour moi la première qui apporte autant de fluidité.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• moi je rêve te trouver un rom tout d'origine de chez google comme par ex le nexus s, j'aime pas les personnalisations

Commentaire

• tu l'auras dès le mois prochain lorsqu'elle sera extraite de la version US
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      tu l'auras dès le mois prochain lorsqu'elle sera extraite de la version US
                      dommage qu'il faut quand meme chipoter soi meme, existe t'il qq chose qui arrive a la chevie d'ios au niveau stabilité??

Commentaire

• Je n'ai aucun bug, à la cheville depuis bien longtemps.

La KG3 no wipe http://www.multiupload.com/G3X5DJSUBK

Rootable via les fichiers de la KG2
                        Dernière modification par mimstyle, 24 July 2011, 18h55.
                        Proximus - smart25

Commentaire

Je n'ai aucun bug, à la cheville depuis bien longtemps.
                          ouiii je sais je le sais bien
                          mais faut quand même avouer que la disponibilité des soft n'est pas aussi accessible que sur ios, si je cherche qq chose, je télécharge en 2 seconde, je le synchronise par itunes et voila, tout est bien structuré par contre pour trouver un soft gratos pour android faut chercher un peu par tout, il n existe aucun site du genre apptracker ou apckake à ma connaissance

Commentaire

• C'est ce que tu crois

Mais bon je vais rester dans le reglo en te proposant l'android market web qui envoie directement sur ton mobile juste en cliquant et sans fil installé en 5sec

http://market.android.com Il te dit aussi si tes modèles sont compatible. Avec une résolution de 800x480 en 2.3 tu peux être sûr d'avoir un maximum d'application compatible.

Il y a d'autre market qui le font.
                            Proximus - smart25

Commentaire

C'est ce que tu crois

Mais bon je vais rester dans le reglo en te proposant l'android market web qui envoie directement sur ton mobile juste en cliquant et sans fil installé en 5sec

http://market.android.com Il te dit aussi si tes modèles sont compatible. Avec une résolution de 800x480 en 2.3 tu peux être sûr d'avoir un maximum d'application compatible.

Il y a d'autre market qui le font.
                              hmmm hmmmm un grand merci a toi les infos en tt cas je prend note

Commentaire

• Salut à tous et à toutes

encore merçi mimstyle,toyo pour vos réponses, je suis donc passer au moment cruciale,(l'achat) et bien je vous donnes mon avis, pourquoi j'ai pas quitté iphone4 avant je le trouve plus réactif que l'iphone et plus de choixje regrette en rien mon achat,de la balle,je suis sûr mon C-L!!
                                plus d'iphone pour moi , vive galaxy SII
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X