If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour le gps, quel soft utilisez vous? j'ai installé navigon igo et il a aussi le google maps navigation, pour navigon il faut aussi une connexion 3g si non il fait fermeture forcée, le google maps navigation est excellent aussi mais faut aussi une connexion 3g donc pas pratique pour ceux qui n'ont pas de forfait. finalement igo est quand même excellent, très rapide très précis et nécessite pas de connexion internet pour fonctionner
j'utilise l'ancienne version de Sygic (Aura) et ça va mais c'est pas le plus rapide...je suis en train de flasher en Lite'ning V6.1 KH3 on verra bien...
1) quand je flashe mon SGS2 avec la lite'ning (v4,v5 et V6) j'ai à chaque fois un message d'erreur dans odin (FAIL) en rouge... je dois faire la manœuvre 2 à 3 fois avant que ça passe! A quoi cela peut-il être dû?
2) il y a quelque temps j'ai voulu mettre la version criskelorom (v3 a ce moment je pense) et une fois le flashage terminé, j'avais perdu tous mes icônes de bureau, favoris etc... j'ai donc du recréer toutes mes pages avec mes raccourcis etc... Bref, assez ennuyeux alors qu'avec la litening, rien ne bougeait... et aujourd'hui en voulant installer la dernière version V14 NO WIPE, rebelotte, mes 6 pages d’accueil sont à 0... plus aucun de MES icônes, raccourcis sur le bureau etc... alors je me pose la question de savoir s'il y a une astuce pour que rien ne bouge?
voici la manip que je fais:
"Donc hop, je vais en mode recovery, je place la rom telle qu'elle est sur MA SD INTERNE, je fais :
- install zip from sd card (je valide avec appui sur power)
- choose zip from sd card
- je descend jusqu'àu zip Criskelo
- je descend jusque "yes"
La rom s'installe, je fais go back, reboot system now et voilou"
Merci d'avance pour vos lumières!
Personne n'a de soucis lors du flashage en litening avec odin OU de perte de données lors du passage litening --> criskelo?
j' ai un samsung galaxi S2, tres satisfait du téléphone mais juste un petit souci, je n'arrive pas a envoyer mes messages, et cela depuis deux semaine a chaque fois j'ai comme résultat " echec envoi "
Est ce quelqu 'un pourrai m'aider à résoudre ce proleme.
Merci d'avance à tous
Smartphone : IPhone 6 plus 128Go Gold
Samsung Galaxy Note 5 64Go Black Sapphire Tablette :
Samsung Galaxy Tab S 10.5" 16Go Titanium/Bronze WIFI+4G
Mes conclusions après quelques jours d'utilisation:
Points positifs: la gestion de l'écran, la compatibilité avec les casques iPhone, les photos en extérieur, le gestionnaire de fichiers enfin disponible sur Androïd, un seul passage avec un chiffon ou dans une housse suffit à effacer les traces de doigts, très rapide dans les listes.
Points négatifs: il chauffe très vite, il ne garde pas les réglages dans le lecteur mp3 (niveau du son, effets), le mode stockage de masse est une vraie torture à obtenir (même Symbian est plus rapide car il suffit juste de brancher un N8 à son ordinateur et c'est direct), aucune compatibilité d'Androïd ou presque avec un Mac, il ne sait pas lire les tags de chansons légalement téléchargées (un comble en 2011), aucune carte mémoire fournie dans la boîte.
Bref pour moi une demi réussite et un smartphone pas assez smart pour un usage de base. Dommage.
Commentaire