Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oki merci pour vos reposes

Commentaire

• moi je suis en lite'ning V6 KH1 mais l'autonomie est catastrophique, je tiens à peine 14h00

Commentaire

• pour le gps, quel soft utilisez vous? j'ai installé navigon igo et il a aussi le google maps navigation, pour navigon il faut aussi une connexion 3g si non il fait fermeture forcée, le google maps navigation est excellent aussi mais faut aussi une connexion 3g donc pas pratique pour ceux qui n'ont pas de forfait. finalement igo est quand même excellent, très rapide très précis et nécessite pas de connexion internet pour fonctionner

Commentaire

• j'utilise l'ancienne version de Sygic (Aura) et ça va mais c'est pas le plus rapide...je suis en train de flasher en Lite'ning V6.1 KH3 on verra bien...

Commentaire

• Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
            2 petites questions:

1) quand je flashe mon SGS2 avec la lite'ning (v4,v5 et V6) j'ai à chaque fois un message d'erreur dans odin (FAIL) en rouge... je dois faire la manœuvre 2 à 3 fois avant que ça passe! A quoi cela peut-il être dû?

2) il y a quelque temps j'ai voulu mettre la version criskelorom (v3 a ce moment je pense) et une fois le flashage terminé, j'avais perdu tous mes icônes de bureau, favoris etc... j'ai donc du recréer toutes mes pages avec mes raccourcis etc... Bref, assez ennuyeux alors qu'avec la litening, rien ne bougeait... et aujourd'hui en voulant installer la dernière version V14 NO WIPE, rebelotte, mes 6 pages d’accueil sont à 0... plus aucun de MES icônes, raccourcis sur le bureau etc... alors je me pose la question de savoir s'il y a une astuce pour que rien ne bouge?

voici la manip que je fais:

"Donc hop, je vais en mode recovery, je place la rom telle qu'elle est sur MA SD INTERNE, je fais :

- install zip from sd card (je valide avec appui sur power)
            - choose zip from sd card
            - je descend jusqu'àu zip Criskelo
            - je descend jusque "yes"
            La rom s'installe, je fais go back, reboot system now et voilou"

Merci d'avance pour vos lumières!

Personne n'a de soucis lors du flashage en litening avec odin OU de perte de données lors du passage litening --> criskelo?
            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Personne n'a de soucis lors du flashage en litening avec odin OU de perte de données lors du passage litening --> criskelo?
              Ben moi j'ai flasher avec la lite'ning 1.5 ->2.2->4.2->5.0->6.1 et jamais eu le moindre soucis, pas tester la criskelo.
              Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Bonsoir,

j' ai un samsung galaxi S2, tres satisfait du téléphone mais juste un petit souci, je n'arrive pas a envoyer mes messages, et cela depuis deux semaine a chaque fois j'ai comme résultat " echec envoi "

Est ce quelqu 'un pourrai m'aider à résoudre ce proleme.

Merci d'avance à tous
                Smartphone :
                IPhone 6 plus 128Go Gold
                Samsung Galaxy Note 5 64Go Black Sapphire
                Tablette :
                Samsung Galaxy Tab S 10.5" 16Go Titanium/Bronze WIFI+4G

Commentaire

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
                  Ben moi j'ai flasher avec la lite'ning 1.5 ->2.2->4.2->5.0->6.1 et jamais eu le moindre soucis, pas tester la criskelo.

Je suis presque sur de bien réaliser le flashage, mais pour être sur, comment t'y prends tu toi?
                  ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                    Samsung lance des batteries de 2000 mAh pour nos sII

http://blog.gsmarena.com/samsung-rel...uice-you-need/
                    Génial ils ont intérêt à le sortir pour le blanc.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Mes conclusions après quelques jours d'utilisation:

Points positifs: la gestion de l'écran, la compatibilité avec les casques iPhone, les photos en extérieur, le gestionnaire de fichiers enfin disponible sur Androïd, un seul passage avec un chiffon ou dans une housse suffit à effacer les traces de doigts, très rapide dans les listes.

Points négatifs: il chauffe très vite, il ne garde pas les réglages dans le lecteur mp3 (niveau du son, effets), le mode stockage de masse est une vraie torture à obtenir (même Symbian est plus rapide car il suffit juste de brancher un N8 à son ordinateur et c'est direct), aucune compatibilité d'Androïd ou presque avec un Mac, il ne sait pas lire les tags de chansons légalement téléchargées (un comble en 2011), aucune carte mémoire fournie dans la boîte.

Bref pour moi une demi réussite et un smartphone pas assez smart pour un usage de base. Dommage.

Commentaire

• Il arrive aussi que les utilisateurs ne sont pas assez smart pour ce smaryphone

Commentaire

Je suis presque sur de bien réaliser le flashage, mais pour être sur, comment t'y prends tu toi?
                          Je lance Odin 1.85 en mode administrateur (je suis sous Windows 7 64 bits)

je charge le fichier .tar dans PDA, je connecte le SGII (après avoir re booter en mode " download ")

auto reboot & F. reset time sont cocher, je clik sur " start ", et ça roule tout seul ça me prend 3 - 4 min

Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
                            Je lance Odin 1.85 en mode administrateur (je suis sous Windows 7 64 bits)

je charge le fichier .tar dans PDA, je connecte le SGII (après avoir re booter en mode " download ")

auto reboot & F. reset time sont cocher, je clik sur " start ", et ça roule tout seul ça me prend 3 - 4 min

Je fais idem mque toi avec la même config... Win7 64... je cherche encore... Merci en tout cas!

PS: tu retires carte sim et carte mémoire? ou tu laisses les 2 dedans avant de faire la manip?
                            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• nullement besoin de retirer la sim ou la carte mémoire ;-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X